Aller au contenu

Kurookami se dévoile!


Kurookami
 Share

Messages recommandés

[/font]Ohayo minna san! comme le veux la règle de tout bon forum! je viens me présenter à vous!

 

Ton nom ? je m'appelle Alexandre Jeannin, mais ici ça sera Kurookami !

 

Ton âge ? j'ai 19 ans

 

Qu'est-ce que tu fais dans la vie ? après un parcours scolaire difficile, je vais entreprendre des études de game design à Isart digital à Paris!

 

Un trait de caractère ? hum... je dirais rêveur et désireux d'aider ceux qui en ont besoin ^^

Un défaut ? peut être parfois trop rêveur x) et j'ai du mal à connaitre mes limites

 

Comment as-tu découvert OA ? Qu'est-ce qui t'as poussé à t'inscrire ? Alors c'est tout simple, j'ai recherché un forum otaku et celui là semblait le meilleur, et ce qui m'a poussé à m'inscrire, j'étais las de n'être moi même qu'avec moi seul, je cherche des personnes avec qui partager cette passion :)

 

Pourquoi ce pseudo ? kuro parce que j'aime le noir, et ookami parce que j'aime les loups... original je sais.. x)

 

D'où vient ton avatar ? c'est mon personnage de FF XIV!

 

À quand remonte ton premier contact avec la japanimation ? ouah! ça devait être pokemon et je passais mon temps à les regarder en y jouant sur la gameboy (ça m'arrive encore sur 3DS :3)

 

Qu'est-ce que tu lis/regardes comme manga et anime en ce moment ? je suis sur plusieurs en ce moment, il y a Sakurasou ne PET ni kanojo, je viens de terminer Oreimo et nagi no Asukara, je vais regarder Zetsuen no Tempest

 

Quels sont tes mangas/animes/jeux-vidéos préférés ? mes animes préférés sont Mirai nikki, guilty crown, elfen lied, Itazura na kiss (oui j'aime les manga pour filles aussi x), comme Hana yori dango que j'ai adoré comme drama)

en jeu vidéo, il y a Guild wars 2, FF XIV donc, les 3 grosses licenses de Nintendo, HALO (le seul fps que j'aime bien) AH! sur DS, il y a Time Hollow qui est sortie e, belgique et en suisse, alors pour ceux qui peuvent le télécharger, je le conseil, l'histoire est génial!

 

À quel perso t'identifierais-tu ? Ah aucune idée là

Quel est ton idéal masculin/féminin de ton point de vue d'otaku ? moi je voudrais une fille qui partage certe les même centre d'interet que moi, mais qui pourrait aussi m'apprendre des choses, qui serait pétillante, pleine de vie, passionnée, mais aussi fragile, qui a besoin d'être protégée, qui se repose sur moi

 

As-tu déjà mis les pieds dans une convention manga ? Hélas, non

 

Quel genre de musique écoutes-tu ? De tout sauf du RAP, principalement des musiques japonaises d'animes, du rock, du symphonique

 

Dans une librairie, tu rencontres quelqu'un qui vient s'acheter son premier manga. Quelle série lui conseilles-tu ? hum.. même si c'est complex parfois, je dirais Death note, afin que la personne vois directement l'étendu du pouvoir scénaristique des japonais!

 

Où planques-tu tes affaires au contenu plutôt "sensible" ? (genre collection de yaoi, eroge, volumes de To-Love-ru,…)

Des suggestions à faire concernant le site ? haha ça va peut être vous étonner, mais je n'ai rien de ça, j'aime les romances mignonnes, et ces genres n'ont pas tendances, à l'être ^^'

 

voilà, présentation terminé, j’espère ne pas avoir trop dit de choses et que vous aurez le courage de me lire, merci à vous et je vous dis じゃあまたね! :d

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité

bienvenu sur le forum

 

jolie présentation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenu ici! :fete

Pour ce qui est des yaoi, il y en a qui sont romantiques, cutes ;) Par contre, pas encore trouver de yuri mignon, que des shôjo-ai...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi Kurookami :3

 

Très belle présentation ! :)

 

Et bonne chance pour tes études, ça a l'air génial :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello. :coucou

 

Bizarre tous ceux qui arrivent n'ont rien de "ça". :mef:

 

Itazura na kiss, intéressant dans le contexte, il était sympa en effet. Faut aller voir Code Geass si tu as aimé Guilty Crown car c'est un cran au-dessus.

