Aller au contenu

[Licencié] Tonari no Seki-kun


Raiton
 Share

Messages recommandés

140415095513558557.png

Titre original : Tonari no Seki-kun (となりの関くん)

Titre français (non-officiel) : Seki, mon voisin de table

Pays : jp.png Japon

Format : Série TV

Episodes : 21

Diffusion en cours : du 05/01/2014 au 26/05/2014

Saison : Hiver 2014

Thèmes : École - Quotidien

Genre : Seinen, School Life, Comédie

Durée par épisode : 7min

Licencié en France par l'éditeur Crunchyroll.fr

Site web officiel : http://www.t-sekikun.jp

Staff Animation :

 

Mangaka : Morishige Takuma

Studio : Shi-Ei Animation (saga Doraemon, saga Crayon Shin-chan)

Réalisateur : Yuji Mutoh (Crayon Shin-chan Movies 13~15, Green Green)

Character Design : Masae Otake (Kuromajyo-san ga Toru)

Responsable Animation : Masae Otake (Kuromajyo-san ga Toru)

 

Synopsis (avec ma touche personnelle) :

 

L'histoire nous entraîne aux côtés de 2 camarades de classe, Yokoi, élève sérieuse, et Seki-kun incapable de rester tranquille 2 minutes.

 

Seki-kun adore être occupé en cours et pour cela, il n'hésite pas à faire divers jeux (shogi, plastic model, jouer avec des chats…) et tout ça sans se faire attraper par les professeurs !

Malheureusement, Yokoi, s'implique beaucoup trop dans ces distractions et ne manque pas de s'attirer les foudres des enseignants.

 

S'il y a bien un lien qui les unis, c'est qu'ils se comprennent sans parler, les échangent de regards et les actions de chacun sont leurs atouts !

Mon avis :

Nous plongeant à chaque heure de cours dans des situations totalement délirante mais avec un tel sérieux, Tonari no Seki-kun est un animé rempli d'humour et plaisant à regarder! De quoi nous occuper nous aussi tiens, car malgré le fait que nous ne soyons que spectateurs, l'animé nous plonge littéralement dans les occupations de Seki et nous emporte avec les commentaire de sa voisine de classe Yokoi, qui, elle, ne parvient décidément jamais à lâcher du regard Seki !

 

La durée de chaque épisodes est certes courte (7min) mais ce n'ai en aucun cas dérangeant, parce qu'on en ressort toujours souriant avec un ending musicale qui nous injecte du rythme dans la peau. :lol:

 

Pour conclure cet avis, Tonari no Seki-kun nous apprends pleins d'astuces amusantes pour nous occuper en cours ! :d

 

A voir absolument !

( déconseillé pour les personnes studieuses XD )

 

 

Je fini par cette bande annonce (très courte et l'unique) :

 

Ainsi que l'ending que j'aime beaucoup ! :

http://www.youtube.com/watch?v=W33sExRTSQc

 

 

Sources :

Crunchyroll.fr | Nautiljon.com | Adala-News.fr

 

Raiton.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je l'ai commencé hier mais j'ignorais qu'il était licencié :/

 

J'ai vu les 4 premiers épisodes, j'étais explosé de rire. Comme tu dis, Seki-kun fais toujours un tas de truck hyper délirant mais avec ce sérieux, cette intensité! C'est hilarant!

des épisodes pas trop long, pas trop cour! juste ce qu'il faut. J'aime vraiment bien =3

 

Pour conclure cet avis, Tonari no Seki-kun nous apprends pleins d'astuces amusantes pour nous occuper en cours ! :d

 

A voir absolument !

( déconseillé pour les personnes studieuses XD )

 

 

+1 ça donne envie d'essayer plein de trucs x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

J'étais super sceptique en essayant la série. C'est moche. Très moche.

Genre ultra moche!

Mais on passe vite au dessus quand on voit Seki-kun et son imagination débordante!

 

Les épisodes sont courts et passent vite! Surtout qu'on est happé par l'anime directement.

D'abord on se sent proche Yokoi. On ressent la même chose qu'elle "Mais qu'est ce qu'il fout" .. Puis on passe du côté obscur de la force "Ca c'est de l'occupation! Voyons voir ce que j'ai sous la main moi..."

 

Bref, comme l'a dit Raiton, c'est vraiment très court, 7 minutes!

Donc testez, au pire vous aurez perdu 7 minutes. :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Je me suis regardé tous les épisodes en une soirée tellement c'est prenant (et court) !

 

C'est simple et complètement délirant à la fois, je commence même à songer de piquer quelques moyens de tuer le temps à Seki-kun ;)

 

Heureusement que l'anime n'est pas sortie pendant mes années lycée sinon mon niveau de studieusité aurait dégringolé :mwhaha:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...