Aller au contenu

Dævil


Dævil
 Share

Messages recommandés

Bien le bonjour amis cultivant la même passion que moi.

Je me prèsente (vous vous y attendez pas hein ! :P) Je suis Dævil(décidément que de surprise par ce post), je suis un passioné, un vrai. J'aime beaucoup les mangas (Claymore, Death Note, Monster, Elfen Lied ...), les romans fantasy (d'ailleurs j'en écrit actuellement un), les jeux vidéos (League of Legends, Lord of the ring online, World of Warcraft, Skyrim, Hearthstone, Oblivion ...) et le rock/metal (j'aime beaucoup le death metal melo, l'ambient black metal, le gothic rock, le gothic metal ...)

Je viens ici pour partager mes passions et découvrir des personnes intèressantes. A part cela je vis dans un village pas loin de Besançon, j'ai 17 ans et je suis ouvert d'esprit.

Mon skype : Dævil Nótt

 

Merci d'avoir lu,

Au Revoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité

bienvenu sur le forum

 

ça donnerais quoi un petit top 10 animé pour toi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cela ne me poserais aucun soucis:

 

10 : Übell Blatt

9 :The arms Peddler

8 :Berserk

7 :Elfen Lied

6 : 20th century boy

5 : Evangelion

4 : Gantz

3 : Claymore

2 : Monster

1 : Death Note

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te remercie, en voyant ton image je me suis dit: QUEL CON JE N'AI PAS MIS GTO DANS MON TOP T_T

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue à toi. En espérant que tu te plaise ici.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue.

 

En animés,as-tu vu Coppelion, Z/X Ignition, Shinsekai Yori, Asura Cryin, Vividred Operation, Higurashi no naku koro ni, Shakugan no Shana, Mushi-uta, Accel World, Kyoukai Senjou no Horizon ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci.

Désolé de te décevoir mais je n'ai du qu'éffleurer les premiers épisodes d'Accell World.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour David-Devil ! Et même si je te l'ai déjà dit sur la SB, bienvenue!

 

Connais-tu les yaoi et le yuri, si oui aime-tu ?

 

En tout cas, j'espère que tu t'amuses bien parmi nous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Milki, appelle moi davaé, non je connais pas très bien ce type de manga et j'aimerais bien mieux connaître, si quelques uns ont une certaine profondeur qui les différencie et font d'eux plus qu'un divertissement et bien j'aimerais que tu me les cites. Merci d'avance, j'aurais une préfèrence pour les yuris ^^, je suis plus attiré par les filles et leurs sensibilité féminine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh! Je suis contente que tu veuilles découvrir! J'ai pas de nom en tête mais peut-être trouveras-tu quelque chose qui t'intéresse dans la section yaoi/yuri !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci bien, je m'interesse habituellement aux histoires sombres et/ou fantastique mais si tu en vante le mérites ce ne doit pas être de la lecture de bas étage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue :welcom:

 

 

Waaaa c'est la première fois que Smoker ne pose pas une de ses questions dont il en a le secret .... :note

 

 

Ohhhhhh et en yaoi je peux te conseiller uragiri wa boku no namae wo shitteiru *0* .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour votre superbe accueil. Merci Maria Ana j'y jetterais un coup d'oeil quand j'aurais le temps :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue parmi nous!

 

Alors dis moi, alpaga ou lama?

 

Ouais parce que moi aussi je suis une passionnée :d

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"et je suis ouvert d'esprit"

 

 

et moi je suis contre la faim dans le monde, et pour le bonheur pour tous aussi.

 

j'aime bien tes goûts de manga sinon. Sur quoi Porte le Roman que tu écrit dit?

 

oh, et bienvenue parmi nous !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue parmi nous ! o/

 

Écoutes-tu seulement du "métal" ou t'intresses-tu à d'autres genres ?

 

Ah plus tard sur la Shoutbox j'espère o/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour votre accueil

@Cephi je suis plus alpaga

@Drei-M Mon roman est un roman fantastique, je donnerais sur un post de plus ample précisions ...

@ Shineshiro-sama mes genres musicaux de prédiléctions sont le rock et le metal, j'aime leur côté sombre, j'écoute aussi du visual kei (qui est aussi du rock/metal pas ailleurs)mais je veux bien découvrir de nouveaux genres/artistes si ceux-ci me plaisent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ Shineshiro-sama mes genres musicaux de prédiléctions sont le rock et le metal, j'aime leur côté sombre, j'écoute aussi du visual kei (qui est aussi du rock/metal pas ailleurs)mais je veux bien découvrir de nouveaux genres/artistes si ceux-ci me plaisent

 

:hum: D'accord, j'ai pas vraiment d'idée de musique "sombre" à te donné pour l'instant, mais je me ferrais un plaisir de te faire découvrir des genres ^^7

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Welcome en notre compagnie ;)

Amuse toi bien ici ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...