Aller au contenu

Nouvellement arrivée


Saya chan
 Share

Messages recommandés

Bienvenue sur OA Saya chan :hello:

Sekaiichi Hatsukoi, junjou romantica et Princess Jellyfish :wub:

 

 

Petites questions :d

 

Un top 10 manga (version papier) ?

Ton dernier manga acheté ?

Coté Boy's Love (yaoi) tu regarde juste des animes ou tu lis aussi des mangas ? Un coup de coeur pour une mangaka ou une série ?

Est-ce que tu regarde des drama ? (K ou J-drama ?)

Salut :)!

Top 10 manga papier : ( J'avoue que j'ai pensé vite faite au top 10 parce que c'est la première fois que je partage ma passion avec d'autres personnes donc je n'ai jamais listé mes drama-anime et manga!)

1. Virgin Hotel

2. Cosplay Cops

3. Houkago no love call

4. Love x Ero

5. 10 Count

6. Bi no Isu

7. Brother (yaoi)

8. Brothers x Brothers

9. Aussi cool que lui

10. Desir C Max (Climax)

 

Dernier manga acheté

En ma possession : Sensual love affair (Je l'ai aimée mais c'est bon 1 ou 2 fois)

En cours de livraison car j'en ai acheté 2 il y a quelques jours : Bi no Isu et Aussi cool que lui tome 2

Coté BL : J'écoute et je lis mais je lis surtout parce qu'il n'y a pas beaucoup d'animes de BL de sortie malheureusement! J'essaie de ne pas toute écouter les séries existantes pour ne plus avoir rien à écouter alors je mange une série au 2-3 mois hihihihi!

 

Mangaka et série favorite * En BL ou autres?

Pour BL je dirais Yamane Ayano, l'auteure de Crimson Spell, Viewfinder et Sensual strangers, j'ai toutes ses oeuvres à date!

Série favorite en BL : Junjo romantica!!!!

Mangaka pour manga autres, j'hésite entre Kaho Miyasaka (Auteure de shojo tel que Kare First Love, Binetsu Shojo,A romantic love story que j'ai tous les 3 en ma possession) et Kanan Minami (Auteure de L'amour à tout prix, Honey x Honey, Tsubaki love) que j'ai aussi en ma possession tous les 3. J'adores leurs oeuvres à toutes les 2. Cependant, Kaho est plus douce et plus romantique, tandis que Minami est une auteure un peu plus rude (on voit plus de contenu à caractère érotique dans ses oeuvres).

Séries autres : Je dirais que ma série préféré est mhhhh, dur à dire, j'aime énormément Au pays de Candy mais si je regarde vraiment en anime avec le parler japonais, je dirais Itazura na kiss que je pense ne même pas avoir mis dans mon top 10 anime.... je l'oubliais celle la!!!

 

Pour les dramas, je n'en ai pas beaucoup écoutée! J'ai vu en taiwanais/coréens/autres:

1. It started with a kiss et They kiss again (la suite)

2. Baby and me

3. Devil beside you

4. Love contract (que j'ai détestée la fin)

 

En japonais :

1. Otomen

2. Life

3. Limit (même auteure que Life)

4. Switch girl

5. First kiss

6. Koizora (J'ai eu une passe dépressive, ça bien adonner que je l'écoute mais là je ne l'écoute plus pour ne pas pleurer!)

7. XXX Holic (le drama)

8. Takumi-kun (La série 1 à 5) Je préfère le 2 à 5 car le premier les acteurs sont différents!

9. My boss my hero (Je conseille a tout le monde, j'ai tellement ris!!!!)

 

C'est pas mal ça le topo !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dit moi, est ce que tu joue aux jeux vidéo et si oui quels sont tes jeux/série de jeux préféré, et aussi quels styles tu préfère ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dit moi, est ce que tu joue aux jeux vidéo et si oui quels sont tes jeux/série de jeux préféré, et aussi quels styles tu préfère ?

Jeux vidéos, je dirais que je ne joue pas vraiment en fait. C'est vraiment quand j'ai un gros buzz que je joue.

