Aller au contenu

[MMORPG] Archeage


Kurookami
 Share

Messages recommandés

Minna kon'nichiha!

Je pense que beaucoup d'entre vous ont entendu parler d'Archeage, le dernier jeu de XLegend, ce soir débute la 4eme phase de Beta fermé et cette fois ci le client est en français, je voulais donc savoir si certains d'entre vous participaient à cette Beta afin de se regrouper et de jouer ensemble, ça nous permettrait de faire plus ample connaissance tout en s'amusant!

voilà voilà, sur ce, bonne journée à vous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah cool au moins quelqu'un! je suis en train de faire la mise à jour (je vais devoir me recreer un perso, j'ai été séléctionné sur une autre adresse mail >.<) enfin bref, dis moi à partir de quand tu es dispo, et surtout, sur quel serveur et quelle race tu vas prendre, perso je prendrais bien les elfes pour les découvrir, la derniere fois j'ai pris les haranis, mais ça fait plus moyen orient qu'asiatique leur endroit x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ARCHEAGE DÉBARQUE LE 16 SEPTEMBRE

Trion et XLGAMES sont heureux d'annoncer officiellement le lancement d'ArcheAge le mardi 16 septembre !

 

En tant que Précurseur, votre route vers le lancement débute avec la bêta ouverte, prévue de 19 heures (heure de Paris), mardi 4 septembre, à 19 heures (heure de Paris), lundi 8 septembre.

 

Puis votre accès anticipé de 4 jours commence sur nos serveurs LIVE le vendredi 12 septembre à 19 heures (heure de Paris) !

 

- open bêta : le 04/09 à 19h00 jusqu'au 08/09 19h00

- accès anticipé pour les packs précurseurs : 12/09 à 19h00

- release du jeu : 16/09 (à 19h00 ?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Oyé les gens, depuis hier soir 19h (enfin 20h10 8D...) le jeu est donc ouvert aux personnes souhaitant jouer en "free to play".

 

Si jamais vous souhaitez nous rejoindre pour arracher des arbres en pleine nature, détruire le jardin du voisin en zone pvp ouverte, voler des plantations, nous sommes sur le serveur Aier (groupement Europe). ^^

 

Contactez "Irelia" (AgentX) si vous voulez vous joindre à notre guilde d'agriculteurs chevronnés ! :d

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...