Aller au contenu

[Recrutement] Gestion DDL - 05/2014


rrominet
 Share

Messages recommandés

Hey Otakus,

 

Un nouveaux recrutement pour le Pôle Gestion DDL est lancé.

Dans les grandes lignes il est similaire au précédent à savoir :

 

"Le but n'étant pas de vous restreindre à une tache bien précise (sauf si vous en faite la demande) mais que vous soyer autonome et sachiez si il le faut, par exemple, faire une fiche d’anime de A à Z. La v3 a rendu cela accessible à tous le monde."

 

Voici ce qu'il vous est demandé comme compétence. Si vous ne connaissez pas, des tutos vous aiderons et je serais là.

Je reprend donc encore l'ancienne annonce avec quelques modif' :

  • Veillage > Consiste à vérifier les sorties chez les Teams, pour les nouvelles séries je vérifierai vos choix de Teams.
  • Upload > Consiste à télécharger les épisodes chez les Teams pour ensuite les rajouter sur O-A
  • Gérer des signalements > Fichiers corrompus majoritairement.
  • Créer des fiches pour les nouveautés et séries licenciées.
  • Faire des images de présentation > Vignettes pour les fiches, Screens pour les new.
  • Newser les ajouts ou autres > News rapide, actu japanime si vous voulez. Bref faite vous plaisir. Bon ne nous raconter pas votre life hein. De temps en temps ça va mais sinon.. on (les visiteurs notamment) s'en fou. XD
  • Coatch stripteaseuse à domicile (réservé aux Femmes. Trans' interdit). 6 jours sur 7, le Samedi est libre ! Dimanche à négocier. =) Aucune rémunération ma reconnaissance vous suffira.

 

Le type de personne recherché est toujours le même :

 

"Bien sûr les personnes que nous recherchons devront être des personnes volontaires et disponible qui savent prendre des initiatives quand il le faut pour faire bouger les choses.

Il ne s'agit pas de faire son boulot pendant quelques mois et stopper. Non, c'est à durée indéterminé ! :)

 

Nous somme et seront une équipe qui s'entraide et non une course comme j'aime le dire à celui qui à la plus grosse.

Le Staffs Uploader et même Newseurs quand j'y repense n'a jamais connu de gros coup de gueule depuis que je suis là du moins mis à part des cris de désespoir envers le manque d’effectif.. Tous ça pour dire que les égos qui s'effritent à la moindre secousse c'est dehors direct. Restez humble et simple."

 

 

Limite d'age : Aucune, mais la jeunesse peut provoquer de la réticence.

Je vous invite également à lire ce sujet qui donne une partie de notre ligne de conduite concernant les séries sur O-A.

 


 

Comment se passe la phase de recrutement :

 

Pour postuler, notifiez le ici même dans ce sujets, un MP vous sera ensuite envoyé avec plusieurs questions (quand celui ci sera fini).

 

Si vous êtes admis, vous rentrerez en phases de Test avant d'intégrer réellement le Staff. Celle-ci n'a pas de date de fin, faite vos preuves durablement.

Il va de soit que vous n'aurez pas les accès complets d'un Gestion DDL au début par mesure de prudence.

 

Sur ce, à vos motivation et peut être aurez vous la chance de faire partie du Staff dans quelques mois ! ^^

 

All Hai O-A /o/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop !

Je serai bien intéressée ! Je suis capable de tout faire je pense, mis à part l'upload ou un petit tuto ne serait pas de refus ;)

En ce qui concerne le temps libre, en ce moment je suis plutôt occupée avec mes révisions donc je n'ai pas trop le temps de passer sur oa mais vers fin juin je serai beaucoup plus disponible !

Et voilà ! :d

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coatch stripteaseuse à domicile (réservé aux Femmes. Trans' interdit). 6 jours sur 7, le Samedi est libre ! Dimanche à négocier. =) Aucune rémunération ma reconnaissance vous suffira.

 

Qui c'est qu'il faut coacher? Jme lance!

