Aller au contenu

[MMORPG] TERA Rising


Ach'
 Share

Messages recommandés

Sb5zXyw.jpg

 

Présentation :

Dans un univers médiéval fantastique, Tera: The Exiled Realm of Arborea plonge le joueur dans un monde où humains, homme-bêtes et créature fantastique cohabitent. Et si à ce jour, la trame du MMORPGreste mystérieuse, le jeu se distingue surtout par son système de combat.

 

Tera revendique des mécanismes de batailles dynamiques, mettant en scène moult protagonistes et un système de combat en temps réel. Bien loin du gameplay des MMORPG traditionnels (le joueur enchaîne les compétences et regarde son personnage combattre lentement), Tera avance un gameplay dans lequel le joueur ne cible pas ses adversaires. Chaque coup porté peut frapper des ennemis multiples, dans une zone qui varie selon la force, la corpulence ou le rayon d'action du personnage. Pour chaque coup, en mêlée comme à distance, le joueur doit « viser » ses adversaires pour tenter de les toucher. Il doit en outre tenir compte du contrecoup de chacune de ses attaques. Un assaut porté contre un personnage trop lourd risque ainsi de déstabiliser l'assaillant.

 

A noter également que Tera avance aussi la présence de professions politiques et économiques révolutionnaires à exercer dans un monde gigantesque.

 

Races et classes :

Il y a donc plusieurs races dans tera avec la possibilité comme dans tout les mmorpg de changer le physique et le sexe de votre avatar (pas dans tout les cas il y a une ou deux exceptions de souvenir) :

Amans

Baraka

Castanic

Haut-Elfe

Humain

Popori

Elins

 

Je vous envoie ici pour plus de détails : les différentes races sur TERA

 

Les différentes classes disponibles sont :

Archer

Berserker

Lancier

Mystique

Prêtre

Pourfendeur

Sorcier

Guerrier

 

Les classes qui sont les plus recherchées pour les quêtes de groupes sont les healer et les tanks, à vous donc de voir si vous voulez avancer rapidement en prenant ces classes là, je vous envoie ici pour plus de détails : les différentes classes sur TERA

 

Configue :

Configuration minimale :

CPU : Processeur double cœur cadencé à 2,5GHz

RAM : 2GB

Carte vidéo : Nvidia GeForce 7600 ou ATI Radeon X1800 GTO

DirectX 9.

Espace disque : 30GB

 

Configuration recommandée :

CPU : Processeur double cœur cadencé à 3,2GHz ou supérieur

RAM : 4GB ou supérieur

Carte vidéo : Geforce 9800GTX / ATI Radeon HD5750 ou supérieur

DirectX 9.0c

Espace disque : 30GB

 

Les membres d'OA qui y sont :

 

Ayork alias le farmeur chinois qui se plaint du jeu mais qui farm plus que tout le monde

Agent X l'ours de ces bois

Alex "c'est pas que je veux pas"

Takuma l'invincible (l'unskilled mais ça passe moins bien :s)

Coopa et ses 15 mercenaires

Achille le bleu (ouais c'est mon premier meuporg ou je joue un peu plus que d'habitude)

 

Quelques screens proposés par ayork et moi (juste le dernier) :

Quelques messages subliminaux peuvent être cachés dans ces images l'auteur décline toute responsabilité d'ordre morale à l'encontre du lecteur qui se perdrait dans ces différents screens.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au niveau des levels ça se monte vite ou pas ?

 

Et est-ce que y a des races ennemies ou pas ? Genre si je commence humain y en a avec qui je peux pas jouer ?

(non parce que ça serait con que je me fasse un perso et qu'on puisse pas jouer ensemble, parce que je compte bien vous rattraper et vous mettre la branler, moi c'est pas mon premier MMORPG xD)

 

Et sinon merci de me donner un nouveau jeu, j'avais plus rien qui me tentait en ce moment haha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan y a pas ce système merdique Horde vs Alliance ou Pigeon vs Corbeau (euh Ely vs je sais plus quoi le nom). :P

 

Tout le monde commence au même endroit, font les mêmes quêtes !

