Aller au contenu

Constantine


Ice-Q
 Share

Messages recommandés

413958.jpg

 

Créée par David S. Goyer, Daniel Cerone

Année 2014

Avec Matt Ryan, Lucy Griffiths (II), Harold Perrineau

Nationalité Américaine

Genre Fantastique, Policier

Statut En production

Format 42 minutes

 

 

Histoire :

 

Les aventures de John Constantine, extralucide anticonformiste et torturé, à la poursuite des anges et des démons qui hantent les rues de New York. Accompagné de Liv Parson, une jeune femme dont il a bien connu le père et qui a hérité de son don pour voir les morts, il essaye de faire régner la paix là où le mal veut s'installer...

 

 

http://www.youtube.com/watch?v=uPE2oBnzROY

 

 

Mon Avis :

 

On a tous en tête le film Constantine avec Keanu Reeves de 2005 qu'on avait tous adoré.

 

C'est maintenant en série qu'on en saura d'avantage sur ce personnage de DC Comics !

 

NBC a fait fort avec l'achat de cette licence.

 

Le trailer donne vraiment envie de découvrir la série, et l'attente jusqu'en automne est longue.

 

Attendez-vous également cette série ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j’attends de voir, sinan perso même si constantine est sensé être anglais l'accent est quand même vachement prononcé je sais pas si j'accrocherais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Raaah, ça c'est ma bonne nouvelle du jour, grand fan du film, j'attends énormément de cette série pour creuser encore plus l'univers de Constantine.

J'ai du mal avec l'acteur de par mes souvenirs du film, mais bon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'acteur du film c'était Keanu Reeves.

 

Mouais à la vue de la bande-annonce, je ne suis pas convaincu, on verra dans le temps avec les avis des autres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

La semaine dernière c'est le pilot de Flash qui a fuité, et cette semaine ça a été celui de Constantine.

 

Donc vous m'excuserez, mais je n'ai pas résisté à la tentation et je me suis regardé l'épisode !

 

Que dire ?

 

Je suis juste terriblement FAN !

 

0 ennui, de l'action, ça avance vite, bref, je sens que NBC va nous régaler !

 

Seul défaut ? L'attente de 3 mois avant de voir le prochain épisode !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Et voila, c'est ce soir que la série démarre aux USA !

 

Donc la semaine prochaine on aura enfin la suite ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bon vu que ca démarre je vais m'y mettre du coup. J'étais pas super emballée par le trailer sur certains aspects comme l'acteur principal et le mélange entre humour/horreur/sérieux/etc mais d'un côté, justement, ca peut donner quelque chose de bon voire même d'addictif

 

Jme lance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je double post, gomen gomen...

 

Jme suis tapée les épisodes d'une seule traite, bon y en avait pas des masses mais quand même.

J'ai été plus ou moins emballée par le premier épisode, mais les suivants m'ont décu par rapport au premier.

 

Je trouve que le premier épisode est sombre et nous met l'ambiance d'une série qui ne correspond pas trop trop à la suite. Enfin oui et non, on ne passe pas à une chose tout autre loin de là mais je m'attendais à ce que l'histoire suive son cours sur la même lancée. Hors ici, on passe à un second épisode plus gentillet. Le troisième reprend un peu du poil de la bête et le quatrième également mais je sais pas, je suis déçue probablement parce que je m'attendais à autre chose vu le trailer et le premier épisode.

 

Mainant j'ai matté tout en un coup et je n'ai pas vu le temps passer. J'ai été pris dedans et j'ai trouvé ca très agréable!

On dirait un genre de X files mais avec des démons (qui n'aurait pas pris un coup de vieux bien sûr)

 

Somme toute, je dirais que c'est une bonne petite série qui se laisse regarder mais pas le truc à ne pas manquer. A moins qu'il y ait un revirement de situation et que la série évolue plus du côté obscur de la force.

 

Edit: Bon je reviens sur un ou deux points. La série évolue vers un univers déjà plus sombre, qui pour moi est essentiel :d

Et puis quel plaisir de voir une des légendes urbaines japonaise :d

Modifié par Cephi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...