 

En plus Kurokami c'est un anime, pas exceptionnel mais il se regarde.^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu aimes Pokémon, c'est que tu es forcément quelqu'un de bien ! (Et en plus, tu as les mêmes goûts musicaux que moi ! :3 )

 

Bienvenue sur le forum ! :fete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue à toi. moi aussi je trouve que Death Note est le meilleur premier manga à conseiller à quelqu'un.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu aimes Pokémon, tu aimes aussi les romances et tu as le même idéal féminin que moi... on est fait pour s'entendre ^^

Et si tu aimes les romances, connais tu Clannad, Kanon ?

 

Bienvenue chez nouuuuusss !!! :fete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous :d

donc pour vous répondre, pour ceux qui aime Pokemon, je suis toujours paré pour des échanges et des combats! (même si je ne gagne jamais...xD)

je dis que je trouve death note complex, sur le point de vue ou rien n'est laissé au hasard est que tout y est réfléchis :)

Coatlicue, faudra que tu m'envoie des musiques à toi alors! :d

et Kirito! ... ah SAO j'ai oublié de le mentionner dans mes anime préférés! >.< sinon Clannad oui je suis en train de le regarder, mais pas à grande vitesse, je ne veux pas le terminer trop vite parce qu'après je suis toujours triste et j'aime bien les personnages de cet anime ^^'

et pour finir otak-poit, si je n'écoute pas de rap, c'est parce que quand j'écoute une musique, j'aime voyager avec, puis laisser libre court à mon imagination qui s'accorde avec la musique, le RAP je trouve qu'il y a trop d'accros pour moi, après je ne juge pas ceux qui écoutent :)

en tout cas, je vous remercie tous à nouveau, vous êtes super sympa :d si quelqu'un pourrait me guider sur le forum, je vous en serait hyper reconnaissant :)

à plus :d

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te prendrais bien par la main mais tu n'es pas assez loli pour moi. :mwhaha:

 

Faut voyager et suivre les participations sur les sujets à droite quand tu es dans l'index.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon, en haut à gauche, il y a *voir le nouveau contenu.

Ou, tu peux toujours fouiller sur le forum et déterrer d'anciens sujets, ça fait toujours plaisir de voir qu'ils sont pas porter aux oubliettes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue.

 

En animés,as-tu vu Kurokami, Akuma no Riddle, Corpse Party, Strike the Blood, Toradora, Mashiro-iro Symphony, Coppelion, Outbreak Company, Mikakunin de Shinkoukei, Z/X Ignition ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue.

 

En animés,as-tu vu Kurokami, Akuma no Riddle, Corpse Party, Strike the Blood, Toradora, Mashiro-iro Symphony, Coppelion, Outbreak Company, Mikakunin de Shinkoukei, Z/X Ignition ?

 

Merci :)

 

Haha ... tu vas rire ... je n'ai vu que Toradora x) mais je viens de terminer sakurasou no pet no kanojo, alors je vais me lancer sur un nouveau, je vais me renseigner sur ceux que tu viens de m'envoyer, et surtout sur kurokami puis ce que c'est mon pseudo et que tu es le deuxième à m'en parler! merci :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci ! :)

 

ah je suis content qu'elle plaise :d et oui, tu as surement raison, mais si je me met à rever en plein exam, comme pour le permis... ouais non je vais oublier ça x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...