Aller au contenu

Blood Lad


Aona
 Share

Messages recommandés

Blood Lad est un manga de Yuki Kodama prépublié depuis 2009 dans le magasine Young Ace. Il a été adapté en anime de 10 épisode et deux séries dérivés, Bloody Brat et Brabratt: Blood Lad sont également sorties.

 

 

Histoire :

Staz est un vampire. Mais il ne se nourrie pas du sang des humains comme le faisaient ses ancêtre. En fait, il est le boss d'un très grand territoire du monde des démons et c'est un véritable otaku. Un jour, une humaine fait intrusion sur sont territoire et, en plus, elle est japonaise. Étant un grand fan de ce pays, il tien absolument à la rencontrer mais lorsqu'il la voix, il lui viens une incontrôlable envie de boire son sang. Suite à un dérangement qui l'avait éloignée d'elle, il retourne dans son appartement avec l'intention de la retrouver, mais il n'y trouve qu'un fantôme, le sien. C'est ainsi qu'il se jure de la ressusciter afin de pouvoir boire son sang.

 

Niveau de fanservice : moyen-abondant

 

Mon avis : j'ai bien aimé ce manga, surtout qu'on accroche au personnage de Staz puisque, étant otaku, je m'identifie à lui. J'ai également aimé le scénario qui ne laisse pas vraiment de pause, ce qui fait qu'on a l,impression que l'histoire est précipité, mais ce n'est pas un défaut, au contraire, cela fait qu'on ne se tanne pas et ça nous empêche de ''décrocher''. Au niveau du style de dessin, c,est un style que j'aime bien et je trouves qu'il correspond bien à l’univers du manga. À part ça, je ne sais pas trop quoi dire sur le manga et j'ai peur de dire des conneries donc on va arrêter la critique ici ^^'.<a class=post-19654-0-91948700-1409696816_thumb.jpg' alt='post-19654-0-91948700-1409696816_thumb.jpg'>

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Un très bon manga, des protagonistes originaux et intéressants, une histoire relativement simple mais bon franchement ça n'enlève rien à son originalité, qui est d'après moi sa plus grande force.

 

A voir pour ceux qui ne connaissent pas :><

 

 

:__yes__:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

Je n'ai lu que les 2 premiers tomes pour l'instant mais je compte acquérir la suite très bientôt. J'ai trouvé ces tomes très bon, le monde est aussi en accord avec le thème, j'ai peur que ça passe un peu en romance mais pour le moment, c'est équilibré. Son originalité est bien sûr un plus, et les personnages principaux sont tous stylés d'un certain point de vue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...