 

Et genre tu vas rattraper notre niveau... Genre ! :mef:

 

 

Et est-ce que le level monte vite... Euh en 6 à 10h tu dois avoir un level vers le niveau 40 ? XD (ça dépend s'il y a plein de quêtes scénario qui donnent un gros paquet de xp)

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est un système de quête pas de hack and slash donc les lvl monte moins rapidement je trouve (il faut faire alle/retour) par rapport à ce dernier mais c'est assez rapide enfin les premier niveaux x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

6 à 10h = level 40, c'est une blague ?

(c'est plus que rapide ça xD)

 

Ok c'est cool que y ait pas d'opposition, j'en ai marre de pas pouvoir jouer ce que je veux parce que je serais dans le camp opposé !

 

Et oui Yorkette, quand je commence un jeu le le saigne (enfin si ça me plait, parce que je peux lacher au bout de 2h et ne jamais y retourner xD)

 

Je suis en train de dl les patchs, y en a pour 170 ans, affaire à suivre :mef:

 

Par contre je sais pas encore quoi jouer... En général je suis plus tout ce qui est magie, mais ça serait bien que je change, on va voir =p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non j'ai dit, quand t'es niveau 40, compte 6-10h de jeu pour gagner un lvl et passer 41 (etc). :P

 

 

Ben si t'es magie, essaie sorcier, mystique ou... prêtresse :mef:. Allez viens faire la healeuse avec moi en raid ! :d (raid 15 pers)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez viens faire la healeuse avec moi en raid ! :d (raid 15 pers)

 

Owi une healeuse en cuir :3 *0*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ok York, oui bon bah ça sera pas pire qu wow de toute facon, je finissais toutes les quetes dans une région, oh mais j'ai pas pris de level génial !

 

Hum sinon je sais pas, j'avais commencé un prêtre sur wow, mais ça m'a gonflé... Vous avez quoi la sinon en terme de classe (à part york en heal ?)

J'aurais bien fait un truc semi tank semi squishy finalement, un truc en cuir mais qui tape... (pour me changer des mages haha)

Ou alors je tente le heal... enfin pour l'instant ça charge à peine, faudrait m'expliquer d'ailleurs, j'ai une bonne connexion et ça charge à 116 kb/s wtf quoi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon c'est bon, la team Terra O-A se forme ? :P

 

J'ai un perso lv 10 deja mais j'avais un peu arreter XD je reviens si des gens si mette :3

 

 

je suis tank (les double épée c'est le bien XD)

Modifié par tarask le rouge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On évolue pas exactement sous otaku attitude car on a des gens qui n'en font pas partie :)

vous nous trouverez sous vodoo people ^^

 

et puis ceux d'oa sont tous au dessus de 40 ^^' donc on ne commence pas vraiment ^^'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hum qui a eu l'idée du nom ? xD

 

Et y a un système de "niveau" à l'intérieur de la "guilde" ? (je sais pas si c'est bien le nom employé)

 

J'en suis à 15%.. cette blague.. j'espère que quand je vais éteindre mon ordi (bah oui faut que je dorme) ça va pas tout remettre à 0... sinon je tue quelqu'un !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jviens d'avoir une idée mais je pense que vous devez déjà plus ou moins l'utiliser, pourquoi la guilde n'utiliserais pas le mumble pour les raid, combat pvp (ouai j'ai de l'humour)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est ce qu'on risque de faire si personne n'est contre mumble :d

normalement non matata je l'ai dl sur plusieurs jours perso et oui y a un système de rang mais nos soucis tout le monde passe en membre rapidement de toute façon 8D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais c'est vous qui l'avez créé ou vous avez tous taper l'incruste dans une guilde ? >.<

J'en suis à 17%...

Et oui pour faire des "raids" ou des trucs du style faut forcément un mumble ou autre, sinon c'est le bordel xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais c'est vous qui l'avez créé ou vous avez tous taper l'incruste dans une guilde ? >.<

J'en suis à 17%...

