Aller au contenu

Hunter x Hunter


DaisuKare
 Share

Messages recommandés

Mon copain a envie qu'on se mate cette série mais on se demandait s'il valait mieux mater l'ancienne ou la nouvelle?

(en fait, il a vu l'ancienne qu'il a bien aimer même si la fin lui a fait un espèce de ''what the fuck?!'' )

Donc, il se demande si la nouvelle vaut plus la peine ou bien s'il serait mieux de me faire regarder l'ancienne.

(à noter que déjà je suis pas une grande fan de gros shônen...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité

perso, j'ai préféré la première série.

 

avec la nouvelle, y a moins de détail et psychologie sur les épisodes qui ont déjà eu le droit à une saison.

 

avec la nouvelle version on arrive avec 10 épisodes de moins à green island final (là ou fini la première saison si tu mates les oav) donc 10 épisodes de moins forcement certain passage sont moins développé (genre l'examen de hunter qui passe beaucoup plus vite)

 

par contre si tu veux voir la suite de l'animé, y a pas le choix il faut aller sur la nouvelle série.

perso je conseillerais de mater via la première version jusqu'à green island puis allez sur la deuxième version pour la suite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse!

Maintenant qu'on sait comment l'écouter pour avoir le meilleur, on peut se lancer (quand chéri sera en congé ^^ )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...