 

 

Bref, tout ca pour dire que je présente ma candidature!

 

Ps: C'est moi qui ai la plus grosse :hero:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MPs Envoyés !

 

 

Hanae3003 >>> Ok ça marche pour le temps, pas de soucis. Pour ce qui est d’apprendre, tout sera expliqué et réexpliqué si besoins. ^^

 

Cephi >>> C'est moi ! C'est moi ! Heu... stoi qui à la plus grosse ? Hum ce n'est peut être pas moi finalement XD *vision* o.o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme pour l'instant je ne fais pas grand chose dans la team fansub (en même temps, même si j'étais dans un gros rush, étant qu'encodeur je pourrais facilement faire plusieurs autre choses).

 

Je pensais peut-être pouvoir aider !

Gérer des signalements > Fichiers corrompus majoritairement.

Créer des fiches pour les nouveautés et séries licenciées.

 

Si gérer les signalement ne demande pas d'upload, je crois que c'est bon. J'ai besoin de ma co :'(.

 

(le poste ne demande pas de tous faire, si?)

(J'aimerais être coatché plz)

:sosweet:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu as le temps et que ça n'empiète absolument pas sur Le fansub et que ça reste ta priorité, ça me va ! L'avantage d'encodeur ^^

 

Le But d'origine étant d'avoir deux-trois nouveaux membres gestion DDL, le recrutement est donc férmé !

Bon, sauf si vous répondez une grosse bétise en MP mais j'en doute XD

 

Maintenant un cruelle dilemme. Quelle groupe principale ? Gestion DDL ou OA Fansub ? Bon la logique est que tu sois du groupe où tu es le plus souvent actif, soit Gestion DDL. Après je dit ça... *regarde eva et zorba :mef:*

 

MP envoyé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu as le temps et que ça n'empiète absolument pas sur Le fansub et que ça reste ta priorité, ça me va ! L'avantage d'encodeur ^^

 

Le But d'origine étant d'avoir deux-trois nouveaux membres gestion DDL, le recrutement est donc férmé !

Bon, sauf si vous répondez une grosse bétise en MP mais j'en doute XD

 

Maintenant un cruelle dilemme. Quelle groupe principale ? Gestion DDL ou OA Fansub ? Bon la logique est que tu sois du groupe où tu es le plus souvent actif, soit Gestion DDL. Après je dit ça... *regarde eva et zorba :mef:*

 

MP envoyé.

 

Nah, il reste fansub, c'est son engagement premier, je ne tolérerai pas un changement de couleur du seul et unique encodeur XD ! Je ne veux pas que tu me piques mes colorés XD ! Tu veux réduire la taille de ma team *c'est-moi-qui-a-la-plus-grosse-attitude* au profit de la tienne ?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[mode mec]

Ce n'est pas la taille qui compte :hero:

[/mode mec]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas demandé ton avis Eva. Mouahahahah.

Du coup si ça te dérange, c'est non-négociable, il devient gestion ddl en rang principale. Je suis vilain :3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Don't fight for me, Senpai

381610MOEMOEKYUNanime34528879640480.jpg

Edit: Ah merde.

"Bon, sauf si vous répondez une grosse bétise en MP mais j'en doute XD"

J'ai peut-être répondu une bêtise quand j'y repense :l Dans le pire des cas je recommence en mode sérieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'as vu un peu comment il n'a même pas réagis à ton post, je serai toi je me vexerai. *sort*

Rahlala, je te laisse si tu y tiens vraiment je disais ça pour t'embêter :roll:

 

Sinon, je vous ai ajouté, regarder vos skype.

Comme dit en mp, il me reste deux trois choses à faire avant de vous passer gestion ddl en test

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voila, je vous est ajouté au groupe Gestion DDL en Test.

 

Je vous invite en 1er à lire les tuto'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • whoviewed_ipswidget_h3_translatable

    whoviewed_spartantext_translatable
    Use 
×
×
  • Créer...