Aller au contenu

[News] 1 € le kilo de BD !


ayork
 Share

Messages recommandés

Si tu es de région parisienne ou pas loin et que tu aimes les BD, ceci devrait t'intéresser ! :P

 

Jeudi 18 et Vendredi 19 septembre 2014

Opération 1 € le kilo de BD !

 

C'est avec une certaine jubilation que nous vous convions la semaine prochaine à une opération de déstockage spectaculaire : de la BD au kilo, à un tarif imbattable : 1€ le kilo !

Une Bd franco-belge pesant en général dans les 400 grammes, vous voyez un peu l'affaire. Bien sûr, inutile d'espérer trouver dans le tas le dernier Blacksad en état neuf, mais il y aura beaucoup d'excellentes occasions ! Il se murmure même que de facétieux aaapoumiens seraient prêts à cacher dans les piles quelques raretés !

 

Notez bien dans vos tablettes mentales ou numériques, ou dans vos agendas papier :

les 18 et 19 septembre, à AAAPOUM SERPENTE, à partir de 11h, sur une sélection de produits et dans la limite des stocks disponibles, le kilo de 9e art vaudra 1 €, soit 1 centime les 10 grammes.

 

AAAPOUM Serpente se trouve au :

14 rue serpente

75006 Paris

https://www.google.fr/maps/place/Aaapoum+Bapoum/@48.852017,2.343007,17z/data=!3m1!4b1!4m2!3m1!1s0x0:0x4f09df6de2668004

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PUT***

 

Mais c'est quoi ca? C'est pas juste bordel de *****

 

Je veux! Je veux! Je veux!

Pourquoi qu'il y a jamais ca en Belgique?

Pourquoi j'ai lu ce post?

 

T__T

 

 

...

 

Yorki, mon beau yorki, tu veux pas me choper un kilo de BD? S'il te plait? *0*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca dépend ce que tu lis tout ça tout ça, ce sont des BD d'occasion, et ça doit être les invendus de chez invendus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cephi :

 

si c'est de la BD d'occasion par paquet de douze que tu cherches, tu fais juste les brocantes, y en a toujours des tonnes à très faibles prix. Parfois même des trucs qui datent que d'un ou deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment pas cher, ils n'incluent pas de mangas ? :d

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...