Aller au contenu

A tout les yaoiste ^^


Kasugano Sora
 Share

Messages recommandés

Ohayo-minna,hi.gif

A tout les yaoistes votre prophète Sora est la avec la plus belle des prophéties alors acclamez moi chers disciples *entend la foule me huer* HAHAAHAhero.gif

Bon comme vous savez tous un yaoiste un vrai n'a pas pu passer a coter de Junjou romantica et encore moins de sekai ichi hatsukoi qui provient du même auteur.Donc s'en vous faire plus patienter voici m'a prophétie béni de Kami-sama ''CHERS DISCIPLES C'EST AVEC LE PLUS GRAND PLAISIR QUE JE VOUS ANNONCE LA SAISON 3 DE JUNJOU ROMANTICA ET 1 , OAV et 1 FILM SEKAI ICHI HATSUKOI SORTI EN VOSTFR ET TÉLÉCHARGEABLE''

Oui cher fans de yaoi cette nouvelle vous fera probablement sauter au plafond.Vous avez le droit de sauter,crier,hurler KYYAAAAAinlove.gif et même vous evanouir (quoi que éviter de vous evanouir^^)

Voici le lien pour linfo de la saison 3 de junjou romantica et de L'oav et film de sekai ichi hatsukoi:

http://zoroxlovexsan...a-Saison-3.html mais la ce n'est que sous forme de commentaire.J'ai lu aussi sur une fansub mais désoler j'ai plus le lien GOMEN ONTONI GOMEN NASAI

Bon, en effet je vous voit venir rien de vraiment officiel mais on a le droit d'y croire vu que le film de Sekai ichi hatsukoi est disponible sur O-A : http://www.otaku-attitude.net/fiche-film-153-sekai-ichi-hatsukoi-yokozawa-takafumi-no-baai.html

Sinon,pour l'oav S.T Valentines il n'est pas encore disponible en vostfr impeu de patience les demoiselles.(et les rares mecs qui regardent su yaoi biensur)

Moi je ne l'ai pas encore vu mais se n'est qu'une question de minutes donc si vous lavait déjà vu merci de pas spoiler les autres (le spoil cest le mal)

Bref c'est pour vous annoncer toutes c'est bonnes nouvelles que je suis venue sur ce forum et a mon avis vu qu'il on lancer deux oav de sekai ichi hatsukoi sa ne m'étonnerait pas d'entendre l'arriver d'une 3 eme saison sa coule de source nan!?

Bye bye mes petits yaoistes (désoler pour les fautes d'orthographes)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

*_* Sora-sama, arigato!!!!!! :inlove2:

J'ai hâte à la saison 3 de Junjou!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

*_* Sora-sama, arigato!!!!!! :inlove2:

J'ai hâte à la saison 3 de Junjou!!!

 

Derien Daisukare th_084_.gif j'attend depuis tellemnt longtemps cette saison apres l'avoir vu je pourrais mourir heureuseevil.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non il ne faut pas mourrir ! Qui sait, il y aura surement une saison 4 aussi ! Vu comment ça marche trop dla balle de dieu et tout et tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non il ne faut pas mourrir ! Qui sait, il y aura surement une saison 4 aussi ! Vu comment ça marche trop dla balle de dieu et tout et tout

 

J'espere qu'il y'en aura une car franchement c'est une super serieinlove.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la saison 03 de Junjou Romantica c'est bien officiel : cela a été confirmée au Japon en août par un bandeau promotionnel figurant sur le tome 18.

 

141001104134940313.jpg

 

C’est une bonne nouvelle c’est sûr, mais bon comme je l’ai dis dans l’autre sujet, ce serait bien si les studios de prod se penchaient un peu sur d’autre série.

 

Le film Yokozawa Takafumi no Baai est juste génial :sosweet: (correspond au tome 01 du LN). J’espère qu’ils adapteront la suite ^^

 

Par contre l'oav spécial st valentin est déja sorti en vostfr, on le retrouve à la fin du film Yokozawa Takafumi no Baai.

 

Sinon il y aussi (pour patienter ^^) l’oav d’Hybrid Child qui sort cet automne (10/2014)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

P'tain je viens de le finir!!!! c'est trop th_084_.gif j'ai passer mon temps a crier KYYYAA inlove.gif

*saigne du nez*

Bon en bref il est parfait__sosweet__.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui il est vraiment pas mal :sosweet: J'espère qu'ils adapteront la suite ^^

 

Ils (le LN et le film) nous ont permis de voir un tout autre Yokozawa, un personnage qui au premier abord semble plutôt antipathique... un vrai Tsundere xd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui il est vraiment pas mal :sosweet: J'espère qu'ils adapteront la suite ^^

 

Ils (le LN et le film) nous ont permis de voir un tout autre Yokozawa, un personnage qui au premier abord semble plutôt antipathique... un vrai Tsundere xd

 

C'est vrai j'ai vraiment apprécier le fait qu'on découvre cette facette de yokozawa doux gentille et surtout avec des rougeurs aux joues ahahaha.Coter tsundere j’adhère totalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...