Aller au contenu

Présentation by Lady2338 <3


Lady2338
 Share

Messages recommandés

Ton nom ? Jean-Eustache-Sans-Moustache-qui-Aime-Les-Pistaches-Et-Qui-ne-Mange-pas-de-Vache

Ton âge ? 2338 ans (Je suis immortel! Comme le type dans Naruto là...c'est quoi son nom déjà!!!)

Qu'est-ce que tu fais dans la vie ? Étudiante

Un trait de caractère ? Origine Vietnamienne

Un défaut ? AUCUN JE SUIS PARFAITE MWAHAHAHA!!! (Meuh non,je suis impatiente ;) )

Comment as-tu découvert OA ? Qu'est-ce qui t'as poussé à t'inscrire ? Internet et je suis une Otaku-Manique-Geek-Gameuse...

Pourquoi ce pseudo ? ...Secret <3

D'où vient ton avatar ? Le personnage c'est Kirino Kousaka un anime que j'aime bien, je risque de le changer d'ici ce post mais bon x)...

À quand remonte ton premier contact avec la japanimation ? Lorsque j'avais 8 ans...

Qu'est-ce que tu lis/regardes comme manga et anime en ce moment ? Psycho-Pass et attck on titan (Le dernier qui est sortie le tome 13!)

Quels sont tes mangas/animes/jeux-vidéos préférés ? L.O.L, Psycho-Pass,Death Note, Fairy tails, ECT

À quel perso t'identifierais-tu ? Erza Scarlett

Quel est ton idéal masculin/féminin de ton point de vue d'otaku ? L'homme idéal de manga? Kougami De psycho-pass.

As-tu déjà mis les pieds dans une convention manga ? Yep ou non. Je sais pas.

Quel genre de musique écoutes-tu ? Les musiques de manga

Dans une librairie, tu rencontres quelqu'un qui vient s'acheter son premier manga. Quelle série lui conseilles-tu ? Death Note ou attque on Titan

Où planques-tu tes affaires au contenu plutôt "sensible" ? (genre collection de yaoi, eroge, volumes de To-Love-ru,…) Au fond de mon garde-robe x)

Des suggestions à faire concernant le site ? NOPE!...AH OUI JE SAIS! Des questions moins longues --''

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi !

 

Ah ! On a une origine en commun haha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien le bonsoir et bienvenue :hero:

 

CODE GEASS POWAAAA!

 

GINTAMA POWAAAA! :mwhaha:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Darkead, c'est gentil mais fait preuve d'imagination au lieu d'écrire le même truc à tout le monde ;( Je me sens comme une parmi tant d'autre d;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur OA. :coucou

 

Ton nom est légèrement long à retenir. ^^ Moi qui croyais que Chito était la plus vieille, tu as de la marge finalement. o/

 

Avec l'âge viennent les trous de mémoire, si tu ne sais même plus si tu as été en convention ou pas. :boude:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Darkead, c'est gentil mais fait preuve d'imagination au lieu d'écrire le même truc à tout le monde ;( Je me sens comme une parmi tant d'autre d;

__XD__.gifça, c'est fait...

Bienvenue à toi jeune âme en perdition! je sens comme un doux parfum de schizophrénie dans cette présentation, et c'est très bien IBF-129.gif on va travailler pour développer cet aspect-là jusqu'à ce que tu sois parfaitement intégrée dans cette douce communauté muhuhu....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue a toi

2338 ans , la fleur de l'age quoi ^^

pour l’immortel dans shippuden il s'appelle hidan .

sinon a par sa amuse toi bien

 

PS : entre immortel on se comprend XD.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Darkead, c'est gentil mais fait preuve d'imagination au lieu d'écrire le même truc à tout le monde ;( Je me sens comme une parmi tant d'autre d;

Une tsundere de plus sur OA :note

 

Bienvenue.

 

Autant prévenir tout de suite avant de revoir le côté "tsun" en action,je pose toujours la même question dans toutes les présentations,mais par contre je change les animés cités :hai

 

En animés, as-tu vu Golden Time, Higurashi no naku koro ni, Kokoro Connect, Senki Zesshou Symphogear, K-ON, To Aru Kagaku no Railgun, Canaan, Outbreak Company, Amnesia, Galilei Donna ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

À quel perso t'identifierais-tu ? Erza Scarlett

 

:bien:

 

Bienvenu jeune lady de 2 000 ans th_084_.gif

 

j'espère que tu te plairas sur le forum, fait pas gaffe aux fous/lolicon/fruit/animaux qui parcourent le forum, ils sont gentils et ils mordent pas ou pas trop (sauf la Kogal, fait gaffe tu risques de perdre un bras en la croisant 0_o)

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une tsundere de plus sur OA :note

 

Bienvenue.

 

Autant prévenir tout de suite avant de revoir le côté "tsun" en action,je pose toujours la même question dans toutes les présentations,mais par contre je change les animés cités :hai

 

En animés, as-tu vu Golden Time, Higurashi no naku koro ni, Kokoro Connect, Senki Zesshou Symphogear, K-ON, To Aru Kagaku no Railgun, Canaan, Outbreak Company, Amnesia, Galilei Donna ?

 

Pour les animes pas encore,mais j'y compte en voir quelque uns! :) Merci tout le monde <3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité

bienvenu sur le forum

 

amuse toi bien ici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...