Aller au contenu

Convertir sous-titres idx/sub vers srt ou ssa


Waldium
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

 

Connaissez-vous un logiciel sous windows capable de convertir des sous-titres sub vers srt ou ssa ?

 

J'ai essayé Time Ajuster mais sans succès pour convertir un sous-titre sub extrait d'un fichier mkv, mais j'obtiens le message suivant:

 

Screenshot_2014_10_20_19_15_09.png

 

Lorsque je réponds oui il me dit qu'il a réparé l'erreur mais le fichier obtenu est quasiment vide voir vide et lorsque je réponds non il me dit qu'il ne peut pas continuer.

 

Pourtant quand je lis le mkv contenant le fichier sub, les sous-titres sont bien lus par le lecteur video (vlc).

 

Merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait, j'utilise déjà MKV extra gui (le 2ème logiciel) pour extraire des fichiers contenu dans un mkv (en l'occurence le sous-titre sub que j'essai de convertir en srt) mais il les extrait tel quel. Il ne fait pas de conversion. Quant au premier logiciel, il semble ne servir qu'à convertir des vidéos d'un format à un autre mais je regarde ça de plus près, merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bon j'ai trouvé. Pour ceux que ça intéresserait, le logiciel Subtitle Edit permet de convertir des sous-titres vob en srt ou ssa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...