Aller au contenu

Présentation de Anarith :3


Anarith
 Share

Messages recommandés

Bonjour, bonsoir, qui que vous soyez, où que vous soyez *-*

 

Comme je suis un peu nul en amorce, je préfère me lancer direct ! è.é

 

Je me présente, je suis Anarith, j'ai 19 ans depuis presque deux semaines, et pour rentrer dans le vif du sujet, je dirais que je suis un gros gros fan de mangas, mais plus particulièrement d'animes où je trouve qu'on est bien mieux dans l'ambiance *o* (Et que l'on soit bien clairs, le premier qui parle de VF est mort ! è.é)

 

A vrai dire, pour être franc, j'ai longtemps cherché des forums d'otakus pour parler de passions mais certains me paraissaient un peu vides, délaissés, ou alors tout simplement je n'arrivais pas à sauter le pas >< Mais récemment, des problèmes psychologiques, un isolement extérieur et quelques autres choses m'ont poussé à vouloir connaître d'autres personnes qui partagent des passions en commun avec moi ;^; Et je suis tombé par hasard sur ce forum que je trouve très bien :3

 

Avant de partir sur ce magnifique sujet, je vais quand même parler vite fait de ce que j'adore à part ça... *vient de lire qu'il avait dit qu'il rentrait dans le vif du sujet* et super je foire toujours mon plan aussi T^T

 

Bref, en gros ce que j'adore aussi avec les animes et les mangas, comme pas mal d'otakus, c'est les jeux-vidéos ! *-* Et je suis un fan invétéré de la série The Legend of Zelda dont je possède tous les opus, un grand amour depuis Ocarina Of Time sur 64 où je n'ai jamais lâché la série entière depuis <3 Sinon j'aime aussi pas mal d'autres jeux vidéos mais ça serait pas mal long à écrire et je préfère pas trop m'égarer... Pour le moment xD

 

Et à part les jeux-vidéos, les mangas/animes et la culture japonaise, j'aime bien la campagne, la tranquilité, l'écriture et la lecture de fictions, et encore trop d'autres choses ^-^

Et au niveau des musiques, le seul style à proprement parler que j'aime, c'est le métal, sans aimer un groupe ou un style particulier (même si le folk, progressif et symphonique reviennent souvent :3) et mis à part ça, des chansons japonaises, OST d'animes ou de mangas font mon bonheur ! *-*

 

Rentrons enfin dans le sujet des mangas ! J'ai connu plutôt les animes en premier, plutôt jeune avec, malheureusement, des VF bien pourries mais j'aimais quand même xD J'ai commencé avec Inu-Yasha, Negima et quelques autres dont je n'ai plus le nom en tête, puis je me suis mis à la lecture de mangas grâce à ma soeur, j'ai toujours adoré ça mais ça n'allait pas plus loin jusqu'à il y a environ 3 ans où j'ai découvert le manga Fairy Tail, que j'avais adoré, puis j'ai maté l'anime et j'ai tellement bien aimé le concept que j'ai continué à mater plein d'animes, en commençant par les supers connus, à savoir Bleach et One Piece (tout en regardant un épisode de Fairy Tail par semaine) mais j'en restais là... Puis un jour j'ai arrêté One Piece et je me suis dit qu'il fallait que je regarde ces fameux animes "saisonniers", plus courts dont on me chantait tant les louanges.

 

De base, je m'étais dit que rien n'était mieux que Fairy Tail, c'était un peu mon déclic, ce manga... Puis j'ai maté ce que j'appelerai des "vrais" animes et j'ai tellement accroché, tellement adoré que j'ai continué, continué, encore et encore, et même si j'aime toujours Fairy Tail... Il est maintenant loin derrière tous les chefs d'oeuvre que j'ai pu voir xD

 

Donc je parlerais plutôt d'animes en ce qui me concerne puisque depuis quelques temps, je lis bien peu de mangas par rapport aux animes que je regarde, donc je vous dit déjà une petite liste de certains que j'ai juste adoré mis à part Fairy Tail qui était un peu mon "pilier de départ", mais je vous préviens, c'est pas du tout dans l'ordre, c'est déjà le chaos dans ma tête pour les placer T^T :

 

- Sword Art Online

- Fate / Stay Night

- Fate / Zero

- Shakugan No Shana

- Shingeki No Kyojin

- Magi : The Labyrinth Of Magic / The Kingdom of Magic

- Black Bullet

- Angeal Beats!

