Aller au contenu

[jeu de société] Zelda s'invite chez Monopoly


spiro
 Share

Messages recommandés

J'avoue ne pas trop savoir ou mettre cette annonce... jeux vidéo, espace détente ? ^^

 

817306monopolyzelda.jpg

 

Vous allez pouvoir commander au père noël ce jeu de société incontournable qu'est le Monopoly. Cependant, il a une particularité, car il se trouve dans l'univers de Zelda. Oui j'ai bien dit Zelda.

 

Il sera disponible en France le 22 décembre prochain pour 40€, tout juste pour être au chaud sous le sapin :)

 

Vous pourrez vous le procurer chez Micromania et d'ailleurs les précommandes sont déjà possible.

 

http://www.micromania.fr/monopoly-zelda-fr-58122.html#more-info-anchor

 

381944pokemonmonopoly.jpg

 

Je viens de voir que Pokemon a aussi eu le droit à son Monopoly.

 

Il vient tout juste de sortir, le 22 septembre pour la modique somme de 35€ et toujours disponible chez Micromania.

 

http://www.micromania.fr/monopoly-pokemon-fr-58120.html#more-info-anchor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Monopoly : le jeu qui brise des amitiés depuis 1935 :XD:

 

En tout cas pour ces deux éditions, moi je le vois plutôt comme "aller on sort une connerie de fanservice juste avant noël histoire de se faire plein de pognon". Pourquoi pas hein, ça risque de marcher dans les familles mais je pense qu'un fan de zelda il en a rien a foutre de jouer avec un monopoly zelda, enfin c'est mon avis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso je trouve l'initiative très bonne au niveau commercial, c'est certain que ça va fonctionner.

Qui plus est bien que rue de la paix and co soit des classiques, je pense qu'un monopoly dans un tout autre univers peut faire du bien en redonnant du souffle à ce jeu culte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hoho il remplacera le vieux monopoly que j'ai depuis mes 6 ans xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui voudraient mieux voir le plateau :

 

Monopoly_Zelda.jpg

 

 

Je trouve en tout cas dommage que les cases prison etc. n'aient pas été adaptée en fonction de la licence.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça peut être marrant, comme version. :)

bon, c'est sur que les amateurs de Zelda qui n'avaient pas l'intention d'acheter un monopoly ne vont pas tous en acheter un juste pour avoir le monopoly Zelda, mais ça va surement bien se vendre quand même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas pour ces deux éditions, moi je le vois plutôt comme "aller on sort une connerie de fanservice juste avant noël histoire de se faire plein de pognon". Pourquoi pas hein, ça risque de marcher dans les familles mais je pense qu'un fan de zelda il en a rien a foutre de jouer avec un monopoly zelda, enfin c'est mon avis.

 

Qu'est-ce qui n'est pas commercial aujourd'hui ?

C'est le principe même du fanservice, ça ne sert pas à grand chose, mais les fans apprécient. Je ne suis pas intéressé par le monopoly que trouve très chiant comme jeu. Pour autant je trouve ces différentes déclinaisons sympa.

 

Le monopoly est un habitué des adaptations en tout genre, Star Wars, Empires, Nintendo, des villes françaises, Le seigneur des anneaux, Marvel pour ne citer qu'eux. Le voir se décliner dans l'univers d'un jeux vidéo n'est pas si surprenant et je trouve l'initiative "cool".

 

Pour ma part, j'aurais bien voulu trouvé une photo du plateau pokemon, pour voir comment ils s'en sont sortis xD

 

Zorba => Je suis d'accord avec toi, étrange qu'il ne change pas les cases des 4 coins, mais je pense que c'est un désir de la marque pour garder l'identité "Monopoly". C'était déjà le cas avec l'adaptation World of Warcraft et d'ailleurs avec toutes celles qui existent je pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La case aurait pu garder son rôle mais on aurait pu avoir Zelda dans sa prison de cristal façon Ocarina of Time à la place de la case prison, le ranch d'Epona pour le parking, Ganon qui fait une grimace pour la case Aller en prison...

L'esprit Monopoli avec le rôle des cases étaient préservé (comme ils ont fait avec les flacons vide pour la caisse de communauté par exemple) et ça aurait moins fait tâche que là. Parce que franchement, les cases des 4 coins gâchent tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...