Aller au contenu

l'Attaque Des Titans - Before the Fall


vinland
 Share

Messages recommandés

Pour ce qui connaisse pas le cross-over de l'attaque des titan, je vous présente L'Attaque des Titans - Before the Fall vendu chez pika édition depuis 2014 . l'histoire se déroule 70 ans avant la chute du mur maria , a cette époque l'humanité n'a aucune arme face au titan . Bien que le manga ne soit pas aussi bon que son illustre compère , on prend quand même plaisir a retrouver l'univers de SNK . Pour moi, ce manga est un bon moyen de patienter entre deux tomes xd

 

Dessin : : SHIKI Satoshi

Scénario :: ISAYAMA Hajime , SUZUKAZE Ryô

Editeur VF : Pika

Collection: Pika - Seinen

Type: Shonen

Genre: Suspense, Aventure

Editeur VO: Kôdansha

Prépublication: Gekkan Shônen

 

post-18497-0-28746800-1407526894_thumb.jpg

 

histoire :

30 ans après la construction du mur. À cette époque, l'humanité connait une première attaque de titan a l'intérieur de leur mur, il y a énormément de victime, cela amènera l'humanité à développer le dispositif de déplacement tridimensionnel que l'on voit dans la série originelle.

 

La série sera disponible le 1 ère octobre 2014 en france , au japon elle et encore en cour et compte déja 3 tomes .

 

De plus pika édition prévoit la sortie le 29 octobre 2014 de l'Attaque Des Titans Inside le Guide officiel . Visuel provisoire

 

post-18497-0-44612400-1407527153_thumb.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a énormément d'actualité autour de shingeki no kyojin et je pense que je me prendrait tout ce qui va sortir. Une série culte est en train de naître ! Même si la notoriété est déjà à son comble !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Ah, j'ai toujours aucune news et on est le 1er octobre passer o:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qui est bien dans Before The Fall, c'est que SHIKI Satoshi sait dessiner et n'en est pas à son coup d'essai. C'est un vrai plus d'un point de vue graphique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 2 years later...

MAJ: la série compte à ce jour 9 tomes VF est et toujours en cour de publication. Perso, je trouve que l'histoire reste toujours de qualité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • whoviewed_ipswidget_h3_translatable

    whoviewed_spartantext_translatable
    Use 
×
×
  • Créer...