Aller au contenu

Vixi.Vampie


Vixi.Vampie
 Share

Messages recommandés

Uhm uhm Toutes ces queston J'ai l'impression d'être une star :happywalk:

Non soyon serieuse !

 

Ton nom ? Mila, c'est pas courant on dirait un nom de chien HAHAHA

Ton âge ? 16 ans D'apparence Mais 378 ans en tant que Suceuse de sang

Qu'est-ce que tu fais dans la vie ? Là ... rien. en septembre je commence une école d'art ^_^ Youpiiii je pourrais dessiner sans me faire tapper sur les doigts par mes prof Youhouulou

Un trait de caractère ? MANIPULATRICE ! non sincèrement je suis très gentille

Un défaut ? Trop gentille.

Comment as-tu découvert OA ? Qu'est-ce qui t'as poussé à t'inscrire ? Ben je cherchais mes semblables... alors google et voila...

Pourquoi ce pseudo ? Vixi ou Vixen c'est un de mes Pseudo souvent ... et pourquoi ? Ben parce que j'aime les renard. Vampie c'est aussi un de mes pseudo depuis toujours, mais là ça remonte à mon enfance ou j'étais persuader d'être un vampire ... heuum Pourquoi dis-je persuader JE SUIS UN VAMPIRE :mwhaha:

D'où vient ton avatar ? Moi qui l'ai fait ^-^ Le render je sais plus d'ou :/

À quand remonte ton premier contact avec la japanimation ? Heu ben .... Je sais plus il y a treeeeeees longtemps. Genre j'ai commencer avec Pokemon, Les chevalier Du Z etc...

Qu'est-ce que tu lis/regardes comme manga et anime en ce moment ? là franchement rien ... je viens de me retapper pour la enièmes fois Ikkitousen.

Quels sont tes mangas/animes/jeux-vidéos préférés ? Ben ... Black Lagoon, Rosario Vampire, Kamisama no inai blablablaa Mes Jeux FINAL FFFFF <3 <3 Squall :inlove2:

À quel perso t'identifierais-tu ? Heu... Ben ça serait trop facile de s'identifier à un personnage puissant genre BALALAIKAAA ! enfaite.. ben je m'identifierais plutôt a ... Moka de rosario .. Mais la version Pink on s'entend.

Quel est ton idéal masculin/féminin de ton point de vue d'otaku ? Franchement mon rêve serait d'avoir un Otaku a moi^_^ .. c'est impossible je pense. Alors j'aimerais juste quelqu'un qui m'accepte moi et mes passions.Et aussi qu'il comprenne que dans mon coeur et ben il passera après Squall :inlove2:

As-tu déjà mis les pieds dans une convention manga ? Oui tout les année au Polymanga ! J'aimerais allez à la Japan expo !! alors il y a quelqu'un pour m'heberger ? :P

Quel genre de musique écoutes-tu ? K-pop !! Mais sinon j'écoute de tout :)

Dans une librairie, tu rencontres quelqu'un qui vient s'acheter son premier manga. Quelle série lui conseilles-tu ? Je sais pas ça dépand de la personne Mais je lui dirais si c'est un mec - MATTTEE IKKITOUSEN ! c'est trop bien et stupide !! Et si c'est une fille.. Heu vampire knight il y a 90% de chance que tu bave sur ton livre après 10 minute de lecture.

Où planques-tu tes affaires au contenu plutôt "sensible" ? (genre collection de yaoi, eroge, volumes de To-Love-ru,…) La meilleure cachette c'est de ne pas les Cacher !!!

Des suggestions à faire concernant le site ? Nope !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue parmi nous :__yes__:

 

Trouver un otaku a toi XD on cherche un peu tous et toute la même chose ,enfin bon je dirait que c'est largement faisable .

Sinon pour la japan expo il me semble que sur oa beaucoup de gens s'organise pour venir et réserver l'hôtel ensemble et aussi certain pourront surement t'héberger .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité

bienvenu sur le forum

 

pour te trouver un otaku, je pense que c'est pas vraiment dur quand on est une fille.

c'est plus dur quand c'est l'inverse, enfin je pense

 

amuse toi bien ici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aaaawnh c'est sympa si les gens s' organise pour la Japan ^_^ Je verrais si je peux

 

Mais sinon arrêté de dire que c'est plus facile pour les filles... moi en suisse trouver un Otaku. c'est plus rare que du pétrole :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais sinon arrêté de dire que c'est plus facile pour les filles... moi en suisse trouver un Otaku.

