Aller au contenu

presentation


fran5cesca
 Share

Messages recommandés

Prénom: Francesca

Surnom: Franky, kevin, ...

Age: 17 ans

Qu'est-ce que tu fais dans la vie ? suis en terminal ES

Qu'est-ce que tu lis/regardes comme manga et anime en ce moment ? naruto bleach

Quels sont tes mangas/animes/jeux-vidéos préférés ? bleach (jai la replique du katana d'Ichigo)

À quel perso t'identifierais-tu ? un melange de naruto ichigo et de karin

Quel est ton idéal masculin/féminin de ton point de vue d'otaku ? un mec ou une fille qui comprenne mes passion ainsi que mes gout (c'est dure a trouver ;( )

As-tu déjà mis les pieds dans une convention manga ? non malheureusement car j'habite en corse et il y en a pas

Quel genre de musique écoutes-tu ?

Dans une librairie, tu rencontres quelqu'un qui vient s'acheter son premier manga. Quelle série lui conseilles-tu ? sais pas sa deprend de sa personnalité car pour chaque personnalité il y a un manga approprier

Où planques-tu tes affaires au contenu plutôt "sensible" ? (genre collection de yaoi, eroge, volumes de To-Love-ru,…) sur mon ordi je telecharge et met un mot de passe

Des suggestions à faire concernant le site ? plus de manga drama (yaoi et yuri !!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue parmi nous, j'espère que tu te plairas ici. Niveau manga tu vas en connaitre un sacré paquets a nos côtés xd . Pour le yuri et le yaoi il y a des amateurs et amatrice parmi nos membres je pense qu'il pourront t'aider à trouver ton bonheur .

Sinon ici, on et tous passionner alors on te comprend.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue.

 

En animés,as-tu vu Clannad, D-Frag, Coppelion, Shakugan no Shana, Date a Live, Nogizaka Haruka no Himitsu, Strike the Blood, Zetsuen no Tempest, Rental Magica, To Aru Majutsu no Index ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue! :)

Epouse-m... Oh Corse, trop loin :(

Quelque chose t'attire dans la culture japonaise? Si oui, quoi?

La musique?

Je ne suis là que depuis peu, mais les membres ont l'air sympa tu devrais t'y plaire :d

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité

bienvenu sur le forum

 

amuse toi bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue parmi nous mamzelle!

 

Dis moi, que pense tu des pigeons?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Welcome en notre compagnie ;)

Amuse toi bien ici ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...