Aller au contenu

Et de .... 7000 OTAKUS


S@dMad
 Share

Messages recommandés

Et voila, encore un cap de franchis, 7 000 otakus nou di diou ! Si ça c'est pas un beau chiffre :happywalk:

 

On pourra dire que cette Version 3 du site a vraiment fait énormément de bien à la communauté, on a un rythme d'inscription vraiment élevé, le minimum de nouvelles inscriptions par jour doit être de 3 en ce moment, fin' ça fait juste énormément plaisir.

 

Alors oui, la communauté pourrait être encore plus active, il manque encore à O-A certaines choses pour "retenir" la communauté, éviter qu'elle se lasse ou même pour l'encourager à participer, s'inscrire c'est une chose, participer s'en est une autre.

Mais on travail justement sur cela afin d'agrandir encore autant que faire se peut notre communauté :-)

Objectif en 2020 : l'Elysée :banane:

 

Plus sérieusement, comme toujours, c'est à vous que l'on doit cela, alors merci à vous tous, merci de faire d'O-A la communauté qu'elle est aujourd'hui ... On se rapproche des 10 ans d'existence du site, on va fêter la 9ème bougie en février 2015, j'aurais sincèrement jamais cru pouvoir être à l'origine de quelque chose d'aussi durable et tout simplement d'aussi énorme.

 

La dernière Japan Expo est la preuve qu'on a une communauté assez active et de plus en plus de liens d'amitiés se créent et ça, ça fait simplement plaisir.

 

Merci à vous tous et merci au staff qui fait aujourd'hui tout le boulot, moi à part de beaux discours et 3 bêtises je fais simple acte de présence mais si le bateau est toujours à flot aujourd'hui c'est bien grâce à cette super équipe !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca nous rajeunit pas tes histoires de bougies la Saindoux >.<

 

En tout cas c'est cool, y a du monde, ça bouge, ça vit, c'est bien le but d'OA après tout, partager :d

 

(merci au staff, moi jfais un peu, mais pas trop xD)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et de 7000! o/ :fete

Bravo nous tous, l'équipe qui fait un super boulot, le S@d qui fait de beaux discours, les membres au comportement exemplaire, et même ceux au comportement un peu moins exemplaire, tant qu'il reste correct.

C'est fou le nombre d'inscription dans la période aux alentours de la JE, les membres sur place font du démarchage? :P ou bien c'est juste le moment ou les gens se décident à réveiller l'otaku qui est en eux?

Qu'importe ça risque de continuer à s'arandir encore longtemps cette commu.

Punaise, 9 ans dans quelques mois, ça fais beaucoup...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eheh, bah souvent pendant les J-E on faisait des opérations Marketing, ces dernières années on y allait avec des t-shirt au nom du site et on se déplaçait en bande mais n'y étant pas allé depuis heu ... 4 ans je pense '-' Bah je sais pas si on le fait encore, mais je sais que le york essaye de pérpétuer la tradition.

 

A l'époque le site dégageait pas mal de bénéfices (mais coutait moins cher aussi, remettons les choses dans le contexte) et moi j'avais aussi de la tréso perso vu que j'habitais chez papa maman, et donc on investissait dans les t shirt le surplus mais maintenant c'est plus pareil haha ^^"

 

Bref oui normalement chaque J-E nous fait un bien fou, ça réveil des passions o/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eheh, bah souvent pendant les J-E on faisait des opérations Marketing, ces dernières années on y allait avec des t-shirt au nom du site et on se déplaçait en bande mais n'y étant pas allé depuis heu ... 4 ans je pense '-' Bah je sais pas si on le fait encore, mais je sais que le york essaye de pérpétuer la tradition.

 

Je l'ai porté avec fierté :hero:

Vive nous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beau chiffre. On en fait encore des T-shirts OA d'ailleurs ?

 

Sinon il me semble que Niya avait distribué des flyers d'OA en action de com à la JE.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

.... Comment il s'est fait griller par Duet dans les statuts le Ouebmaster, tchô la honte

pour ma défense le décalage horaire a joué en ma faveur :P

C'est vraiment génial, bravo OA! je sais pas combien d'inscription il y a par jour, mais j'ai l'impression que c'était hier qu'on fêtait les 5000 membres (cet hiver non?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

IT'S OVER NINE TH...

 

Hum, pas encore, mais on s'en rapproche. En tout cas, heureux de voir que le site déchaine toujours les passions. Ça fait plaisir à voir.

 

Allez, plus que 2000 avant de pouvoir scander la citation d'anime la plus sur-utilisée de tout les temps (mais bon Dieu, ça fera du bien) !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A peine 7000 ? Mais je vaux 1000 membres à moi tout seul...

Bravo Bravo en tout cas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo OA :fete

 

C'est vrai que OA est un forum très actif et animé, et c'est ce qui m'avais donné l'envie de m'y inscrire, et c'est sans regrets :)

De plus, vu que IRL je ,ne connais personne de vraiment "addict" aux mangas et à la japanimation, ca m'a permis de pouvoir discuter et rencontrer des personnes qui ont la même passion que moi ^_^

Aussi, on s'y amuse bien, on rigole, on s'entraide, personnellement je trouve que OA est une belle communauté :)

 

Bonne chance pour la suite ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:happywalk: C'est génial!

Mais, en même temps, se n'est pas surprenant, ce forum ainsi que le site sont tellement plus complet que les autres que j'ai vu jusqu'à maintenant.

C'est pas la fin, il vas y avoir encore plein d'autres inscriptions car les otakus, on a besoin de ce genre d'endroit pour sympathiser avec des gens qui nous, comprennent nos passions puisque c'est pas si facile d'être compris par notre entourage (en tout cas, dans mon entourage, c'est pas si facile puisque les gens se considèrent otaku pour la majorité seulement en ayant vu Naruto, Bleach, One Piece alors que pour moi ça va beaucoup plus loin que juste ces gros titres qui se sont fait connaître partout dans le monde.)

 

Félicitatation à toutes les personnes travaillant sur OA, vous faites toujours du bon travail. :bien:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...