- Accel World

- Date A Live

- Bleach

- Pandora Hearts (plutôt manga que anime)

- Ao No Exorcist

- ... Trop d'autres è.é

 

N'hésitez pas à me demander si je connais certains mangas ou animes, parce que là j'ai limite honte d'en oublier certains qui sont hauts dans mon classement imaginaire xD

 

Sinon dans les styles, je préfère globalement le Fantastique / Aventure, j'aime quand c'est épique et fantastique, mais j'aime aussi quand il y a de la Romance :3 Enfin surtout bien dosée, quand ça va bien avec l'histoire, je trouve ça magnifique ^-^ Certains styles qui me rebutaient un peu étaient le mécha et l'ecchi, mais s'il y a du scénario derrière et que c'est vraiment super, j'arrive à aimer (Comme Accel World pour le mécha et Date A Live pour l'ecchi, par exemple).

 

Les styles horreur/psychologique/thriller, tant que l'intrigue, les personnages et le contexte me plaisent, ça me va xD

 

En tout cas en général avant c'était plus Shonen, maintenant j'aime toujours Shonen mais je préfère le style Seinen ^-^

 

Je ne sais pas si j'ai oublié des trucs, ou si j'ai même trop écrit, auquel cas... Gomen nasai ! ><

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue parmi nous.

 

Connais-tu Steins; Gate? Il mérite largement une place dans ton classement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue.

 

J'ai beaucoup aimé Shakugan no Shana aussi,il n'est que trop rarement cité !

 

En animés,as-tu vu Aoki Hagane no Arpeggio, Ookami Kakushi, Shinsekai Yori, Rozen Maiden 2013, Shingetsutan Tsukihime, To Aru Majutsu no Index, Mushi-uta, Night Wizard, Papa no Iukoto o kikinasai, Mahou Sensou ?

 

 

Un petit opening qui,je pense,te fera plaisir :)

 

https://www.youtube.com/watch?v=dSDooml_4tY

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue a toi!

 

Jolie présentation, j'ai pris le temps de tout lire (pour une fois...) :boude:

 

Est ce que tu a vu: Air, Initial D, Dog Days, To aru Majutsu no Index, Btooom ?

 

Est ce que tu aimes le genre magical girl?

Regarde tu des Yuri ou Yaoi?

Connais-tu Miku Hatsune ?

 

Voila, j'en ai finit avec toutes mes questions :chaud

En tout cas j'espere que tu t'amusera bien sur le fofo et que tu y passera du bon temps ! :coucou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité

bienvenu sur le fofo.

 

si j'ai compris les animés que tu as cité font pas forcement partie de ton top 10. c'est ça?

si oui, on pourrait avoir ton top 10?

 

sinon je te conseillerai bien initial d, hanasaku iroha, chihayafuru, major (c'est assez long vu le nombre de saison), kemono no souja erin, natsume yuujiinchou, bartender

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenu Anarith,

 

vive la nature, vive la culture japonaise, Natsume Yuujiinchu & ce matin le reaggae roots :happywalk:

 

Quels sont les OST japonais que tu as le plus écouté ?

 

 

 

 

A bientôt.

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Welcome. Cela manque un peu de Kyoto ani style Hyouka/Chuunibyou. Et il faudrait que tu arrives à dépasser ton désamour des méchas pour regarder Code Geass où au fond ils font plutôt partie du décor à mon avis.

 

J'aime beaucoup aussi les animes Fantasy/Aventure. Tu devrais peut-être essayer aussi Spice & Wolf si ce n'est pas déjà fait. :inlove:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, bonsoir, qui que vous soyez, où que vous soyez *-*

 

Comme je suis un peu nul en amorce, je préfère me lancer direct ! è.é

 

Je me présente, je suis Anarith, j'ai 19 ans depuis presque deux semaines, et pour rentrer dans le vif du sujet, je dirais que je suis un gros gros fan de mangas, mais plus particulièrement d'animes où je trouve qu'on est bien mieux dans l'ambiance *o* (Et que l'on soit bien clairs, le premier qui parle de VF est mort ! è.é)

 

A vrai dire, pour être franc, j'ai longtemps cherché des forums d'otakus pour parler de passions mais certains me paraissaient un peu vides, délaissés, ou alors tout simplement je n'arrivais pas à sauter le pas >< Mais récemment, des problèmes psychologiques, un isolement extérieur et quelques autres choses m'ont poussé à vouloir connaître d'autres personnes qui partagent des passions en commun avec moi ;^; Et je suis tombé par hasard sur ce forum que je trouve très bien :3