 

Sinon les jeux :

 

1. La série de Blizzard (World of warcraft, Starcraft et Diablo)

2. La série Final Fantasy (7-8-9-10, Ring of fate et Echoes of time)

3. Always Remember Me (un Otome game)

4. Dramatical Murder (J'ai essayé quelques minutes)

Sinon quelques vieux jeux émulés sur ordinateur comme le premier Mario Bros, Mario 64, Mappy...

 

Mais vraiment je suis plus type anime, mangas, art. Les jeux vidéos, je peux avoir un méchant buzz de jouer 7-8 mois de fil à World of warcraft ou un autre jeu et arrêter pendant 1 an. Parfois c'est 2 semaines de jeux et 5 mois arrêtée! C'est très variable.

 

Mon style se réfère beaucoup au RPG ou MMORPG. Ça doit comporter une histoire et des quests. Si c'est juste un jeu Hack and Slash je déteste ça ou du style faut penser pour jouer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vois, en tout cas même pour une joueuse occasionnelle t'as de bon gout je trouve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Le rieur! Et toi, quel genre de jeux tu joues? Une série d'anime préféré?

Ton ton 10 manga et anime :P?

 

;O Une fan de yaoi et en plus qui aime junjou romantica et sekai cihi hatsukoi.P'tain!!!!! rien qu'a savoir sa je t'adoooooree th_084_.gif

C'est quoi ton genre d'animes toi ? un top 10 en manga et en anime :P?

Mangaka préféré?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Le rieur! Et toi, quel genre de jeux tu joues? Une série d'anime préféré?

Ton ton 10 manga et anime :P?

 

Hm... Je joue littéralement à tout mais je préfère les jeux d'infiltration... Ensuite mon anime préféré est ghost in the shell (rien que mon pseudo et mon avatar en viennent).

 

Et plutôt qu'un classement de manga et anime, je vais juste en citer 10 que j'adore sans les classer :

-Ghost in the shell

-Spice and wolf

-Steins Gates

-Jojo's bizarre adventure

-Samurai Champloo

-MPD psycho

-Clannad

-Black Lagoon

-Danshi koukousei no nichijou

-NHK ni yokoso

 

Et je crois que c'est tout pour moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hm... Je joue littéralement à tout mais je préfère les jeux d'infiltration... Ensuite mon anime préféré est ghost in the shell (rien que mon pseudo et mon avatar en viennent).

 

Et plutôt qu'un classement de manga et anime, je vais juste en citer 10 que j'adore sans les classer :

-Ghost in the shell

-Spice and wolf

-Steins Gates

-Jojo's bizarre adventure

-Samurai Champloo

-MPD psycho

-Clannad

-Black Lagoon

-Danshi koukousei no nichijou

-NHK ni yokoso

 

Et je crois que c'est tout pour moi

ohhh tous des titres que je n'ai jamais écoutée ou lu!!! Il y avait bien Steins Gates qui m'avait flasher il y a un moment mais je ne sais pas quand je vais le commencer! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est quoi ton genre d'animes toi ? un top 10 en manga et en anime :P?

Mangaka préféré?

 

Mon genre d'anime je regarde de tout yaoi ^^ yuri shonen shojo et meme hentai ^^ un top 10 ben j'ai pas de classement dons je vais y' aller au hasard

Clannad,Angel Beats,Kuroshitsuji mon prefere inlove.gif little buster , akuma no riddle ,High school dxd,Inuyasha,NHK,yosuga no sora Mangaka prefere ben Jun maeda

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon genre d'anime je regarde de tout yaoi ^^ yuri shonen shojo et meme hentai ^^ un top 10 ben j'ai pas de classement dons je vais y' aller au hasard

Clannad,Angel Beats,Kuroshitsuji mon prefere inlove.gif little buster , akuma no riddle ,High school dxd,Inuyasha,NHK,yosuga no sora Mangaka prefere ben Jun maeda

J'avoue que Kuroshitsuji sa a un fort potentiel, je n'ai pas encore écouter The book of circus et The book of murder sort cette automne/hiver je crois!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...