Aller au contenu

[News] Love Hina est de retour


Alephnor
 Share

Messages recommandés

9782811616397.jpg9782811616403.jpg9782811616410.jpg

 

L'info est tombée au début du mois : Pika réédite l'intégralité des Love Hina ! Il semblerait qu'il n'y ait pas de grandes différences avec l'édition de 2002, si ce n'est de nouvelles couvertures.

 

Synopsis

Urashima Keitarô a 20 ans, il vient de rater pour la 3e fois son examen d’entrée à l’université de Todai (l’une des plus renommées de Tokyo). Ne pouvant plus payer ses études, il est contraint de travailler dans une pension de famille appartenant à sa grand-mère Hina. Mais il ne sait pas que celle-ci est occupée par des jeunes filles excentriques. Keitaro réussira t-il à concilier son nouveau job avec ses études ? Et surtout arrivera-t-il à tenir la promesse qu’il a fait quand il avait 5 ans à une jeune fille de son âge ?

 

Certes, on peut se plaindre que des éditeurs choisissent de remettre sur le marché des mangas déjà parus plutôt que de toutes nouvelles séries, mais il est difficile de râler quand on connait la qualité de Love Hina.

 

Une bonne nouvelle donc : l'occasion pour ceux qui n'en avaient jamais eut l'occasion de se plonger dans cette histoire bien sympathique !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que ça peut être sympa pour les petits jeunes qui ne connaissent pas la série, mais pour ceux qui comme moi ont encore la première version, c'est un peu inutile. Déjà qu'ils nous ont fait les doubles éditions de Negima! alors que la série s'était terminée quelque temps avant.

 

S'ils voulaient vraiment du Ken Akamatsu, ils auraient pu s'attaquer à UQ Holder.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est déjà fait, les deux premiers tomes de UQ Holder! sortiront le 1er octobre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait, il profite justement de la sortie de UQ Holder! pour rééditer Love Hina.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah cool! le premier manga (qui n'est pas un classique tel que dbz ou naruto) que j'ai lu! .. ah nostalgie ... :sosweet:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh bonne nouvelle ! =o

 

Je pourrai me laisser tenter, c'est la première série que j'ai vu en anime et qui à lancé ma passion *aussi nostalgique*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Et niveau prix ca donne quoi?

Parce qu'il ne me semble pas que ce soit dur à les retrouver et que s'il n'y a pas de différence avec l'ancienne édition... ^^"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah cool! le premier manga (qui n'est pas un classique tel que dbz ou naruto) que j'ai lu! .. ah nostalgie ... :sosweet:

 

Toi aussi ! A la la et dire que je les ai encore vu tout à l'heure en entrant dans ma chambre :d

 

Je conseille vraiment à ceux qui ne connaissent pas encore :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A voir, Love Hina j'ai lu et vu des morceaux, ça vaut le détour.

 

Mais l'ancienne version est toujours éditée non ? C'est quoi l'intérêt d'en faire paraitre une nouvelle dans ce cas ? Oui ça peut redonner envie à de nouvelles personnes mais bon, pour un manga si connu, même les gens qui démarrent au niveau otaku, ils vont forcément en entendre parler !

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sympa à savoir sa , merci pour l'information !

 

Moi qui avait regardé Love Hina quand j'étais assez Jeune , ça me fera plaisir de le lire le Manga :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si j'avais su j'aurai pas pris toute la collec' y a 2 mois :vent:

Cela dit ça peut être sympa pour ceux qui connaissent pas et pour ceux qui veulent découvrir. En plus que le manga est un peu différent de l'anime.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...