Aller au contenu

[MMORPG] TERA Rising


Ach'
 Share

Messages recommandés

merci ^^ mais comme tu dit impossible de se co a elinu pourquoi ? :pourquoi:

Serveur plein ! *se pend*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Depuis la màj, on ne peut plus rejoindre le serveur Elinu car il était trop surchargé... Là c'est fluide. :> En espérant que ça se vide et qu'on puisse le rejoindre à nouveau (les joueurs compte f2p en auront marre :d) ou alors faire du transfert de serveur... Il paraît que c'est en cours de programmation (cf FAQ officielle Tera Europe).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ralalalalala vous me donnez trop envie la ! Bon je vais essayé de mettre bootcamp sur mon f**cking mac, c'est pas gagné mais je vais essayer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai meme pas commencé à jouer que le jeu ne m'aime déjà pas...

Le second chargement de maj bloquait à 91% alors que la part était pleine, ça m'écrit terminer et je peux pas jouer du coup je ferme et réouvre, et la il recharge entièrement la seconde maj **go corde**

 

(ou alors le jeu veut que je travaille mes cours, il a pas honte non !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pauv Matata *pat pat* c'est pas grave tu est juste bonne pour tous te refaire ^^

Question comme ça pas de flood :devil:

- Qui est sur le 2eme serveur FR ?(pas Elion l'autre )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ralalalalala vous me donnez trop envie la ! Bon je vais essayé de mettre bootcamp sur mon f**cking mac, c'est pas gagné mais je vais essayer !

 

si tu es étudiante regarde si tu peu pas choper windows gratuit via ton ecole :3 tu le met sur un dvd vierge et tu un ainsi un dvd légal pour boot et install windows :3 c'est un peu galère mais si j'y suis arrivé tu peux aussi le faire Nerieru XD

Modifié par tarask le rouge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Apparemment ma fac est radine ! C'pas grave je suis une pirate ! Je vais y arriver, je vais y arriver ! :hero:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le piratage c'est le bien :hero: : celui qui n'a jamais piraté jette la première pierre *regard de défi*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le piratage c'est le bien :hero: : celui qui n'a jamais piraté jette la première pierre *regard de défi*

 

prend la pierre, regarde intensement Larksi.... repense a sa psp... repose la pierre .__.) mince juste ça... j'ai failli lancer une pierre pour une fois >.>

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de me co à l'instant sur elinu.. avec mon compte ! :mwhaha:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elinu marche WTF ?

EDIT oui ça marche bel et bien esperons que ça reste comme ça *a les boules* je dois me retaper 9 lvl *se pend* mais ce sera plus cool si ça reste comme ça ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faudrai faire tourner vos pseudos qu'ojn puisse vous inviter dans la guilde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon pseudo c'est le même que sur le fofo^^ ps je connais RIEN pour le moment donc... faudra être patient lol surtout que il y a plein de truc que je pige pas des fois ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bien le nom de personnage qui est demandé et pas le nom du compte :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment pas mal !Sa change des autres MMO ( Bon j'ai que Swtor et gw2, mais bon ! )

 

En une semaine et demie je suis 36 ^^" Je suis sur Elinu avec ma sorcière Isalith

Et au cas ou sur l'autre serveur Tomoé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca va c'est cool, j'avais juste oublié comment c'est chiant de monter un perso :d

Mon pseudo c'est Matate, y a un cono qui a pris Matata non mais je vous jure alors, plus aucun respect xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eyquem , Lancier level 29 sur le serv' Français :3 (dont j'ai oublié le nom)

A vot' service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

achille le nom de mon perso c'est bien Larksi ^^

Matate ajouté :note

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon pour le moment le mumble est hs on attend de voir si on le remet ou si on passe sur ts

 

pour spiro :

nom de guilde :

 

vodoo people

 

CoOpa22coOl Selverya

Achille Ayanamirei

Ayork Ririsu

Alex Alyar

Takuma Milhiore

AgentX Marzul

Matata Matate

Larksi Larksi

keiichi-kun Isalith

elfaus ?

Tarask le rouge ?

Meiyou Meiyou

 

 

? = pas de nom du perso principal pour le moment donc n'hésitez pas à le donner :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sens que je vais me chauffer sur ce ptit jeu, il me botte :mef:

 

Je vais regarder comment faire sous mac :happywalk:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CoOpA/Alice > Selverya, Altrya, Fayaria, Karna, Kaelinn

pote d'univ' Ed > Dragonsslayer

pote d'univ' JL > Sakurazaki

pote d'univ' Artheon > Majoramask

pote de Ed, Althors > Althors

pote de Ed, ... > Inelia

pote de Ed, ... > Reshiram

pote de Ed, Val > Nosferatus

Et y'en a d'autre qui vont arriver et que j'ai pas marqué > (environ 2-3 qui vont se ramener, et environ 2-3 que je crois avoir oublié :3)

 

Perso, nous on traine en permanence sur mumble :3 (je mettrais l'adresse)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi réussi à embrigader Meiyou, un gars qui traînait par ici ^^. Il joue guerrier aussi !

 

 

 

Réponses concernant le leveling (est-ce que ça avance vite, y a-t-il énormement de quêtes etc) :

 

Grosso merdo :

- du level 1 à 30 : vous enchaînez toutes les quêtes jaunes disponibles (on peut faire ou ne pas faire les quêtes de groupe jaunes, on reconnaît la quête avec les bonhommes bleus dans votre journal de quête // les monstres concernés sont affichés avec une tête de mort blanche ou rouge...) et les quêtes rouges scénario, vous levelerez tranquillou. Si vous faites des instances donjon, c'est encore mieux, c'est du bonus ! :d D'ailleurs certaines quêtes scénario se font en groupe ET dans les donjons.

- du level 31 à 47 : plein de quêtes encore, mais essayez si possible de faire des instances histoire d'avoir le niveau supérieur facilement.

- du level 47 à 50 : tain comment tu commences à en chier, t'as plein de quêtes (comptez 30-40 quêtes jaunes dans la zone où vous attérrissez) avec des trucs à 500 000 - 800 000 d'exp, mais ton niveau supérieur n'est pas atteint... Faire des instances donjon est là indispensable, ou si vous ne voulez pas faire ça, vous devrez farmer les quêtes répétables, afin de terminer votre level.

- du level 51 à 58 : farming bash mobs ! Toujours plein de quêtes à faire (n'hésitez pas à faire les quêtes ayant 2 niveaux de plus que vous ! ça pique à fond, mais ça rapporte à gogo ! On gagne environ 7 à 10 PO par quête et 1 M d'exp environ... :d Et quand t'as fini, tu dois faire des répétables pour farmer et gagner le niveau suivant :<... Mais vraiment farmer hein. XD J'ai dû rester 2h dans le même endroit pour terminer mon niveau...

(soit 7 fois 20-25 monstres, donc 140 monstres minimum + validation de ma quête répétable qui donne 586 000 xp.

Petit calcul, chaque montre donne 49 000 xp environ sans aucun bonus et faut en torcher 20 minimum : 980 000 xp + validation de quête à 586 000 xp, et donc au final en torchant le truc en 10 mins, vous gagnez 1 566 000 xp =o !! A mon niveau me faut 37M d'exp pour un level...

Donc en 1h on peut faire la quête 7 fois environ => 1 566 000 x 7 = 10 962 000 xp !

en 4h level torché... XD)

- du level 58 à 60 : je n'y suis pas encore, mais vous aurez accès aux quêtes de réputation, aux raids publics lors des ouvertures des portails de Nexus... ^^

 

 

Ce soir j'atteins le level 55 °°, voire 56 si j'ai la foi. XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de partitionner mon mac donc je devrais bientôt pouvoir vous rejoindre ! :happywalk:

Sinon j'hésite entre guerrière et sorcière :mef:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

snif, 12 niveaux :(

bon bin je farm cet aprem ^^'

 

bonne nouvelle :P

 

prêtre Elfaus - Elinu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci d'avoir pris le temps de faire ça Ayork, ps pour les donjons ça se passe comment ?? j'en ai jamais fais

Jsuis déja lvl 12 yeah! :happywalk:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...