Aller au contenu

Bien le bonjour !


otak-poit
 Share

Messages recommandés

Salut tout le monde,

je suis otak-poit, un vieux de 34 balais. Comme mon nom l'indique je viens de Marseille, blague pourri off je viens de Poitiers. Je travaille dans le médico-social, j'ai deux enfants (4 et 15 ans( la grande c'est celle de ma femme)).

J'ai connu Otaku-attitude par le biais du concours de contribution. C'est un univers plus que complet j'en découvre un peu plus chaque jour et je crois que j'en aurai pour quelques temps encore. J'espère être présent sur ce forum qui a l'air bien actif, je profiterai de chaque conseil pour découvrir des mangas et/ou des animes, je suis à la recherche de petites perles ! Mes goûts en matière de manga sont assez larges je vais vous faire une petite liste mais j'en oublierai forcement : Berserk, hokuto, dbz, psycho pass, les animes de sports en général (slam dunk, kuroko, haikyuu...) SAO, death note (of course), les ghiblis, kotonoha no niwa...J'apprécies les mangas d'auteurs et les trucs un peu oldies. Pour les jeux vidéos, je suis fan de retro gaming même si je n'ai pas beaucoup le temps de jouer (on peut pas tout faire ^^), j'essaies de me tenir au courant de ce qu'il se fait. Si vous avez des questions n'hésitez pas et à bientôt !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité

bienvenu sur le forum

 

si un jour tu cherches quoi regarder fait moi signe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci

Dagoba, si vraiment je suis en rade je t'appelle, mais ma liste d'anime en attente est déjà très très longue. Il me faudrait des journées de 48 h !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité

bienvenu au club

 

j'ai aussi une mega liste qui attend que je la regarde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenu sur OA! :coucou

34 ans, c'est pas vieux!

En fait, l'âge c'est rien, tant que la santé est là et qu'on reste jeune dans le coeur on est pas vieux, nah! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue :hello:

 

On peut t'aider à mettre en place des priorités dans ta liste, pas de problème. On risque juste de ne pas être tous d'accord. :knifeevil:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue.

 

En animés,as-tu vu Kanon 2006, Shinsekai Yori, K-ON, To Aru Majutsu no Index, Shakugan no Shana, Ghost Hunt, Coppelion, H20 Footprints in the Sand, Myself Yourself, True Tears ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai vu que K-on dans ta liste kanon coppelion et shinsekai yori font parti de ma dite liste !

Je ne me sens pas vieux :hinhin: mais dans le milieu de la japanime les djeunes arrivent en force et je me fais vite traiter d'Osan !! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

'jour otak-poit,

 

j'aime beaucoup la photo de ton profil, inlove.gif, AKIRA for ever. Si je devais plaider la cause d'un anime (voir de films d'animation), ce serait EVANGELION, stout, il y a déjà BERSERK.

 

A+ & bienvenu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue otak-poit !

 

Juste comme ça, comment et quand as-tu commencé à regarder des animes ? ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci tout le monde !

Kanon, je n'ai pas vu evangelion et je sais que c'est un tort ! Mais BERSERK !!!!

J'ai toujours regardé des animes, avec les émissions de ma jeunesses à la fin des années 80, St Seiya, DBZ dr slump, muscle man (kinnikuman) maison ikkoku, hokuto no ken, olive et Tom etc etc. J'ai été un grand fan jusqu'à l'âge de 18 ans ou j'ai un petit peu laissé tomber mais j'en regardais un ou deux petits de temps en temps, là je jouais surtout aux jeux vidéo sur console exclusivement.J'était un fervent anti internet jusqu'en 2005 (en mode ultra roots) puis j'y suis revenu comme un ouf !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi! Tagazok, kummtraya! T'écoutes des ost sinon? Droitier ou gaucher? Quand tu croises tes doigts, c'est ton pouce gauche ou droit qui est au-dessus? C'est quoi ton groupe sanguin?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah l'humour Canadien ! Je suis tétraplégique et j'écris avec un logiciel de reconnaissance vocale. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah l'humour Canadien ! Je suis tétraplégique et j'écris avec un logiciel de reconnaissance vocale. ;)

pas de bras pas de chocolat :P —c'est donc ça l'humour canadien... autant pour moi ça veut dire que je m'intègre^^

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu es intégrée à moi de le faire maintenant ! Sinon pour les OST, je n'écoute que celle de mushishi quand je veux faire la sieste, sérieux c'est pas des conneries elle me détend grave.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...