Aller au contenu

Mon projet manga


Jink
 Share

Messages recommandés

ミッドナイト 十三

Midnight 13

 

Synopsis :

Nous sommes en 2020, dans un univers ou la technologie du jeu vidéo à fortement augmenter. Il est désormais possible de jouer à un jeu tout ayant le cerveau connecté à une machine nommée Neural Access.

La Totalité des gamers ont été subjuguée à l’idée de pouvoir entrée dans un jeu. C’est ainsi que commence l’histoire de notre héro.

Aku Kazuna, un adolescent qui n’aime pas trop cette nouvelle technologie, menant une vie banale, n’ayant pas les capacités nécessaire pour être un très bon étudiant, se referme souvent sur lui-même. Il est très solitaire même si il a des amis d’enfance qui essaye de lui redonner gout à la vie et ses grâce à eux qu’il découvrira et testera un jeu du nom de Midnight XIII. Un MMORPG assez banale qui est basé sur la guerre des guildes et le challenge. C’est là qu’il rencontrera une fille qui l’aidera à abattre cette lassitude. C’est comme ça que Kazuna fera de nouvelle rencontre et se fixera un objectif : Créer sa propre guilde et devenir le plus grand joueur de Midnight XIII. Mais ce ne sera pas facile, il devra trouver 7 joueurs pour accomplir son objectif et augmenter les échelons dans se MMORPG Qui se trouvera par la suite être un jeu de la mort.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le synopsis est pas mal mais il me fait penser à un mix entre Log Horizon et SAO sans l'enfermement total dans le jeu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'accord avec Taku jolie synopsis mais y a un air de SAO et log horizon.

 

Et tu as mis MMORPG ça devrait pas être VMMORPG grâce à ton Neural Access ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le synopsis est pas mal mais il me fait penser à un mix entre Log Horizon et SAO sans l'enfermement total dans le jeu

Je sais c'est se que je me suis dit en le voyant mais pour moi sachant que je l'ai créer je sais en partie se qu'il se passera durant le manga et je me suis juste dit qu'il n'y a aucun autre moyen de pouvoir se faire transférez dans le jeux mais sinon je garantie a 100% que les seuls choses de ressemblant a SAO ses le casque le casque, la mort du joueur dans la vrai vie et le mmo mais sinon se sera plus basez sur les challenges guerre des guildes ect ...

 

D'accord avec Taku jolie synopsis mais y a un air de SAO et log horizon.

 

Et tu as mis MMORPG ça devrait pas être VMMORPG grâce à ton Neural Access ?

Oui c'est vrai mais je ne voulais pas copier le mot de SAO sinon si vous avez quelques idée dans le but de m'aider, je serait toute ouïe .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ton synopsis est intéressant et donne envie d'en lire plus malgré les éléments qui sont vus et revus dans d'autres animes (mais bon, on ne peut pas tout réinventer avec tout ce qui est sortit)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...