Aller au contenu

Un nouveau membre pas forcement très stable mentalement


Silpharion
 Share

Messages recommandés

Hello les otak',

Bon comme y'a pas moyen que j'arrive à organiser tout ce qui se passe dans ma tête je vais me servir du modèle ce sera plus simple xD

Ton nom ? Steven

 

Ton âge ? 20 Ans

 

Qu'est-ce que tu fais dans la vie ? Chômeur (enfin pour le moment)

 

Un trait de caractère ? Tétu même quand on me prouve que j'ai tord ^^

 

Un défaut ? Je dirait rageux mais c'est normal quand on joue à League Of Legends xD

 

Comment as-tu découvert OA ? Qu'est-ce qui t'as poussé à t'inscrire ?

Je cherchais simplement un endroit où discuter avec d'autres otak' vu que j'en ai pas dans mo entourage

Pourquoi ce pseudo ? Mon pseudo viens de Rave Master ( c'est une des formes de Ten Command)

 

D'où vient ton avatar ? De Guilty Crown mon anime préférer

 

À quand remonte ton premier contact avec la japanimation ?

Il vaux peut etre mieux que je parle de comment je me suis mis au animes, car on à tous ou presque déjà regarder un anime sans le savoir quand on était gosse. Au début étant fan du jeu de carte Yu-gi-oh, j'était sur un forum dédié à Yu-gi-oh (oui, je sais, je suis suprenant xD) où un membre a poster un lien vers le premier épisode de Yu-gi-oh 5d's ansi que la team qui le subbais, j'ai donc commencer à suivre cette team, qui plus tard a pris pour projet Fairy Tail, j'ai donc commencer a regarder puis la team en question à fermer j'ai donc demander à mon ami Google de me trouver une autre team de fansub,j'ai donc effectivement trouver cette autre team qui subbait Fairy Tail mais pas que et donc j'ai regarder les autres projets et effet boule de neige un otak' est né :d

 

Qu'est-ce que tu lis/regardes comme manga et anime en ce moment ? Je ne lis que peu de mangas, En animes en ce moment je regarde No Game, No Life, Nisekoi, Fairy Tail, Kanojo ga Flag o Oraretara, One Week Friends (Je me souvient plus du nom en Jap ^^")

 

Quels sont tes mangas/animes/jeux-vidéos préférés ? Mangas,ça va pas étre dur puisque j'ai du lire que 3 ou 4 series xD, c'est Negima, En Animes j'en ai plusieurs, d'abord Guilty Crown ça c'est pas discutable ^^, ensuite Clannad et Kanon 2006 et si je devais en donner un dernier je dirais Chuunibyou

 

À quel perso t'identifierais-tu ? On passe au question difficile xD, je sais pas... Probablement Shû Ooma mais c'est juste parce que je dois choisir xD

 

Quel est ton idéal masculin/féminin de ton point de vue d'otaku ?

Encore une fois pas evident de répondre ( *se repasse tous les personnages femminins d'anime dans sa tête*)... Je sais pas y'en à trop xD

 

As-tu déjà mis les pieds dans une convention manga ? Si le TGS compte alors oui ^^

 

Quel genre de musique écoutes-tu ? De tout du monment que la chanson me plait, mais on vas pas se mentir y'a beaucoup d'opening et d'ending d'anime :d

 

Dans une librairie, tu rencontres quelqu'un qui vient s'acheter son premier manga. Quelle série lui conseilles-tu ?

Comme j'ai dis je lis pas masse manga donc... Je dirais GTO pour bien se marrer ^^

Où planques-tu tes affaires au contenu plutôt "sensible" ? (genre collection de yaoi, eroge, volumes de To-Love-ru,…)

Internet les caches pour moi :P

 

Des suggestions à faire concernant le site ?

Je viens d'arriver donc j'ai rien à suggérrer, tout ce que je peux dire c'est qu'il à l'air sympa :P

 

Voilà, ésiter pas si vous voulez me poser des questions, des choses auquels je n'ai pas penser (et que vous voudriez savoir bien sûr ^^)

PS : Le fait que je soit tétu ne m'empeche pas de participer à un débat construit et je suis quand même assez ouvert d'ésprit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité

bienvenu sur le forum

 

tu vas bien t'amuser ici, il y a une bonne ambiance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue.