 

Avant de partir sur ce magnifique sujet, je vais quand même parler vite fait de ce que j'adore à part ça... *vient de lire qu'il avait dit qu'il rentrait dans le vif du sujet* et super je foire toujours mon plan aussi T^T

 

Bref, en gros ce que j'adore aussi avec les animes et les mangas, comme pas mal d'otakus, c'est les jeux-vidéos ! *-* Et je suis un fan invétéré de la série The Legend of Zelda dont je possède tous les opus, un grand amour depuis Ocarina Of Time sur 64 où je n'ai jamais lâché la série entière depuis <3 Sinon j'aime aussi pas mal d'autres jeux vidéos mais ça serait pas mal long à écrire et je préfère pas trop m'égarer... Pour le moment xD

 

Et à part les jeux-vidéos, les mangas/animes et la culture japonaise, j'aime bien la campagne, la tranquilité, l'écriture et la lecture de fictions, et encore trop d'autres choses ^-^

Et au niveau des musiques, le seul style à proprement parler que j'aime, c'est le métal, sans aimer un groupe ou un style particulier (même si le folk, progressif et symphonique reviennent souvent :3) et mis à part ça, des chansons japonaises, OST d'animes ou de mangas font mon bonheur ! *-*

 

Rentrons enfin dans le sujet des mangas ! J'ai connu plutôt les animes en premier, plutôt jeune avec, malheureusement, des VF bien pourries mais j'aimais quand même xD J'ai commencé avec Inu-Yasha, Negima et quelques autres dont je n'ai plus le nom en tête, puis je me suis mis à la lecture de mangas grâce à ma soeur, j'ai toujours adoré ça mais ça n'allait pas plus loin jusqu'à il y a environ 3 ans où j'ai découvert le manga Fairy Tail, que j'avais adoré, puis j'ai maté l'anime et j'ai tellement bien aimé le concept que j'ai continué à mater plein d'animes, en commençant par les supers connus, à savoir Bleach et One Piece (tout en regardant un épisode de Fairy Tail par semaine) mais j'en restais là... Puis un jour j'ai arrêté One Piece et je me suis dit qu'il fallait que je regarde ces fameux animes "saisonniers", plus courts dont on me chantait tant les louanges.

 

De base, je m'étais dit que rien n'était mieux que Fairy Tail, c'était un peu mon déclic, ce manga... Puis j'ai maté ce que j'appelerai des "vrais" animes et j'ai tellement accroché, tellement adoré que j'ai continué, continué, encore et encore, et même si j'aime toujours Fairy Tail... Il est maintenant loin derrière tous les chefs d'oeuvre que j'ai pu voir xD

 

Donc je parlerais plutôt d'animes en ce qui me concerne puisque depuis quelques temps, je lis bien peu de mangas par rapport aux animes que je regarde, donc je vous dit déjà une petite liste de certains que j'ai juste adoré mis à part Fairy Tail qui était un peu mon "pilier de départ", mais je vous préviens, c'est pas du tout dans l'ordre, c'est déjà le chaos dans ma tête pour les placer T^T :

 

- Sword Art Online

- Fate / Stay Night

- Fate / Zero

- Shakugan No Shana

- Shingeki No Kyojin

- Magi : The Labyrinth Of Magic / The Kingdom of Magic

- Black Bullet

- Angeal Beats!

- Accel World

- Date A Live

- Bleach

- Pandora Hearts (plutôt manga que anime)

- Ao No Exorcist

- ... Trop d'autres è.é

 

N'hésitez pas à me demander si je connais certains mangas ou animes, parce que là j'ai limite honte d'en oublier certains qui sont hauts dans mon classement imaginaire xD

 

Sinon dans les styles, je préfère globalement le Fantastique / Aventure, j'aime quand c'est épique et fantastique, mais j'aime aussi quand il y a de la Romance :3 Enfin surtout bien dosée, quand ça va bien avec l'histoire, je trouve ça magnifique ^-^ Certains styles qui me rebutaient un peu étaient le mécha et l'ecchi, mais s'il y a du scénario derrière et que c'est vraiment super, j'arrive à aimer (Comme Accel World pour le mécha et Date A Live pour l'ecchi, par exemple).