 

Bah je pense qu'à l'heure actuelle, qu'on ait un zizi ou pas, ca change rien.

 

Bref, tout ca pour dire, bienvenue parmi nous!

Toi qui est fana de vampire, tu lis beaucoup de manga/livre sur les vampires?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Owiii j'essaie toujours de trouver des livres/ Mangas là dessus. J'en connais quelques un du coup :)

En dehors des grands classique; vampire knight et rosario ^_^ y'en a des pas mal genre vampire Host :d

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:welcom: Salut et Bienvenue sur le forum ........vampire knight *0* ...kaname *bave*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une autre Vixi... ça parrait suspect tout ça, bienvenue sinon mam'zelle.

Tu aime Black Lagoon donc t'es quelqu'un de bien je pense. Sinon en petite question : As-tu lu entretient avec un vampire de Anne Rice ? Ou alors a tu vus le film ? Et si oui t'en pense quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue.

 

Mila, c'est pas courant on dirait un nom de chien HAHAHA

Milla,c'est le nom de l'héroïne de Tales of Xillia,c'est pas un nom de chien :grrr:

 

ça remonte à mon enfance ou j'étais persuader d'être un vampire ... heuum Pourquoi dis-je persuader JE SUIS UN VAMPIRE

Toi,tu as la chuunibyou :hai

 

 

En animés,as-tu vu Fortune Arterial, Shiki, Mahou Sensou, Kanon 2006, Rozen Maiden 2013, Z/X Ignition, Zetsuen no Tempest, Dance in the Vampire Bund, Amnesia, Kokoro Connect ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une deuxième Vixi?

Parce que on est plusieurs *_*?

Bref entretien avec un vampire en vite faite.

Ce que j'ai aimé : Je ne sais pas si je vais assez bien m'expliquer pour me faire comprendre. Enfaite le BIG love que j'ai eu pour ce film c'est la manière dont c'est raconter, enfin tu vois l'histoire tourne bien autour des Vampires c'est différents qu'avec les récits vampirique d'aujourd'hui ou il y a souvent une humaine ou un humain, alors après tout ce passe dans le présent, des fois il y aura des petits flashback mais voila. Dans entretien avec un vampire on évolue avec le personnage, enfin c'est mon point de vue. On a apprend à l'aimer ou à le détester en le retrouvant dans des situations et des époques différentes! En bref j'adore comment c'est construit.

Ce que j'ai pas aimé: Rooooh la gamine! pourquoi ? ne me posez pas la question!Et Brad Pitt... enfaîte sur les trois vampires il y a que Tom que j'ai beaucoup aimer.

Voili Voilou mon avis!

14/20 On aurait pu faire mieux !

 

 

 

 

Milla Maxwell :)

Cette bombasse *_* N'empêche j'y ai jamais jouer A Tales of . Pendant tout le polymanga il faisait de la promo pour le 2. Mais j'ai pas eu e temps de jouer, si j'ai le temps j'essaierais.

et en plus moi c'est Mila pas un jolie Milla avec deux beaux L, moi c'est juste Mila.

Et Laisse moi dans mon suuuuuuuper monde fantastique !! :loul:

Sinon Merci pour cette Jolie Liste Kirito (^o^)

Surtout que je n'ai pas vue : Kokoro connect, z/x et mahou sensou en plus il me semble que les 2 dernier soit des nouveaux :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Owiii j'essaie toujours de trouver des livres/ Mangas là dessus. J'en connais quelques un du coup :)

En dehors des grands classique; vampire knight et rosario ^_^ y'en a des pas mal genre vampire Host :d

 

Qu'entends tu par grands classiques?

