Aller au contenu

Hi ! Otaku land !


Hitoshi
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Je me présente sous le pseudo de Hitoshi, je suis tomber il y'a quelque temps sur ce site en cherchant un anime (je sais plus lequel ^^') et j'ai décidé de m'inscrire :)

 

 

Donc pour ma part je suis un grand fan de manga/drama/culture nippon. Mon type de manga je dirais que c'est genre... Comédie/ecchi J'aime bien les mangas comme NHK, no game no life, Bokura wa minna, Steins gate, Phantom requiem, Btoom, GTO. Bref y'en a des tas quoi :bien:

 

J'aime aussi regarder les dramas comme, Nobuta wa produce, My boss my hero, Ikubero, Kizarazu, Liar game....

 

Sinon dans la vie je suis otaku/étudiant en électronique, j'aime bien bidouiller et la programmation en C# plus précisément les microcontrolleurs j'aime bien tout ce qui touche aux ondes (fréquence) transmission...

 

Voila voilu. J'espère trouver le summum du manga ici :d

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toi. Jsuis allée sur ton profil, j'ai vu "Actuellement : Affichage "la Charte du forum"

je te félicite 8D T'es un bon gars *ppats pats*

 

Bienvenue à toi ! En espérant que tu t'éclateras bien ici...

 

En passant, où vont les canards lorsqu'il fait trop froid, à ton avis ?

t'aimes cuisiner ?

 

 

Et.. "NHK, no game no life, Bokura wa minna, Steins gate, Phantom requiem, Btoom, GTO" à part bokura que je connais pas, t'as des bons gouts. Surtout pour Phantom <3 T'as vu Baccano!, Durarara, Gosick ou Bokurano ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de vos réponses chaleureuses :sosweet:

 

 

Durrara je l'avais déja look, pour le reste je connais pas. Ji go voir Thanks a lot !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue.