Aller au contenu

[Licencié] Tokyo Ghoul


Kirito67100
 Share

Messages recommandés

j'avais vue le manga en librairie et j'avais commencé a le lire , n'est en moins je ne l'avais pas du tout apprécie . Quand l'animé et sortie, j'ai regardé par curiosité pour voir ce que cela aller donner et j'ai finie par revenir sur mon avis ^^ .

en fait, une fois que l'on rentre dans l'histoire, on se retrouve vite a vouloir connaitre la suite . c'est un bonne animé qui mérite d'être vue . Pour un shonen il sort un peu de l'ordinaire , les personnage sont profond et nous laisse une forte impression .

note : 8 /10

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...

j'ai beaucoup aimer tokyo ghoul le designe les personnages surtout la fin de la saison 2 je l'ai adore mais chialee car..........................................je ne spoilrai rien mais un bon anime ames sensible a regarde avec personne :happywalk: :happywalk:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé l'animé trop censuré à mon gout mais j'ai beaucoup aimé la saison 1 et son opening, mais pas trop la saison deux. Le manga et génial et les tokyo ghoul:re sont sur la bonne voie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Vraiment une très belle surprise cet anime, je l'ai découvert il y a quelques mois sur Netflix et quel pied nou di diou !

La saison 1 fut juste grandiose, quant à la saison 2, effectivement on pouvait espérer mieux, c'est très wtf mais si on ne suit pas le manga, ça passe. Après je me suis mis au manga et j'ai effectivement pu voir les différences mises en evidence par Coopa.

Une saison 3 serait dans les cartons, la rumeur court de manière assez insistante depuis février mais sans avoir vraiment plu d'informations. On sait juste que quelqu'un de chez Viz Media l'a laissé entendre mais il ses propos ont aussi tôt été démentis par la société en disant qu'il avait mal compris.... MOUAIS

On peut supposer aussi que les studios Pierrot prennent tout simplement leur temps pour soigner au mieux cette nouvelle saison afin d'éviter le même accueil qu'a eu la saison 2.

En attendant le film live de Tokyo Ghoul sortira le 29 juillet prochain, même si personnelement je suis tout sauf un grand fan de ce genre de portage ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OH~~ ! des fan de TG aussi !! ah mais c'est merveilleux !!! :D

En tout cas vous ne pouvez pas savoir comment j'ai hâte que la saison 3 sorte  !!!!! <3 :hero: J'ai adoré les 2 premières saisons ! OMG mais qu'est-ce qu'il est beau Kaneki :al015:

* .... est partie fantasmer .... *

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il m'a' toujours plu ce manga le graphisme est là  le senario aussi meme si c'est vite comme saison 

on aimera Toujour ca c'est quel que chose de glauque bref amateurs amatrices de ce genre de manga 

si je ne connais pas ce manga j'irai le voir sans c'hesiter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...