Aller au contenu

Présentation Ultimate Ninjake^^


UltimateNinjake
 Share

Messages recommandés

Bon ben Ohayo ! tout le monde ! :)

Moi, c'est Ninjake (Jake)!

Je suis un otaku qui apprécie un peu tout les styles de mangas. Mon p'tit préféré est je pense Gantz, étant donné qu'il est l'un des premiers à m'avoir fait pleurer :') . J'ai 19 ans, je suis Frenchy et j'habite en Belgique. J'adore tout ce qui a attrait au Japon et donc, ce petit pays est très pratique pour les conventions, où tout le monde est convivial et tout ( pas comme à Paris... :d ). Je suis musicien, je fais de la guitare électrique et du synthé. Mon style de musique ? Je suis pas difficile mais je dirais que mon préféré est le rock légèrement poussé vers le métal :3 ! Point de vue videogames, mon préféré est et même, sont les MGS :P . Alors j'èspere m'être assez bien décrit ^^. Votre samouraï flemmard ( Non pas Gintoki :d ),

 

Jake.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité

bienvenu sur le forum

 

j'espère que tu te plairas ici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenu ici! :fete

Quels sont tes animes favoris?

Tes mangas favoris?

Type de musique préféré?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Animes Favoris : Gantz, GTO,.hack, Hamtaro ça compte ? :3

Mangas Favoris : One Piece, Beck, No Bra et Step up love story pour citer différents genres ^^

Musique préférée : Rock/Métal, avec deux trois groupes comme "L'arc-en-ciel", "D", Black Sabbath et bizarrement ma préférée : Utada Hikaru <3 !

 

Et merci, je pense que je vais me plaire :) Ce forum à l'air génial :) !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey, bienvenue jeune padawan !!!

 

Tu aimes MGS ? moi aussi =3

 

tu as un genre de mangas/animes que tu préfères parmi les autres ?

 

Sinon je te souhaites de passer un bon moment parmi nous :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue shinobi-kun :3

 

En animés,as-tu vu Kyoukai Senjou no Horizon, Senran Kagura, Hidan no Aria, True Tears, 11 Eyes, Shiki, Ookami Kakushi, Omamori Himari, Gokukoku no Brynhildr, Aoki Hagane no Arpeggio ?

 

Les dictons nains de ta signature,ça vient de Tales of Symphonia ! Très bon jeu,surtout avec les voix japonaises :brille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue a tu vue evangelion, air gear, gto, gunm ? et trouve l’intrus entre les anime que je t'ai citer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey, bienvenue jeune padawan !!!

 

Tu aimes MGS ? moi aussi =3

 

tu as un genre de mangas/animes que tu préfères parmi les autres ?

 

Sinon je te souhaites de passer un bon moment parmi nous :)

Je surkiffe les shonens avec une Leçons à tirer derrière si tu vois ce que je veux dire ^^.

Tu love MGS ? :o C'est qui ton perso préf' ? Moi c'est Raiden <3:3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue shinobi-kun :3

 

En animés,as-tu vu Kyoukai Senjou no Horizon, Senran Kagura, Hidan no Aria, True Tears, 11 Eyes, Shiki, Ookami Kakushi, Omamori Himari, Gokukoku no Brynhildr, Aoki Hagane no Arpeggio ?

 

Les dictons nains de ta signature,ça vient de Tales of Symphonia ! Très bon jeu,surtout avec les voix japonaises :brille

Je suis nul mais... je regarde pas trop les animes, à part ceux que j'ai pu voir un épisode en coup d'oeil et que cela m'a plu :/ Donc j'en ai vu aucun des cités :'(

Et oui mes dictons sont ceux de Dirk ! ToS, le jeu qui est l'égal de mes parents tellement il m'a appris :3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue a tu vue evangelion, air gear, gto, gunm ? et trouve l’intrus entre les anime que je t'ai citer !