 

Les styles horreur/psychologique/thriller, tant que l'intrigue, les personnages et le contexte me plaisent, ça me va xD

 

En tout cas en général avant c'était plus Shonen, maintenant j'aime toujours Shonen mais je préfère le style Seinen ^-^

 

Je ne sais pas si j'ai oublié des trucs, ou si j'ai même trop écrit, auquel cas... Gomen nasai ! ><

Bienvenu,moi mon anime déclencheur c'est Angel Beats! qui est un pur chef d'oeuvre(j'ai pleurer tout le long)

En mecha il faut que tu regarde Evangelion.

En anime il y a Chuunibyou demo koi ga shitai!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déjà, merci à tous pour votre accueil, ça me fait très plaisir ! ^^

 

Bon, je vais essayer de faire une réponse groupée pour essayer de m'y retrouver ^^ (J'ai essayé d'utiliser la multi-citation mais ça fait rien xD)

 

Alors pour commencer avec Raven, Steins;Gate j'en ai entendu parler et à vrai dire, j'en ai même entendu beaucoup de bien, je note et j'irai voir avec plaisir quand j'aurai un petit peu de temps à donner :3

 

Ensuite pour Kirito, Aoki Hagane no Arpeggio, Ookami Kakushi, Shinsekai Yori, Rozen Maiden 2013, Shingetsutan Tsukihime, Mushi-uta, Night Wizard et Papa no Iukoto o kikinasai, certains me disent quelque chose mais j'en ai vu aucun xD J'ai vu et très bien aimé To Aru Majutsu no Index (Un de ceux que j'ai oublié dans mon classement même si je ne sais pas où je le placerais é.è) et Mahou Sensou, je l'ai vu récemment, et même si la fin est... Moyenne, j'ai bien aimé le principe xD

En tout cas l'opening que tu as mis est pas mal, niveau métal xD Même si le scream c'est pas mon genre je l'aime bien ^-^

 

 

A toi, Kazaku ^^ Merci de trouver ma présentation jolie, j'avais peur de l'avoir totalement destructurée xD

 

Ensuite pour les questions... Air, ma soeur a le manga je crois, faudra que je vérifie, mais j'ai jamais vu xD To Aru Majutsu No Index, comme je l'ai dit plus haut, j'ai vu l'anime et j'ai vraiment aimé ! ^^ Et Btooom, un ami du lycée m'a filé l'anime mais... J'ai pas encore regardé xD Il faudra, à l'occasion è.é

 

Le genre Magical Girl, j'ai beaucoup regardé en étant jeune (J'avais mes soeurs avec moi qui adoraient xD) et je trouvais ça sympa, maintenant je dirais que c'est moins mon genre mais en tout cas j'en ai des bons souvenirs :3

 

Comme je suis hétéro, je regarde pas de yaoi, je pense que c'est compréhensible xD Une fois j'ai même ouvert un manga sans savoir que c'était un yaoi et... Quand je suis arrivé à la mauvaise scène, j'ai refermé direct xD Mais je suis pas homophobe hein, loin de là è.é Juste que c'est pas pour moi è.é

 

Le Yuri, pareil, disons que je m'y suis jamais tâté et que je sais que je préfère les relations hétéro dans les mangas xD Après, si le scénario, l'histoire, les personnages et la réalisation suivent, qui sait, je ne sais pas xD On m'a d'ailleurs conseillé Akuma No Riddle récemment et apparemment ce serait un Yuri mais comme le synopsis me plait, j'irai peut-être voir ^^

Et bien entendu, je connais Miku Hatsune ! J'écoute parfois des musiques qui sont remixées avec sa voix, et j'ai une soeur qui fut à une époque tellement fan des Vocaloids que les posters qu'elle en avait ne permettaient pas de voir la couleur d'origine de son mur xD Donc vous imaginez *-*

Merci pour tout en tout cas :3

 

Passons à dagoba11, merci pour la bienvenue, et oui exactement, ces animes là ne font pas forcément partie de mon top 10 même si je pense que la plupart en font partie, puisque c'est les premiers qui m'étaient revenus à l'esprit xD Par contre je suis désolé mais je suis totalement dans l'incapacité de fournir un vrai top 10 pour le moment T^T J'y réfléchirai mais ceux qui m'ont mis les plus grosses claques restent Angeal Beats!, Shakugan No Shana, Shingeki No Kyojin, Sword Art Online, et Magi, mais il y a en a tellement que j'ai vraiment adoré aussi que j'aurais du mal à les placer en dessous xD

Merci pour les conseils aussi :3

 

