Aller au contenu

Tweek


Tweek
 Share

Messages recommandés

Bon, les inscriptions aux forums sont toujours suivie de l'éternel présentation où tu ne sais jamais quoi dire...

Hum... Voilà, Mon pseudo est Tweek, surnom qu'on m'a atribuée en référence au perso de south park à cause de ma consommation chronique de café. J'ai 19 ans, bientôt, je passe un bac d'art appliqué qui ne me plaît pas, parce qu'étudier des chaises... y a plus palpitant. La fac l'année prochaine (j'éspère).

La dernière fois que j'ai traîner sur un forum j'avais 14 ans et je m'enfilais des nouilles instantannées devant Naruto. Je sais pas trop comment je me re-retrouve dans ce... genre... d'univers ? Je sais pas trop comment dire vue que j'ai plus toucher mes mangas depuis des années et que même si j'ai toujours été amoureuse du pays du soleil levant, je suis petit à petit passé à autr chose. La seule chose dont je ne me suis jamais lassé, c'est les films de Miyazaki.

Je suis pas trop à l'aise, même si j'écris un message sur un ordit, je vois toujours les forums comme des salles immenses ou les gens se regrouperaient...

Hum... Je suis cinéphile, je lis beaucoup et je glande beaucoup aussi.

J'aime manger... qu'est ce que je pourrais dire en plus ?

Mon futur animal sera un furet, j'ai des cheveux rouge et j'essaye de palier mon manque chronique d'entourage en me cultivant le plus possible... Voilà... C'est pas fameux mais c'est un début !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue parmi nous, le forum va surement te donner envie de découvrir ou de redécouvrir pas mal de série.

Sinon j'espère que tu te plairas ici, c'est un bon moyen de palier le manque d'entourage chronique :__yes__:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé hé merci bien, ça fait passer un peu le temps °3°

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenu sur le forum ;)

Cinéphile ? T'as déjà tenté un peu les films japonais :) ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi !! Qui pourrais se lasser des films de Miyazaki ? ;-)

 

Du coup si tu n'es plus tant fan des mangas, qu'est ce qui t'as donné envie de t'inscrire ici ? Tu veux faire quoi après ton bac ? Ouai je suis curieuse je sais :-D

 

En tout cas j'espère que tu passeras de bons moments en notre compagnie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue !

 

Courage pour ton Bac AA, c'est vrai que ça peut pas passionner tout le monde… ( j'espère que les 75h se passent bien ! )

Même si les mangas c'est plus trop ton truc, on peut toujours trouver des trucs cools, donc ce sera peut-être l'occasion ici… (je suis un peu dans le même cas)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité

bienvenu sur le forum

 

amuse toi bien sur le forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenu!

 

Cool les cheveux rouges! J'aime bien l'originalité :) Je suis également un gros consommateur de café :agree: j'ai même installé une machine à café dans mon casier à l'école...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les gens ^^

En fait, j'ai eu un gros coup de mélancolie, j'avais une amie à l'époque qui était ma voisine de palier et qui m'as fait découvrire la culture jap. On passait nos été à visionner des dramas, à apprendre par coeur des chansons de boy's band et à essayer de confectionner des sushis.

J'en ai bouffer pas mal (des dramas et des sushis :P), et le souvenir de hana yori dango ou fullmetal alchemist m'a donner envie de me replongée un peu dedant. J'ai vu pas mal de films asiatiques, coréens, japonais, taiwanais un peu tout y est passer :P

Dont un qui m'a plus ou moins traumatisé, c'était chinois je crois, et des femmes plus ou moins agées mangeaient des foetus en raviolis pour rajeunir, ça vous dit quelque chose ? :P

A contrario, le film japonais "Song" (si je me souviens bien du titre) m'avais tellement boulerversé (dans le bon sens) que j'avais passer une semaine à me le refaire tout les soirs.

Hey Akane, je rêve ou tu t'y connait ? Ouais je viens de finir, c'était éprouvant (sympa l'avatar Blacksad :P)

Asiacosmos, dans quelques temps je serais plutôt bleu, la marginalité a toujours été plus ou moins mon truc °3° Et j'ai pas de casier, mais c'est une idées de génie que tu tient là !

