Aller au contenu

Bien le bonjour !


otak-poit
 Share

Messages recommandés

Salut tout le monde,

je suis otak-poit, un vieux de 34 balais. Comme mon nom l'indique je viens de Marseille, blague pourri off je viens de Poitiers. Je travaille dans le médico-social, j'ai deux enfants (4 et 15 ans( la grande c'est celle de ma femme)).

J'ai connu Otaku-attitude par le biais du concours de contribution. C'est un univers plus que complet j'en découvre un peu plus chaque jour et je crois que j'en aurai pour quelques temps encore. J'espère être présent sur ce forum qui a l'air bien actif, je profiterai de chaque conseil pour découvrir des mangas et/ou des animes, je suis à la recherche de petites perles ! Mes goûts en matière de manga sont assez larges je vais vous faire une petite liste mais j'en oublierai forcement : Berserk, hokuto, dbz, psycho pass, les animes de sports en général (slam dunk, kuroko, haikyuu...) SAO, death note (of course), les ghiblis, kotonoha no niwa...J'apprécies les mangas d'auteurs et les trucs un peu oldies. Pour les jeux vidéos, je suis fan de retro gaming même si je n'ai pas beaucoup le temps de jouer (on peut pas tout faire ^^), j'essaies de me tenir au courant de ce qu'il se fait. Si vous avez des questions n'hésitez pas et à bientôt !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité

bienvenu sur le forum

 

si un jour tu cherches quoi regarder fait moi signe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci

Dagoba, si vraiment je suis en rade je t'appelle, mais ma liste d'anime en attente est déjà très très longue. Il me faudrait des journées de 48 h !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité

bienvenu au club

 

j'ai aussi une mega liste qui attend que je la regarde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenu sur OA! :coucou

34 ans, c'est pas vieux!