Je n'ai vu que Evangélion et GTO. Gunm j'ai lu le manga ( je pense que c'est lui l'intru ^^ )et Air Gear ne m'as pas tenté :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salutations. Comment ça pas trop d'animes ? tusors!

 

Sinon aimer le rock/metal et sortir Utada là j'applaudis. :d *clap clap*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salutations. Comment ça pas trop d'animes ? tusors!

 

Sinon aimer le rock/metal et sortir Utada là j'applaudis. :d *clap clap*

Bah c'est juste que je trouve que la plupart du temps les livres sont plus complet :) Mais sinon T'inquiète pas j'en regarde quand même un bon nombre ( Principalement .hack, Berserk, Attack on Titans et Belzebub en ce moment :3 ).

Et oui j'ai mis Utada pas pour le rock mais pour la citer dans mes musiques préférées ^^ Je sais j'ai pas bien écrit ça :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que souvent les mangas sont plus complets mais le monde de l'animation est plus large dans la mesure où ils peuvent adapter aussi des visual novels, des lights novels, des jeux... Et il y a quand même des adaptations de qualité.

 

Très japonaise ta musique d'ailleurs pour quelqu'un qui est plus rock/metal. Utada c'est étonnant aussi car on en parle moins qu'autrefois, enfin il me semble.

 

Sinon je partage ton avis sur Paris. Amuse-toi bien ici. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi! Tagazok, kumtrayaa! (nan mais c'est quoi ces gens qui aiment pas paris?—dixit la parisienne qui s'est exilee...)

Astuce du jour bonjour (pour éviter les tirs croisés des modo) : tu peux utiliser le bouton "multi-citation" en-dessous des posts auquel tu veux repondre, ça te fera un seul post de réponse. Bon, trêve de bavardage : droitier ou gaucher? quand tu croises tes doigts, c'est ton pouce gauche ou droit qui est au-dessus? Tu connais ton groupe sanguin?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue petit Ninja !

 

Jette un oeil au manga Magi, je parie que tu vas adorer ^^

Et Akame ga Kill aussi ! (scan en anglais par contre)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je surkiffe les shonens avec une Leçons à tirer derrière si tu vois ce que je veux dire ^^.

Tu love MGS ? :o C'est qui ton perso préf' ? Moi c'est Raiden <3:3

 

pour les shonens avec une leçon à tirer derrière je vois de quoi tu parles, en effet, j'aime bien aussi :)

 

moi en réalité j'ai essentiellement joué à MGS2 que j'ai vraiment adoré, et mon perso préféré c'est... Solid Snake !!! ^^

j'ai même la réplique de son socom =3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo Asdo ^^ Oui Magi j'avais commencé un peu l'an dernier :)

Kirto' si tu aime Snake tu devrais faire le 3 avec big Boss et tu seras encore plus fan :P Car Big Boss et bSnake sont vraiment comme "Tel père, tel fils ! " :d

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Puisque tu as aimé Tales of Symphonia,as-tu joué à sa suite Dawn of the New World ? Beaucoup de monde critique ce jeu,mais personnellement je l'ai plutôt bien aimé.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Puisque tu as aimé Tales of Symphonia,as-tu joué à sa suite Dawn of the New World ? Beaucoup de monde critique ce jeu,mais personnellement je l'ai plutôt bien aimé.

 

Oui je l'ai commencé ( genre 5h de jeu ^^ ) et je trouve qu'il est pas mal aussi bien en histoire que le gameplay. Le point fort du jeu, c'est que l'on peut enfin bouger pour esquiver les boss, ce qui était impoossible avec La team du premier :/

 

Et merci Darkdead :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue faux belge :knifeevil: :P

 

Merci Little' ^3^ ( Zut, elle veut toujours m'éliminer... J'ai plus qu'à prendre mon courage à deux mains ( Sans connotations sexuelles :P ) et à M'ENFUIR !!!!) :d __pourquoi__.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...