Aller au contenu

Vous savez à quelle manga appartient cette image?


R-tan
 Share

Messages recommandés

J'ai trouvé ça, mais je ne savais pas à quelle manga appartient cette image:

 

 

479721736.jpg

 

 

Vous pouvez m'aider?

Je pense que le dessin a été fait par Takeshi Obata... Mais, je ne suis pas sûre, et je ne sais pas a quelle manga il appartient.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si quelqu'un lit le japonais, il aura sûrement la réponse sur cette page.

La traduction auto Google sucks sur ce coup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en effet on dirait bien du obata. je parle pas japonais mais je peux juste te dire pour le truc marqué en gros en bas :

あに -coeur- おとおうと -coeur-

 

あね -coeur- いもうと

 

ça se lit "ani otouto ane imouto" (avec des coeurs entre chaque^^) ; ani (si le mot n'est pas coupé par le doigt) signifie grand frère, otouto signifie petit frère, ane signifie grande soeur et imouto petite soeur. bon, bah soit t'as de la chance et c'est le titre du manga :d "petit frère, grand frère, petite soeur, grande soeur" (comme ça là ça me dit rien) sinon j'imagine que ça un rapport avec le thème de l'ouvrage en question

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est presque évident que ce soit Takeshi Obata, son style est reconnaissable ou alors un imitateur...

 

Ceci dit, je pense que cette couverture ne veut rien dire et ne montre pas un manga, un nouveau manga de l'auteur. Lorsque l'on va sur la page de Zorba où l'on retrouve le magazine, si c'est bien un magazine, tout en bas on voit les autres couvertures des magazines suivants.

 

Toutes les couvertures sont vraisemblablement du même auteur, du 37 au 48.

 

985276_p.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les couvertures sont faites par Misa Mizuya et Hiroka Mizuya (水屋美沙 et 水屋洋花) qui ont apparemment faites les couvertures de ce magazine (季刊S Kikan S). En cherchant elles ont fais le character design de Star Driver.

Modifié par Kermir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 7 months later...

J'ai trouvé ça, mais je ne savais pas à quelle manga appartient cette image:

 

 

479721736.jpg

 

 

Vous pouvez m'aider?

Je pense que le dessin a été fait par Takeshi Obata... Mais, je ne suis pas sûre, et je ne sais pas a quelle manga il appartient.

 

Oui, je pense moi aussi qu'il a été fait par Takeshi Obata (le dessin ressemble beaucoup à Bakuman mais c'est pas les personnages du manga). Il faut doonc traduire le texte!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...