 

Là aprés mon bac je me prend une année "tranquille" en psychologie à la fac, en parallèle, je vais préparer mon entrée au concours d'Estienne à Paris en Illutration et aussi cours florant en Théatre si possible (si ils me prennent of cours !).

Je veux surtout rencontrer des gens et toucher le plus de choses possible, j'arrive pas trop à me fixer sur une seule chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme les animés ne sont plus trop ta passion,je vais exceptionnellement éviter d'en citer une liste.

Je ne dirai qu'un mot : bienvenue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme les animés ne sont plus trop ta passion,je vais exceptionnellement éviter d'en citer une liste.

Je ne dirai qu'un mot : bienvenue.

 

Ha non ha non, exprime toi, je suis intéréssée :d

Ce serais bête de rejoindre un site dédiée aux animés et aux dramas si c'est pas piur m'y remettre un peu ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T as les chaveux rouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuges!

Tu veux avoir un fureeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeet

Tu es cinéphiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiile

 

*reprends son souffle*

 

Bienvenu parmi nous :d

Et sinon, quels sont tes films préférés?

Quel est ton genre préféré?

Que pense tu des pigeons?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haha oui j'ai fait le même parcours, j'ai aussi tenté Estienne mais pas réussi x) J'espère que ça se passera mieux pour toi et que tu auras ce que tu voudras !

Ouais c'est bien fatiguant cette connerie de Bac, courage c'est presque passé.. ( et ouais BlackSad ça tue )

 

Si t'as des dessins ou trucs d'artistes trop cools à nous faire partager y'a une partie pour si tu veux ;D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue parmi nous ! o/

 

J'ai franchement bien aimé ta présentation, courte, mais pourtant super efficace ! :bien:

 

Qinon, pour les question, j'en ai plusieurs qui me semble plutôt digne d’intérêt :hum:

 

"Hum... Je suis cinéphile, je lis beaucoup et je glande beaucoup aussi."

╚> Ah oui, tu aurais quelques exemples de "bons" films ? :3

╚> Quel est ton(es) genres(s)/auteur(s) préféré(s) ? ô.o

 

"j'essaye de palier mon manque chronique d'entourage en me cultivant le plus possible..."

╚> Sur quoi te cultures-tu ? ^^

 

Sinon, en sujet non aborder, ma question fétiche, quel genres de musiques écoutes-tu ?

 

Encore bienvenue à toi, et bonne nuit o/

(PS: à plus tard sur la Sb j'espère ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Akane ---> j'ai fait les portes ouvertes, le niveau à l'air SUPER HARDCORE (oppression oppression)

J'irais faire un tour sur la section alors °3°

 

Sephi ---> Je pense que les pigeons sont une nuissance, bien que ces béstioles sois en quelque sorte jolies et harmonieuse avec leurs plumes irisés, je pense que les pigeons sont en nombre trop conséquent. Je propose donc pour cela de les éradiquer de manière ingénieuse : en les mangeant. Bien que cette méthode de sois pas très propre parce que les pigeons traînes n'importe où, la théorie de Darwin aidant, notre corps pourra s'adapter à cette nourriture pas très saine, voir carrèment sale :d

Non en fait je kiffe quand ils sont en groupe et que je cours au milieu pour qu'ils s'envolent (ha ha ha ha ha ha ha ha ha)

Mon furet sera Champagne et s'apellera Steevie... D'ailleurs tout le monde est contre D':

 

Sinon, mes films préférés... Je sais pas si y en a des préférés c'est dur de choisir.

"L'histoire sans fin" de Wolfgang Petersen, parce que mélancolie oblige.

"Little miss sunshine" de Jonathan Dayton et Valerie Faris et puis "du vent dans mes mollets" de Carine Tardieu.

 

Sinon en bons films y... Les tarantino, tous sans exceptions, avec une préférence pour "Inglorious Bastards".