Et oui pour faire des "raids" ou des trucs du style faut forcément un mumble ou autre, sinon c'est le bordel xD

j'hésite entre prêtre et mystique :/

sinon 69% ^^'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans les fait, ils l'ont créé et moi je tape l'incruste avec mes potes d'université et les potes de mes potes :3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans les fait, ils l'ont créé et moi je tape l'incruste avec mes potes d'université et les potes de mes potes :3

sinon si on est nombreux, pourquoi pas créer une guild OA ?

et vous avez pas parlé du serveur :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sinon si on est nombreux, pourquoi pas créer une guild OA ?

et vous avez pas parlé du serveur :(

 

Parce qu'une guilde avec le nom d'oa comme l'a expliqué coopa c'est injustifié dans le sens ou ils sont une dizaine qui ne sont pas sur le forum. Le nom vient de l'ancienne guilde de Agent X on a essayé de trouver autre chose mais franchement rien n'est venu donc on est resté sur ça ^^

 

faut prendre ça comme une semi guilde oa XD en tout cas toute personne désireuse de venir sera la bienvenue ^^

 

on est sur le serveur Elinu premier serveur français ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon rectification, en prêtresse faut compter 3h à 4h par niveau, à partir du lvl 40.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah je viens de finir de le DDL donc bah je vais venir: parcontre je suis pas un très grand joueur de MMO jvous ldit juste: il m'arrive même parfois de faire des connerie monumentale genre OS ma team(dans d'autre jeux hein ?) :devil: mais a part ça rien a signaler :happywalk:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah et j'oubliais... XD

 

Matata > sinon vu en vocal avec Taicha, si tu veux faire une classe "cuir" qui soit squishy et càc à la fois, essaie donc le pourfendeur. :3 (enfin c'est pas archi squishy, mais comme on met du cuir et non de la plaque...)

 

 

Snif, pas de mystique ou de prêtre en devenir pour m'accompagner lors de gros raids de 15 joueurs ? :<

*voit taku qui lève la main*

*jette des tomates sur taku* '-'

 

"Healer" en groupe ça s'apprend et c'est assez spécial à gérer, faut toujours surveiller la jauge des gens, surveiller les débuffs (leur barre devient violette) pour les prêtres...

Et courir partout en tant que prêtre, on a un sort de soin focalisé, on peut viser jusqu'à 3 personnes (avec un glyphe spécial à acheter et à activer) et le sort peut être lancé en pleine course (et c'est très conseillé perso XD).

Sinon on peut lancer un regen de zone assez puissant, voire le big gros heal delamortkitu, ça regen dans les 10 000 de hp en un coup... Au level 60 avec le bon stuff j'imagine même pas le délire... XD

 

A level 60, un prêtre a un soin de zone "explosif", en visant quelqu'un, tous les gens autour de la personne sont touchés par un très fort soin :3.

 

En PvE (contre des monstres, pour ceux qui connaissent pas le terme), on peut très bien pexer en solo avec nos sorts magiques à distance (2 sorts) et nos puissants sorts de "càc" (portée de 3 mètres voire 5), pas besoin de foutre un feu de camp pour attendre un regen hp, on se soigne, on se lance un regen mana de 800 PM (ouaip, rien que ça, en 5 secs de cast), et c'est reparti mon kiki ! :d

Bon par contre si on se prend 3 monstres + leurs sbires = je peux crever !! Sauf si vous avez énormément de vitesse d'attaque, ça vous permet de caster bien plus rapidement, et de vous barrer de là viiiiiite fait. XD (Fuite féroce = le bien)

 

Enfin voilà, avis aux amateurs de classe de soin qui peut pex tranquillou en solo de façon autonome. :3 (mais sans être trop gourmand sur les packs de monstres XD)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

i'm incomming !

ceci dit on peut pas join Elinu suite à la maintenance du 12 :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ptite question: archer est dur a jouer ? j'hésite ^^

Archer n'est pas dur à jouer normalement et ne t'inquiètes pas je suis pas non plus un grand joueur je dois avoir le record de mort et de boulette faites XD (genre engager un gros monstre alors qu'on galère à en tuer un XD)

 

i'm incomming !

ceci dit on peut pas join Elinu suite à la maintenance du 12 :(

 

et il y a une précision pour quand ça sera réouvert ? :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...