Aller au contenu

asiacosmos


asiacosmos
 Share

Messages recommandés

Hello !

 

J’ai 17 ans et j’habite en Suisse. Je suis un fan de mangas, d’animes, de manhwas et de la culture asiatique en général (Etonnant hein !). Sinon, j’adore la musique asiatique comme la k-pop, J-pop, thaï-pop, etc.

D’ailleurs si il y en a qui connaisse des sites/blogs qui parlent de la China pop ou de la taiwanaise pop, je prends volontiers ;)

 

Mangas préférés : Akagami no shirayukihime, Hitoribocchi Wa Samishikute

Manhwas préférés: Id, the greatest fusion Fantasy, Legend of Tyr, Love in The Mask

Animes préférés : Deadman wonderland, Boku wa Tomodachi ga Su kunai (même si il est bourré de fan service ^^) et One Piece (bien que je me demande si un jour j'arriverais au bout des épisodes, je suis vers l’épisode..451)

Artiste préféré(e)s: Crayon pop, Orange Caramel, Namie Amuro, Chris Lee et Lindsey Stirling (par contre américaine celle là^^).

 

Voilà il y en a beaucoup d’autres, mais je vais m’arrêter là. Si vous avez des questions, n’hésitez pas ;)

 

Ps : Je suis passablement dérangé et insomniaque.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité

bienvenu sur le forum

 

amuse toi bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dérangé , pas de probléme on prend xd

 

bienvenue parmi nous :__yes__:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue.

 

En animés,as-tu vu Corpse Party, Kanon 2006, Mayoi Neko Overrun, Strike the Blood, Log Horizon, Hentai Ouji to Warawanai Neko, Hidan no Aria, Oretachi ni Tsubasa wa nai, Suisei no Gargantia, Kurokami ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les messages de bienvenu!

 

En animés,as-tu vu Corpse Party, Kanon 2006, Mayoi Neko Overrun, Strike the Blood, Log Horizon, Hentai Ouji to Warawanai Neko, Hidan no Aria, Oretachi ni Tsubasa wa nai, Suisei no Gargantia, Kurokami ?

 

Aucun :( Je dois avouer que je regarde "peu" d'animes. Je suis surtout porté manhwas/mangas. Mais tu en aurais un ou deux de ta liste que je devrais absolument voir? Suisei no Gargantia a l'air sympa à première vue ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je cite au hasard des animés parmi les 100+ que j'ai vus. Pour moi, ils apportent tous quelque chose donc je ne peux pas t'en conseiller un plutôt qu'un autre.

Suisei no Gargantia est effectivement bon,s'il te tente tu peux le commencer sans hésitation :hai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ps : Je suis passablement dérangé et insomniaque.

 

Si tu t'embête, tu peux venir faire le ménage chez moi hein :mef:

 

Sinon bienvenue parmi nous! Tu matte aussi des drama?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Cephi: Pour le drama, non même si je pense m'y mettre un de ses quatres. J'avais testé Kietai Life, mais j'ai pu tenir que 3 épisodes: le drama était tellement triste qu'ile me randait dépressif^^ (je suis une âme sensbile moi). :pourquoi:

Pour le ménage,ça ira. J'ai déjà ma chambre à ranger^^

 

@Kirito: Ok merci! Je vais peut-être le voir un de ses quatres et ça me donne une bonne excuse pour ne pas faire le ménage chez Cephi^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien le bonjour à toi et sois le bienvenu parmi nous (miaou ) :welcom:

 

J'espère qu'on aura la chance de se croiser sur la shoutbox :super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi ! o/

 

J'aime bien certains des artiste que tu as cité :hum:

 

J'ai pas de question du coup,... :pourquoi:

 

Bref, sinon, pour dérangé, t'en fais pas c'est comme les 3/4 des gens ici présent ^^

Et insomniaque,... Genre à quel point ? ô.o Parce que sinon, vers 3h/ 4h du mat, je dois être encore un des seul connecter :'(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Maria Anna: De même ;)

 

@Shineshiro-sama : Je suis quand même moins^^. Durant les vacances, ça tourne vers les 2-3h (par contre j'ai une heure de décalage horaire, donc pour le chat, j'apparais vers 1-2h max). Après durant les cours, je me force et je tourne entre minuit-2h.

 

Par contre, moi je l'étais avant de regarder des animes ou des mangas!, même avant de toucher à un ordinateur...Dès l'âge de 11 ans, je m'endormais souvent à 2h du matin (ça faisait mal le réveil^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue :)

Un ami insomniaque :lol: bien que je ne le sois plus en fait... :hum:

Et sinon, qu'est ce qui t'attire dans la culture asiatique? :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci!

 

Ce que j'aime dans la culture asiatique? Un peu de tout et ça dépasse largement les frontières du Japon! Les Bds (mangas, manhwas), les animes, leurs musiques (k-pop, j-pop, thaï pop et co), j'aime bien aussi leur histoire qui est très riche (j'ai par exemple lu Shun Tzu, un excellent livre de stratégie!).

 

 

Je suis aussi fasciné par l'Asie parce que à mon avis se sont eux les prochaines grandes puissances. La Chine va bientôt dépassé les USA. Le Japon et la Corée du Sud ont une économie dynamique, accès sur les nouvelles technologies, l'Inde n'est pas non plus à la traîne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci!

 

Ce que j'aime dans la culture asiatique? Un peu de tout et ça dépasse largement les frontières du Japon! Les Bds (mangas, manhwas), les animes, leurs musiques (k-pop, j-pop, thaï pop et co), j'aime bien aussi leur histoire qui est très riche (j'ai par exemple lu Shun Tzu, un excellent livre de stratégie!).

 

Pour ça que j'ai demandé des précisions ;) c'est vrai que leur histoire a l'air riche, ils auraient du approfondir ça au lycée :roll: et quand j'aurais le temps je me pencherais dessus d'ailleurs :__yes__: Bien que les musiques ne m'ont pas trop attiré (ou alors je suis pas retombé sur les meilleurs :P). Je connaissais quelques citations de Shun(Sun?) Tzu mais je n'ai jamais pensé à le lire à vrai dire, enfin si tu parles bien de L'Art de la guerre :d

 

 

Je suis aussi fasciné par l'Asie parce que à mon avis se sont eux les prochaines grandes puissances. La Chine va bientôt dépassé les USA. Le Japon et la Corée du Sud ont une économie dynamique, accès sur les nouvelles technologies, l'Inde n'est pas non plus à la traîne.

 

C'est sur même :hero: J'espère bien pour la Chine :bien:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Groupe des insomniaques ! (j'allais écrire "représennnnnnte" mais c'est juste trop hideux...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

... je ne te dirait pas que tu as de bons gouts pour la simple et bonne raison que je ne connait absolument rien de tout ce que tu cite... tu peux me traiter de noob x)

 

bienvenue parmi nous!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Welcome en notre compagnie ;)

Amuse toi bien ici ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...