Aller au contenu

Je ne sais pas quoi regarder ensuite !


Mulligan
 Share

Messages recommandés

"Au secours, à l'aide, je suis en manque de ces jolies lycéennes qui perdent leur vêtements à chaque combats !"

"Au secours, oh mon dieu, je suis en manque de petite culotte à fraise !"

"Je vous en supplie, aidez moi à trouver un nouveau phénomène Naruto qui déchire sa mère et son père aussi !"

"Quelqu'un connaît un anime policier qui arrache tout sur son passage !"

"Hé petit otaku, moi je préfère le sang, t'as un anime pour moi ?"

 

Nous sommes la pour vous ! Plus besoin de trois cent soixante et neuf topics pour poser une même question, ce topic est fait pour vous, pour nous, pour tous !

Le but est simple, éviter des questions inutiles et conseillez à nos cher nouveaux ou autres otaku un peu en retard des nouvelles bombes nucléaire de la japanimation. Enfin ça dépend le point de vue, car un scénario se basant sur les traces d’une culottes à fraises, j’appelle pas vraiment ça une bombe scénaristique, mais y en a pour tous les goût alors je m’abstiendrais de tout commentaire, enfin pour le moment XD.

Tu recherches un style particulier, c’est ici et nulle part ailleurs qu’il faut s’adresser. Pour le moment, j’ai la flemme, mais j’établirais au fur et à mesure des fiches d’animes avec au moins 4 – 5 screens ainsi qu’un synopsis, vis-à-vis des conseils des membres ici présent. Au pire, un petit lien renvoyant sur le topic si déjà créer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,je regarde des mangas animes depuis peu et je ne sais pas trop quels sont les tres bons!J ai vu death note,code geass,darker than black,et heoic age,j ai bien kiffer ces mangas!Quelqu un pourrait il me conseiller des mangas dans le meme genre que ces derniers?Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis en train de finir le visionnage de "Black Cat" et je ne peux que te le conseiller avec force et vigueur !