Aller au contenu

D-Frag


Kirito
 Share

Messages recommandés

d-frag+03a.jpg

 

 

Année de production : 2014

Studio : Brains Base

Genres : Comédie, Amitié

Durée : 12 épisodes de 25 minutes

 

 

 

Synopsis :

 

Même si Kenji Kazama et ses amis ont une réputation de mauvais garçons, il n'en est rien en vérité. Considéré comme le leader, Kenji est plutôt du genre serviable. Aussi, lorsqu'il apporte son aide à une jeune élève au portail de son lycée, il ignore qu'il vient de commettre une grosse erreur en attirant l'attention sur lui. Alors qu'il arpente les couloirs avec ses deux amis, il est attiré par de la fumée qui s'échappe d'une salle. N'écoutant que son courage, il se précipite à l'intérieur et ses ennuis vont commencer. Une fois le feu éteint, il fait la connaissance des membres complétement déjantés du "club de développement de jeu". La présidente,Roka Shibasaki qui n'est autre que la jeune fille du portail, et ses acolytes le prennent alors en otage afin de le forcer à s'inscrire dans leur club dans le but d'éviter sa dissolution. Kenji n'est alors pas au bout de ses surprises...

(Source: Animeka)

 

 

 

Avis :

 

Cet animé est vraiment très drôle,j'ai eu un fou rire lors d'une scène ^^ Si vous avez aimé Baka to Test to Shoukanjuu,cet animé ne vous décevra pas.

Les personnages sont tous excellents. Le côté diabolique de Roka fait froid dans le dos.

La fin conclut bien l'animé.

Le chara design est de qualité,l'opening et les ost sont bons.

 

Evaluation de l'animé : Très Bon

 

 

Opening :

 

 

Extraits :

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un club de délurées, des camarades de classe délurés, des profs délurés, une école de délurés, et au milieu de tout ça, Kazama Kenji, le seul type "normal" de tout l'anime. Les répliques de ce type sont sûrement ce qu'il y a de plus drôles dans cet univers de frappadingues.

 

Bref, cette série m'a beaucoup fait rire et je ne serais pas étonné qu'ils en fassent une seconde saison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

J'ai commencé cet anime il y a peu, après avoir vu cette présentation et franchement je suis pas déçu.

 

J'adore l'ambiance de l'anime et les personnages du club sont vraiment amusants et surtout complétement malades ^^

Le coté sombre de Roka est drôle a voir aussi.

 

J'espère qu'ils feront une 2eme saison!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 8 months later...
Invité

sans doute l'anime le plus drôle que j'ai vu (parmis les animé de 2013 et 2014)

 

je dois dire que j'aime beaucoup ce genre d'anime avec un humour bien barge.

autant y a certain anime où tu regardes avec ton cerveau en mode off et tu en gardera pas grand souvenir autant avec cet anime, certes tu as le cerveau en mode off mais tu en garde de bon souvenir, rien que d'y penser, j'en souris

 

au premier abord pourtant, on dirait un anime slice of life classique limite harem mais bon cette première impression disparait rapidement tellement l'anime vire en WTF le plus total à tout moment.

y a pas vraiment de scénario, d'évolution des personnages juste un enchainement de gag ou situation burlesque

 

au niveau personnage, j'aime beaucoup la petite Roka. à première vu elle parait innocente du coup le contraste est énorme

 

bon après, je pense être le publique visé par cet animé vu que j'ai beaucoup aime kill me baby, nichijou. je regrette même que ce genre d'anime soit pas plus fréquent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un anime bien sympathique !

 

Des perso bien attachant ( leur personalité hors du commun, leur attribut a un élément ...) que des bonne chose pour cette anime hilarante !

 

On regrete juste que il y a que 12 épisode ! :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • whoviewed_ipswidget_h3_translatable

    whoviewed_spartantext_translatable
×
×
  • Créer...