Aller au contenu

Salut toi !


Blast93
 Share

Messages recommandés

Yoooo les gens ! ^^

 

Moi c'est Blast et j'aime beaucoup la culture nippone !

Pourquoi ce pseudo ? Il m'accompagne depuis plusieurs années sur le web. Il n'y a pas d'histoire particulière dessus x)

 

Niveau manga, je lis surtout principalement des shonen comme One Piece ou Naruto

Mais sinon, actuellement, j'aime beaucoup lire Blood Lad, Shingeki no Kyojin, Area D...

 

Niveau anim, je regarde les grands classiques, Shingeki no Kyojin m'a mis littéralement une claque personnellement, Sword Art Online, Tokyo Ghoul, Terror in Resonance et j'en passe !

Bien entendu, je suis obligé de cité Detective Conan ou Pokémon qui ont marqué mon enfance haha

 

J'ai découvert ce fofo en surfant. Il avait l'air cool donc je me suis inscris o/

Je suis venu ici pour rencontrer, parler avec des gens sympas et découvrir des nouvelles choses aussi !

 

Pour les jeux vidéos, je vais aller à l'essentiel en citant ma licence favorite qui est Pokémon :)

 

Sinon IRL, je m'appelle Julien, j'ai 20 ans et je suis étudiant en communication/marketing.

 

Merci d'avoir pris le temps d'avoir lu ma présentation.

 

Tchuss ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité

bienvenu sur le forum

 

amuse toi bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue.

 

En animés,as-tu vu NouCome, Strike the Blood, Aoki Hagane no Arpeggio, Ghost Hunt, Tasogare Otome x Amnesia, Kanon 2006, Rozen Maiden 2013, Black Bullet, Shinsekai Yori, K-ON ?

 

En jeux vidéos,connais-tu la série des Golden Sun, des Star Ocean, des Tales of ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Pokéboy. :hello:

 

Que du bon, continue comme ça et n'hésite pas à explorer, que cela soit les animes ou le forum.^^

En devoirs de rentrée tu me feras du Steins;Gate et du Toaru Kagaku no Railgun. :happywalk:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue !

 

Bon.. Puisque dago ne t'a pas prévenu, je vais te le dire :o On est peut-être parfois mais pas trop souvent mais sourtout à certaines heures fous :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour votre accueil !

 

Kirito : Non je n'ai pas vu ces anim mais j'allais mettre à Black Bullet prochainement ^^

Au niveau des licences de jeux vidéos, oui je les connais mais je n'y ai pas joué.

 

Shaft : Ah ça commence tout de suite avec le bizutage c'est ça ? ;)

 

Little_Chick : Vous êtes fous ? On va bien s'entendre :sarcasme:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hum non, le bizutage c'est avec le Fluggaenkoecchicebolsen :mef:, pour plus d'infos demander à Kiri. :sarcasme:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue sur le forum ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens tiens, tu es fan de pokémon... ca toube bien, je viens de me lancer dans la version X ^^

 

Sinon BIENVENUUUUUUEEEE CHEZ NOUUUUUUUSSS !!! ^^

 

Bienvenue !

 

Bon.. Puisque dago ne t'a pas prévenu, je vais te le dire :o On est peut-être parfois mais pas trop souvent mais sourtout à certaines heures fous :o

 

Lui fais pas tout de suite peur Chicky, après il va tenter de fuir et je devrais le retenir par la force :hinhin:

 

Hum non, le bizutage c'est avec le Fluggaenkoecchicebolsen :mef:, pour plus d'infos demander à Kiri. :sarcasme:

 

Faut l'écrir Fluggengekrheimen Saft ;) pour la peine tu en subira la sentance mouahahahaha :mwhaha:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi, tagazok, welcome, kumtraya, youkoso!! droitier ou gaucher?

Faut l'écrir Fluggengekrheimen

oué voilà, mettez-m'en une douzaine avec des raisins secs et du rhum!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...