Aller au contenu

[News] Phantom King arrive en France ! (par le chi*** de scénarios... XD)


ayork
 Share

Messages recommandés

Une info plus sympa qu'Assassin's Creed...

 

Phantom King, le manga écrit par le célèbre chi**r de scénarios (oui, c'est son surnom sur le net, il en ch** à la pelle... XD), j'ai nommé Lim Dall Young !

Et Yoon Jae-Ho aux pinceaux ! (il a dessiné pour la Légende de Maian, Freezing Zero) C'est celui qui se représente en tongues / tshirt / short et qui a l'air désespéré.

 

Les 2 premiers Tomes sont prévus le 22 Mai 2014, en France. (Les 6 premiers tomes sortiront courant 2014)

 

1397649664-phantom-king-image.jpg

 

Genre : Seinen, Action/Ecchi, Surnaturel

 

Synopsis :

Il y a 11 ans, dans la petite ville de Youngda, des démons seraient apparus et auraient tués la quasi totalité des habitants. On se rappelle de cette tragédie comme le Jour du Diable.

 

Aujourd’hui, de nouveaux phénomènes inexpliqués font leur apparition et le nombre de morts ne cesse d’augmenter. Une organisation secrète cherche à faire front en recrutant des personnes au potentiel exceptionnel.

 

Nous suivons le quotidien de la nouvelle recrue de l’organisation, Eun Sung Min, l’un des survivants de Youngda qui vit avec une mystérieuse servante.

 

Source : http://adala-news.fr/2014/04/le-manga-phantom-king-licencie-en-france/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui me fait peur est qu'il est édité par Booken Manga. J'aime bien cet éditeur, mais on ne pas dire qu'il soit très fiable, même si dernièrement il semble avoir repris du poil de la bête.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouip, aussi... :/ Ils sont revenus d'un "coma", mais bon... :/ On verra bien. :'( Ca se trouve ça se finira comme Unbalance, le dernier tome ne sortira jamais. T__T

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est même plus un coma c'est de la cryogénisation. '^^

Bref j'ai vue un extrait sa a l'air sympas, sa promet de l'action '^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...