 

En Animes j'en ai plusieurs, d'abord Guilty Crown ça c'est pas discutable ^^, ensuite Clannad et Kanon 2006 et si je devais en donner un dernier je dirais Chuunibyou

J'ai aimé les 4 animés que tu cites,c'est suffisant pour me donner une bonne impression de toi :hai

 

En animés,as-tu vu Aoki Hagane no Arpeggio, Devil Survivor 2, True Tears, Outbreak Company, Little Busters, Kokoro Connect, Dragon Crisis, H20 Footprints in the Sand, Da Capo, Hagure Yuusha no Estetica ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue.

 

 

J'ai aimé les 4 animés que tu cites,c'est suffisant pour me donner une bonne impression de toi :hai

 

En animés,as-tu vu Aoki Hagane no Arpeggio, Devil Survivor 2, True Tears, Outbreak Company, Little Busters, Kokoro Connect, Dragon Crisis, H20 Footprints in the Sand, Da Capo, Hagure Yuusha no Estetica ?

 

Dans tout ce que tu cite j'ai vu que Little Busters! et Kokoro Connect ^^, J'ai jamais entendu parler des autres ^^" mais puisque qu'on a l'air sur la même longueur d'onde je vais peut-etre regarder :d

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi! Tagazok! Kummmtrayaa! T'habites un super endroit dis-donc....

Gaucher ou droitier? Et quand tu croises tes doigts, c'est ton pouce gauche ou ton pouce droit qui est au-dessus? Sinon tu shootes dans un ballon avec le pied gauche ou droit? Et quand tu te cures le nez t'utilises quel doigt? ok j'arrete... t'es pas obligé de répondre :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue !

 

Connais-tu le yaoi et/ou le yuri ? (T'as dis qu'on ne devait pas hésité à te poser des questions)

 

Dans tous les cas, j'espère que tu te plairas parmi nous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi! Tagazok! Kummmtrayaa! T'habites un super endroit dis-donc....

Gaucher ou droitier? Et quand tu croises tes doigts, c'est ton pouce gauche ou ton pouce droit qui est au-dessus? Sinon tu shootes dans un ballon avec le pied gauche ou droit? Et quand tu te cures le nez t'utilises quel doigt? ok j'arrete... t'es pas obligé de répondre :P

 

Droitier, je croise jamais les doigts car je sais que sa marche jamais, pour shooter dans un ballon faudrais que je soit ne serais-ce qu'un brin sportif... ou forcé, au choix ^^ et pour mon nez j'utilise des mouchoirs, d'autres questions ? :P

 

PS: Au passage j'habite dans le sud-ouest, dans la ville d'un certain Cyrano :P

 

Bienvenue !

 

Connais-tu le yaoi et/ou le yuri ? (T'as dis qu'on ne devait pas hésité à te poser des questions)

 

Dans tous les cas, j'espère que tu te plairas parmi nous !

 

Oui je connais mais je regarde pas... (ou presque :P)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Portant le même prenons que moi, je ne peux que te souhaiter la bienvenue parmi nous :__yes__:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alohaaa et bienvenue parmi nous!

 

Quel est ton opening et ending préféré?

Qu'ecoute tu en ce moment comme OST?

Que pense tu des pigeons?

Tu arrive a toucher ton nez avec ta langue?

 

... Jpense que j'ai du m'égarer quelque peu la...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alohaaa et bienvenue parmi nous!

 

Quel est ton opening et ending préféré?

Qu'ecoute tu en ce moment comme OST?

Que pense tu des pigeons?

Tu arrive a toucher ton nez avec ta langue?

 

... Jpense que j'ai du m'égarer quelque peu la...

 

J'ai pas vraiment d'opening/ending préféré, c'est suivant le moment ^^, en ce moment je boucle Mayasume Chasing pour fêter la reprise de Fairy Tail ^^

En ce moment je suis sur l'album Keep the Beat des Girls Dead Monster (Angel Beat)

Comme dirait mon grand ami Kadoc : "Pas du tout les pigeons, les pigeons c'est gentil"

Non (et non j'ai pas essayer en lisant ton post xD)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Welcome en notre compagnie ;)

Amuse toi bien ici ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...