Ensuite pour Kanon, les OST que j'ai le plus écoutées ? O.o Mon dieu cette question ! xD Je ne sais pas, j'ai écouté pas mal d'OST de Yuki Kajiura qui a fait pas mal d'OST d'animes comme Pandora Hearts,Fate/Zero , SAO...etc. Mais sinon j'ai adoré l'OST de Shingeki No Kyojin et de pas mal d'animes, surtout récents. Quant aux openings/endings, j'ai pas beaucoup la mémoire des noms mais j'en écoute pas mal qui sont chantées par des chanteuses (j'entends par là féminines xD) parce que je préfère leur voix ^-^ Je pourrai citer LiSA ou Luna Haruna, Kalafina, et plein d'autres dont je ne me souviens pas les noms :3

 

Alors Shaft, merci ^^ Chuunibyou Demo Koi Ga Shitai je connais ! Seulement depuis un mois d'ailleurs xD J'ai maté les deux saisons et j'ai adoré :'3

Code Geass ? Je veux bien essayer de dépasser mon désamour des méchas pour ça, comme je le disais, c'est vraiment à la base que c'est pas mon truc mais un certain Accel World m'a prouvé que je pouvais aimer du mécha xD Puis on m'a aussi conseillé Evangelion ^^

Merci encore pour les conseils, je note tout *-*

 

Et finalement, Yu Takuma, je comprends pour ton anime déclencheur, Angeal Beats! m'a aussi fait pleurer alors que je suis vraiment pas quelqu'un qui pleure facilement à la base, donc comme quoi, les animes plus forts que tout *-*

Et puis c'est un chef d'oeuvre... Même si j'ai dû me mater un anime comique après pour m'en remettre tellement ça m'avair déprimé xD (Pourtant ça termine pas si mal si on y réfléchit mais... Triste quoi T^T)

 

En tout cas, merci encore à tous de m'avoir souhaité la bienvenue et de m'avoir posé des questions ^-^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuue!

 

Je vois que toi aussi tu parle pour ne rien dire mais t'es beaauuucoup plus doué que moi!

Enfin je suis aussi une petite joueuse mais passons!

Donc je te souhaite le bienvenue parmi nous, en espérant que tu te plaise ici et que ca apporte du bonheur et de la joie et du bonheur encore parce qu'il n'y en a jamais trop!

 

Jvais également en profiter pour te poser l'une ou l'autre question:

Que pense tu des pigeons?

Alpaga ou lama?

Quel est ton OST du moment?

 

ps: J'aime bcp ta sélection d'anime :d

ps2: Pour une fois, dago est la voix de la sagesse, matte donc ce qu'il a cité :d

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuue!

 

Je vois que toi aussi tu parle pour ne rien dire mais t'es beaauuucoup plus doué que moi!

Enfin je suis aussi une petite joueuse mais passons!

Donc je te souhaite le bienvenue parmi nous, en espérant que tu te plaise ici et que ca apporte du bonheur et de la joie et du bonheur encore parce qu'il n'y en a jamais trop!

 

Jvais également en profiter pour te poser l'une ou l'autre question:

Que pense tu des pigeons?

Alpaga ou lama?

Quel est ton OST du moment?

 

ps: J'aime bcp ta sélection d'anime :d

ps2: Pour une fois, dago est la voix de la sagesse, matte donc ce qu'il a cité :d

 

Merciiiiiiiiiiiii :3

C'est vrai, je suis doué pour parler pour ne rien dire ? xD ça me touche *-*

Oui j'espère me plaire ici, même si j'ai pas encore posté dans le forum j'ai vu pas mal de sujets intéressants et je trouve ça bien ! ^-^ Oui, il n'y a jamais trop de bonheur et de joie xD

 

Alors pour les questions... Mmmh, les pigeons ? Je préfère les pigeons animaux que les pigeons humains xD //SBAAF//

Alpaga ! Toujours alpaga xD (Je joue à un jeu où cette animal est la mascotte *-*)

Mon OST du moment ? Mmmh... Un peu chaud parce qu'en ce moment comme j'écoute pas grand-chose, je mets des compilations d'OST d'animes de toutes sortes alors c'est chaud xD Et j'écoute aussi pas mal de chansons d'openings en ce moment, de groupes dont je ne connaissais pas le nom auparavant xD

 

Merci d'avoir aimé ma sélection d'anime ^-^

Et je redoublerai d'attention pour voir les animes que m'a conseillé dago, alors :3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien le bonjour et bienvenue en ce monde :hero:

 

CODE GEASS POWAAAAAAA :mwhaha:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...