Rien d'autres d'un peu plus sanglant? :happywalk:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Raven :)

 

Je met Vampire knight dans les "grands classiques" parce que on en a entendu parler et reparler et reereeparler enfin surtout chez les filles x).Le terme ne devrait pas être "classique" mais plutôt les heu... incontournable si on ne vit pas dans une grotte

Mais sinon dans le sanglant ben il y a Hellsing ♡ et Tsukihime et Blood the last vampire (qui est un film mais voilà )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

I am the real VIXIE ;)

Hey oui, c'est mon vrai prénom ( T'es jalouse hein 8D ? )

J'ai decouvert en décembre que ça voulait dire renarde en anglais, avant je croyais que ma mère se souvenait plus trop quand elle disait que ça voulait dire renarde en une langue étrangère dont elle se souvenait plus, donc mon hypothèse c'était que mes parents avaient déliré devant Rox et Roucky ou la renarde s'appelle Vixy

Bref, sinon j'habite à 30 minutes de genève, et dimanche à polymanga j'étais en licorne rose, alors voila, si tu veux rencontrer une renarde/licorne ( LOL )

Attention, fan de yaoi, licorne et drama ( Et aussi shojo et shonen hein, mais bon, l'évidence est telle que plus besoin de préciser :3 )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue ;)

 

Si tu cherches un otaku, je suis libre :inlove: .

 

@Vixie. Licorne rose à Polymanga==> ça me dit quelque chose (ça passe pas inaperçue une licorne rose^^), moi j'étais en sweet totoro (comme beaucoup d'autres d'ailleurs)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Owiiiii t'es pas loin de Genève vixie ? :))

A part ça je suis a 200% avec tes parents. Ils on eu raison de te donner ce nom! Moi ma mère ( communiste sur les bords) a trop déraper elle voulait me donner un nom russe :')

 

Mmmh t'inquiète pas antinomi, je ne t'en veux pas de ne pas être fan de squall ...COMME ÇA IL EST POUR MOI :mwhaha:

 

Hahaha Asiacosmos je suis sur que c'est toi qui voudras pas de moi :P

En plus la licorne ça me dis quelques chose et totoro aussi...mmh Moi j'étais en renard ; D enfin les oreilles voila ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi o/

 

Alors, j'ai trop de truc a dire, mais du coup, j'ai pas le temps de faire diverse remarques et de posé pleins de questions,... :pourquoi:

 

Donc, pour faire simple, ma question favorite:

╚> Qu'est-ce que tu appelles tout (quand tu parles d'écouter de tout) ?

 

Du coup, à bientôt sur la Sb, j'espère o/

(PS: Il faut arrêter avec les filles ou les garçons qui ont plus de mal à trouver des Otak' entre, ou ce faire accepter,... :facepalm:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens, noi aussi on m'a deja dit que j'avais un prenom de chien... on va pouvoir monter un club!

 

Bienvenue a toi parmi nous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ce chaleureux accueil :inlove:

 

Mmh quand je dis que j'écoute tout ? Et bien ça veux dire que je suis ouvert à presque tout les style musicaux ( il n'y en a pas encore qui m'on rebuté mais ne sait-on jamais )

example si je met mon lecture mp3 et que je met aléatoire et que j'zappe :

Britney - Circus > Naruto - Blue bird > 2ne1 - Hate you > Shakira - Dare > Nengo flow - sin conocerte > Ramstein - Liebe ist fur alle da > Aqua - BARBIE girl > Block B- very good > Nightcore sweet Dreams

 

Chelou hein ahah :)

 

et je viendrais peut être sur la Sb, mais je suis timide donc on verra :chaud

 

 

 

Drei-M Ah oui ?

Tu t'apelle comment :d

Oui on va monter un Club :')

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai un nom de fruit pas commun. dans ma fiche de staff tu peux le voir. je n,en dirai pas plus ;p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Regarde, assez de variété, divers genres de musiques, c'est bien ^^

 

Ah, ça va, c'est pas si désordonné que ça tes lectures aléatoire xD

(Quand on te mettra Pon Pon Pon, Tocana and Fugue de Bach puis du chillstep et enfin un bon morceau des Andes,...(je m’arrêtes là, crois moi tu veux pas connaitre la suite) Tu pourras enfin te dire que ta piste aléatoire est totalement glitché xD)

 

Bref, sinon,... que dire de plus :hum: ... Timide ? Nan, faut pas :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Welcome en notre compagnie ;)

Amuse toi bien ici ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...