Aller au contenu

Présentation Ultimate Ninjake^^


UltimateNinjake
 Share

Messages recommandés

Bon ben Ohayo ! tout le monde ! :)

Moi, c'est Ninjake (Jake)!

Je suis un otaku qui apprécie un peu tout les styles de mangas. Mon p'tit préféré est je pense Gantz, étant donné qu'il est l'un des premiers à m'avoir fait pleurer :') . J'ai 19 ans, je suis Frenchy et j'habite en Belgique. J'adore tout ce qui a attrait au Japon et donc, ce petit pays est très pratique pour les conventions, où tout le monde est convivial et tout ( pas comme à Paris... :d ). Je suis musicien, je fais de la guitare électrique et du synthé. Mon style de musique ? Je suis pas difficile mais je dirais que mon préféré est le rock légèrement poussé vers le métal :3 ! Point de vue videogames, mon préféré est et même, sont les MGS :P . Alors j'èspere m'être assez bien décrit ^^. Votre samouraï flemmard ( Non pas Gintoki :d ),

 

Jake.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité

bienvenu sur le forum

 

j'espère que tu te plairas ici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenu ici! :fete

Quels sont tes animes favoris?

Tes mangas favoris?

Type de musique préféré?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Animes Favoris : Gantz, GTO,.hack, Hamtaro ça compte ? :3

Mangas Favoris : One Piece, Beck, No Bra et Step up love story pour citer différents genres ^^

Musique préférée : Rock/Métal, avec deux trois groupes comme "L'arc-en-ciel", "D", Black Sabbath et bizarrement ma préférée : Utada Hikaru <3 !

 

Et merci, je pense que je vais me plaire :) Ce forum à l'air génial :) !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey, bienvenue jeune padawan !!!

 

Tu aimes MGS ? moi aussi =3

 

tu as un genre de mangas/animes que tu préfères parmi les autres ?

 

Sinon je te souhaites de passer un bon moment parmi nous :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites