Aller au contenu

Je ne sais pas quoi regarder ensuite !


Mulligan
 Share

Messages recommandés

"Au secours, à l'aide, je suis en manque de ces jolies lycéennes qui perdent leur vêtements à chaque combats !"

"Au secours, oh mon dieu, je suis en manque de petite culotte à fraise !"

"Je vous en supplie, aidez moi à trouver un nouveau phénomène Naruto qui déchire sa mère et son père aussi !"

"Quelqu'un connaît un anime policier qui arrache tout sur son passage !"

"Hé petit otaku, moi je préfère le sang, t'as un anime pour moi ?"

 

Nous sommes la pour vous ! Plus besoin de trois cent soixante et neuf topics pour poser une même question, ce topic est fait pour vous, pour nous, pour tous !

Le but est simple, éviter des questions inutiles et conseillez à nos cher nouveaux ou autres otaku un peu en retard des nouvelles bombes nucléaire de la japanimation. Enfin ça dépend le point de vue, car un scénario se basant sur les traces d’une culottes à fraises, j’appelle pas vraiment ça une bombe scénaristique, mais y en a pour tous les goût alors je m’abstiendrais de tout commentaire, enfin pour le moment XD.

Tu recherches un style particulier, c’est ici et nulle part ailleurs qu’il faut s’adresser. Pour le moment, j’ai la flemme, mais j’établirais au fur et à mesure des fiches d’animes avec au moins 4 – 5 screens ainsi qu’un synopsis, vis-à-vis des conseils des membres ici présent. Au pire, un petit lien renvoyant sur le topic si déjà créer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,je regarde des mangas animes depuis peu et je ne sais pas trop quels sont les tres bons!J ai vu death note,code geass,darker than black,et heoic age,j ai bien kiffer ces mangas!Quelqu un pourrait il me conseiller des mangas dans le meme genre que ces derniers?Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis en train de finir le visionnage de "Black Cat" et je ne peux que te le conseiller avec force et vigueur !

 

En plus le subbage est bon alors....pourquoi lutter ? :boude:

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je ne proposerai que Zombie-Loan, Mushi-Uta, Ghost Hound et Baccano! pour le moment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu aime Code Geass il faut que tu regarde les séries Gundam (00 et Stargazer, les autres sont malheureusement lisenciée). En ce moment c'est Mobile Suit Gundam 00 !

 

Sinon en ce moment perso je suis MSG 00, Dragonaut, A tale of Memories, Clannad, D. Gray Man, Kaze no Stigma.

 

Dans les séries finies je te propose : Romeo x Juliet, Black Lagoon 1&2, Blood+, Fate Stay Night, Mai Otome, Shingetsutan Tsukihime, The Third.

 

Petite série vraiment bien : School Days, Kimi ga Nozomu eien, Shuffle, Air, Ichigo 100%, Sola.

 

Et si tu aime bien te marrer : School Rumble 1&2.

 

Voilà une petite selection de ce tu peu trouver de bien sur le site :boude:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

ooyé ;pé fan d'animé (poil au nez :shokt:)

Moi le grand et illustre Equi (rien que ca) avons besoin d'un conseil. Nous recherchons un anime déprimant à souhait présentant des personnages très complexe (ouais un truc quand meme psychologique). Dans le genre déprimant j'ai déjà vu Chrno Crusade ,KGNE et les 3 quarts des animes présentés sur le topic avez vous déjà pleuré devant un anime

Donc si qqn a été particulierement bouleversé par un anime qu'il m'en fasse part ;p

Ps: nan j'ai pas des tendances suicidaires mais j'ai un peu envie de voir des animes où tout ne se finit pas comme on l'esperait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je conseillerais Basilisk, ok je suis pas très objective, c'est ma passion du moment mais je pense que tu pourrais y trouver ton bonheur, c'est vraiment une série superbe et humainement ultra réaliste, au point d'étonner, mais c'est superbe et poignant ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui n'ont jamais vu ces séries je propose:

 

-Shakugan no shana (combat/amitié)

-School rumble (comédie romantique)

-Shuffle (comédie romantique/un peu ecchi)

-Zero no tsukaima (comédie romantique/un peu ecchi/combat de magie)

-Fate stay night (combat/amitié)

-Kanon 2006 ou Remake (c'est la meme chose!)(comédie/amitié/un peu combat)

-Clannad TV (comédie/amitié)

-Girls bravo (la c'est du pur ecchi!)

-Maburaho (un peu ecchi/amitié/comédie)

-Eyeshield21 (ba....sport, pour + d'infos, demander a Punisher17)

 

Pour les genres, c'est selon mon avis! Alors ne me croyer pas sur parole! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Humm... Essaie ça say pas mal, "Vampires" Powaaa x) ( Mais Say Licencié ^_^ )

 

 

6239d330b815248ad06a476rh7.jpg

 

Synopsis :

 

500 ans après un évènement appelé Armageddon, la surface de la Terre est en partie ravagée et la population habitant la planète est quelque peu différente. Les vampires et les cyborgs construits grâce à la Lost Technology vivent parmi les Terrans.

A Istvàn, une petite ville de Hongrie, le Marquis Gyulà de Hongrie tente de reconstruire une arme ultra-puissante tirée de la Lost Technology afin de venger la disparition de sa femme. Abel Nightlord, prêtre de son état, est envoyé de Rome par le Vatican pour empêcher le marquis d'atteindre son but. Il rencontre au couvent d'Istvàn une jeune apprentie religieuse, Esther Blanchett, qui finira par s'allier avec lui dans sa soif de vaincre les vampires qui terrorisent et massacrent les villageois. Le Marquis d'Hongrie est un vampire surpuissant, mais Abel, lui, est un Kresnik...

 

Le petit Amv Techno qui va avec x) ICI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Hannnnnn ! Fantastique xD un topic comme je les aimes =3

 

J'ai besoin d'aideeeeeeeeeeeeeeeeeeee !

J'viens de finir,Fate/Stay Night, Claymore et j'ai rematté Shuffle!

Mais la j'suis à la deche. S@d m'a dit de regarde Darker Than Black mais j'accroche pas mais alors pas du tout. J'aime pas les animes "policier", fin si pourquoi pas mais pas trop. J'aime bien les animes ou le héros a quelque chose de special, quelque chose de plus que les autres, un don ou quelque chose comme ca. Mais faut que ca soit bien dessinné, et puis j'aime bien qu'il y est une arriere histoire d'amitié/amour. J'suis exigeant je sais ... gome ^^

@_@

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yuki > Hayate no Gotoku XD

 

C'est rempli de clin d'oeil à d'autres animes (ma foi peu, mais bon XD), et c'est... débile (pas comme un School Rumble ou Azumanga Daioh, c'est plus soft on va dire...).

 

(han puis y'a Maria dedans, j'ai oublié le préciser ! @_@ Comment ça on s'en fout... >_<)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yuki > Hayate no Gotoku XD

 

C'est rempli de clin d'oeil à d'autres animes (ma foi peu, mais bon XD), et c'est... débile (pas comme un School Rumble ou Azumanga Daioh, c'est plus soft on va dire...).

 

(han puis y'a Maria dedans, j'ai oublié le préciser ! :wow: Comment ça on s'en fout... >_<)

Par rapport à ta phrase du milieu j'aurai deux autres titres "puni puni poemi" et "lucky star"...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui n'ont jamais vu ces séries je propose:

 

-School rumble (comédie romantique)

 

j'appelle pas ça comédie romantique perso mais bon.....

d'ailleurs je suis en train de me matter la saison 2, c'est un anime qui restera un de mes coups de coeur.

 

article du site

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

svp aidez nous pour trouver un manga !

 

 

moi perso(nellement ? /-ça fait moins sms /-ah ok s'tu veux xD)je voudrais (je sais plus l'orthographe dsl) un manga dont le héros principal ait un petit truc en plus(moi aussi je prefere), qu'il y est de l'action, si possible dans un univers médieval fantastisque et qu'il y est un vrai scénar (avouez qu'un super anime sans vrai scénar ne vaut plus rien /-comme devil may cry ? /- Euh.... /-tu sais bien l'anime tirer du "jeu" /- c'est un anime :beer: ?!?/- :'( // Xd).

 

merci pour vos futures reponses ;)

 

si elles existent un jour ;Þ

 

 

 

 

PS: mon humour est spécial je sais.

Je ne suis pas comme vous Hoo....tchhhhh(dark vader pour les connaisseurs les autres ...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oupslàlebugquituepournepasdirequilfaitchi**(XD) fausse manip ou bug je sais pas mais en tt cas pas voulu (surement un bug j'ai l'habitude).

 

=> la prochaine fois je ferai plus gaff a l'auto-citage ça énerve je sais (je le sais je suis deja tomber sur un rererererecitage sur un forum de manga et ça avait fais planter le topic)

 

 

Sinon merci pour les mangas meme si j'aime pas trop claymore mais les 12 royaumes à l'air sympa j'ai hate d'en redemander (XD)

 

 

PS: sa fait pas un peu bizar le fait que je reponde au message avant le tien ?? (c'était pour enlever le message INDESIRABLE de ma part)

 

en esperant avoir l'enlever et en vous souhaitant bonne chance pour trouver un manga(pour ce qui cherche encore ici,moi j'ai eu de la chance ?) @+ :beer:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou!

T'as du te planter ds tes manoeuvres, tu t'es auto-cité... J'espère que c'est ça et pas du up de topic bête et mechant!

 

Bref, tu devrais essayer "Les 12 Royaumes", c'est licencié chez dybex je crois...

 

Sinon en ddl, y doit y avoir des trucs genre Claymore!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

J'aurais besoin de petits conseils, j'en ai marre de regarder 5 minutes (quand ce n'est pas 10 secondes :nana) d'un anime et puis zapper parce que je le sens pas >.<

 

Je cherche une série assez douce ascendant triste, un peu comme Saikano, Air Tv, Haibane Renmei, ça ma gène pas si ya de l'humour ou de l'action ^^

Histoire d'alterner avec Trinity Blood en faisant mon vélo :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euh.. moi la je suis actuellement sur True Tears et Mokke, say sympa et assez doux ^^

 

Sinon il y a Da Capo ou Clannad :nana

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon comme disais rinmaru, comme série douce à ascendant triste le mieux c'est Clannad TV :nana

sinon tu as Suzuka et si tu ne les as pas encore vue, mais cela m'étonnerait, il y a aussi les animés de Ai Yazawa, Nana et Paradise Kiss, qui ont une ambiance assez particulière correspondant à ce que tu veux^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qui est bien c'est que vous proposez que des séries sur OA, j'ai pas à aller chercher loin ^-^

 

True tears, Mokke et Da capo pourquoi pas, j'ai peur que ça soit un peu mou mais je vais tenter ^^

Clannad je vais attendre un peu, je viens de finir Air Tv, j'ai peur de ça fasse déjà vu et que l'apprécie moins le style :/

Suzuka ... na xD

Peut-être que le résumé est mal fait mais ça me dit pas du tout ce genre d'histoire d'amour avec le début de scénariste en manque d'inspiration qui utilise un fabuleux hasard pour commencer l'histoire d'amour :nana

 

Et bien on Helian, j'ai vu ou lu aucune série de Yazawa, tout simplement parce que je supporte pas les graphismes ^^'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • whoviewed_ipswidget_h3_translatable

    whoviewed_spartantext_translatable
×
×
  • Créer...