Aller au contenu

Hi ! Otaku land !


Hitoshi
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Je me présente sous le pseudo de Hitoshi, je suis tomber il y'a quelque temps sur ce site en cherchant un anime (je sais plus lequel ^^') et j'ai décidé de m'inscrire :)

 

 

Donc pour ma part je suis un grand fan de manga/drama/culture nippon. Mon type de manga je dirais que c'est genre... Comédie/ecchi J'aime bien les mangas comme NHK, no game no life, Bokura wa minna, Steins gate, Phantom requiem, Btoom, GTO. Bref y'en a des tas quoi :bien:

 

J'aime aussi regarder les dramas comme, Nobuta wa produce, My boss my hero, Ikubero, Kizarazu, Liar game....

 

Sinon dans la vie je suis otaku/étudiant en électronique, j'aime bien bidouiller et la programmation en C# plus précisément les microcontrolleurs j'aime bien tout ce qui touche aux ondes (fréquence) transmission...

 

Voila voilu. J'espère trouver le summum du manga ici :d

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toi. Jsuis allée sur ton profil, j'ai vu "Actuellement : Affichage "la Charte du forum"

je te félicite 8D T'es un bon gars *ppats pats*

 

Bienvenue à toi ! En espérant que tu t'éclateras bien ici...

 

En passant, où vont les canards lorsqu'il fait trop froid, à ton avis ?

t'aimes cuisiner ?

 

 

Et.. "NHK, no game no life, Bokura wa minna, Steins gate, Phantom requiem, Btoom, GTO" à part bokura que je connais pas, t'as des bons gouts. Surtout pour Phantom <3 T'as vu Baccano!, Durarara, Gosick ou Bokurano ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de vos réponses chaleureuses :sosweet:

 

 

Durrara je l'avais déja look, pour le reste je connais pas. Ji go voir Thanks a lot !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue.

 

En animés,as-tu vu Mayoi Neko Overrun, NouCome, Omamori Himari, Shingetsutan Tsukihime, D-Frag, Infinite Stratos, Oretachi ni Tsubasa wa nai, Yuushibu, Gokukoku no Brynhildr, Hitsugi no Chaika ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité

bienvenu sur le forum

 

amuse toi bien ici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous c'est bon de se sentir enfin chez soi :happywalk:

 

 

Kirito => Merci pour la liste, si vous avez autre chose je suis preneur :d

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kirito => Merci pour la liste, si vous avez autre chose je suis preneur :d

Il fait toujours une liste d'animes pour voir tes goûts, ce n'est pas nécessairement une recommandation pour autant^^.

 

:welcom: Je ne dirais qu'une chose : EL PSY CONGROO !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon dans la vie je suis otaku/étudiant en électronique, j'aime bien bidouiller et la programmation en C# plus précisément les microcontrolleurs j'aime bien tout ce qui touche aux ondes (fréquence) transmission...

Bienvenue à toi! Tagazok! Kummtrayaaa! En lisant ta pres je vois Radio, un personnage des romans Ikebukuro West Gate Park, je suis sûre que t'es comme lui haha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

My boss my herooooooooooooooooooooooooo

 

Toi jt'aime!

Dis moi dis moi dis moi, quel est ton drama du moment?

Comment sélectionne tu des dramas?

Ecoutes tu des ost? Si oui, lesquels?

 

Jpense que c'est tout pour le moment!

 

Ah et j'oubliais: Bienvenue parmi nous xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue !

 

Je te conseille de jeter un oeil à Angel Beats, Toradora et Kuroko no Basket, si tu ne les as pas vu. Ils te plairont sans doute ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Thanks all, Asdo merci je note ;)

 

 

Cephi => Les dramas ont générale j'aime bien tous ceux qui tourne dans le style comédie, je sais pas trop comment je les sélectionne peut être le flaire ^^

 

En ce moment je regarde Border il est pas mal genre suspens/policier. Essaye de tester Saru lock si tu le connais pas tu va kiffer :d

 

Sinon tu as Liar game, Limit, Lost days des bijoux ^0^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...