"La vénus à la fourrure" de Polanski, Fight Club, classique.

"A Scanner Darkly" de Richard Linklater

"Les seigneurs des anneaux" parce que faut pas déconner non plus °3°

Les films de Ari Folman ("Valse avec Bachir", "Le congrès")

J'aime bien les films qu'on es obligés de revoir plusieurs fois pour tout comprendre °_°

Le pire de tous qui m'a marqué c'est "Shutter Island" j'ai vraiment cru que j'étais aussi folle que Dicaprio aprés le visionnage du film, trés bizarre.

En général je suis bon public, autant pour les adaptations de comics (quoi que Kick Ass est tellement plus badass !), autant les films qui ne demande pas 2 neurones connecter ("La belle et la bête" sortie y a pas longtemps avec Léa Seydoux -GRIMACE- c'était vraiment, vraiment pas un film intellectuel, mon cerveau en est amoché !).

 

Par contre, j'ai jamais réussi à accrocher à la vague des vampire, le seul film du genre -et encore- qui m'a bien amusé c'est "Warm Body" de Jonathan Levine mais le mec est un zombie donc ça compte pas trop.

J'avais envie de citer encore pleins de noms...

Old Boy ! la version coréenne !

raaah je pourrais y passer la journée ! >_<

 

 

Je me culture sur un peu tout, j'aime bien la physique et la médecine, mais j'y comprend rien ^^'

Alors je palie avec la général, des petits conneries par ci par la.

Le Logo des chuppa-chups a été déssiné en 1 h par Dali.

Ce genre de bétises. °3°

 

En musique...

je suis pas trop actualité, j'ai toujours une case de retard.

Donc j'écoute des trucs de vieux :P

The clash, Rolling Stones, variétés française (Brel, Brassens, Gainsbourg), franz Ferdinant, Maroon 5, Chopin, Eminem, Cesaria Evora, Barbara, Arctic Monkeys, Beatles, (j'écris les noms des pochettes de CD que j'ai sous les yeux en fait).

En fait je suis pas trés difficile :P

J'ai même quelques albums japonais !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"oh quelle jolie marmotte" .... ce furet. The big lebowsky, tu connais? Bienvenue parmi nous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour et Bienvenue !

 

Connais-tu le yaoi et/ou le yuri ?

Et aimes-tu Star Trek, la série originale ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

*trop à la bourre* Bienvenue à toi! Tagazok! Kummtrayaa! Bon, j'arrive après tout le monde alors je fais court ^^ j'espère que tu vas te plaire ici! Good luck pour estienne, j'en connais quelques uns qui ont fait cette section, ils ont l'air de kiffer. Bref, à plus sur la SB un de ces 4 :)

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh oh oh !!! :mef: On m'a répondu en temps que connaisseuse ! Je suis heureux :')

 

*sèche sa petite larme dans le coin de son œil*

 

Étonnement, je ne connais pas beaucoup des films que tu as cité (seulement 6 de ceux-ci :/) Donc, je crois que je vais devoir mettre à jour les films que je dois voir :hum:

Sinon, pour ta référence à "Shutter Island", je te conseillerai quelque films dans le même genre (même si je pense que tu en aura vu certains):

╚> "Inception" (assez connu je pense ^^)

╚> "Le nombre 23" (un thriller un peu psychotique)

╚> "L'effet papillon" (alors, il est classé parmi mes films préférer, bien qu'il y en ai 3 mais que j'en ai regarder que le premier,... Donc, je te conseil fortement ce premier ;) )

(╚> Pareil, mais en anime, "Steins;Gate" / "Chaos Head" par le même créateur (Sarachi Yomi) (Ce sont tout les deux des gros mindf*ck semble-t-il xD)

 

Sur ta remarque sur Dali,... :note Je prend note, ce genre d'info est bizarrement toujours utile xD

 

Alors, pour tous ce qui ai musique, je dirais que tu reste assez dans les titre un peu rétro :hum: C'est toujours bon ^^

(Écoutes-tu du classique ?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Welcome en notre compagnie ;)

Amuse toi bien ici ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...