Aller au contenu

Wddysr le magnifique.


Wddysr
 Share

Messages recommandés

Bijour tout le monde. :biz:

Ewi, le titre est purement et sublimement modeste, tout comme moi. :chaud

 

Bref, la présentation, car a moins que vous vous soyez perdu, vous êtes là pour ça.

 

J'ai 20 ans, je suis en IUT Informatique 2eme année, je suis passionné d'informatique, jeux vidéo, film et séries (enfin principalement ceux qui trouvent leurs places dans la culture "geek"), mangas, animes et pas mal d'autres choses, si bien que je n'ai pas tout à fait le temps de me consacrer a toutes mes passions. :desp:

 

Donc actuellement je suis a la ramasse sur les animes et mangas, mais je tente de me rattraper.

(Pas taper :facepalm: )

Du coup pour l'anime/manga préféré je sais pas si je peux me prononcer pour le moment. Surtout qu'entre Steins;Gate et Gurren Lagann j'arrive pas a choisir. :wacko:

 

Je n'ai plus énormément de temps pour les jeux vidéo en ce moment mais je refuse qu'on m’enlève mon titre de Gamer, j'aime a peu prêt tous les genres, et j'ai souvent du mal a me prononcer pour choisir un jeu préféré mais en gros, l'un de mes préférés est Saints Row the Third.

 

En musique j'écoute vraiment de tout (enfin presque...) donc je peux passer de l'OST de Minecraft à du Miku en passant par du Jean Jacques Goldman et un OP d'anime sans broncher. :yatta

 

Du coup vous allez sans doute vous demandez ce que je fais là si je suis pas au point... :chaud

En fait, j'aime beaucoup discuter avec des otakus. Du coup je cherchais un forum où en trouver.

 

Bref, pour résumer je suis un Geek qui veut pouvoir le plus rapidement possible se dire otaku (la passion est là mais pas la culture encore...), j'ai des goûts assez vastes et je suis plutôt ouvert aux discutions.

 

Je vois que sur le formulaire y'a une question suggestion... :roll:

Je n'ai pas grand chose a dire si ce n'est que l'interface n'est pas vraiment a mon goût et que la shoutbox me semble bancale face aux ChatBox que j'ai l'habitude de squatter... Mais pas taper, ça me va très bien comme ça, au pire je me ferais un petit plugin en javascript qui change le CSS de la page si j'arrive pas a m'habituer. :yatta

 

Si vous avez des questions auxquels je n'ai pas répondu, je me ferais un plaisir d'y répondre. N'hésitez pas. ;)

 

PS:

J'anticipe le classique coup de la question "D'où vient ton pseudo?", il y a quelques années sur le PSN tout était pris. Mode rage + random activé, j'ai tapé au pif puis appuyé sur enter au bout du troisième essai, depuis je m'en sers.

 

PS²: Si vous aussi vous trouvez que j'ai aucun talent de rédaction, faut pas hésiter a le dire. :desp:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur OA :coucou

 

Ben regarde Code Geass pour t'aider à choisir si ce n'est pas déjà fait.^^ Steins;Gate étant un excellent début ceci dit.   N'hésite pas à demander si tu veux des animes sympas à regarder, on a des membres qui en ont vu un sacré nombre.

 

As-tu déjà participé à des conventions ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité

bienvenu sur le forum

 

amuse toi bien ici, tu verras on est sympa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue.

 

En animés,as-tu vu Shakugan no Shana, Ghost Hound, Golden Time, Clannad, D-Frag, Ghost Hunt, NouCome, School Days, Elfen Lied, Chuunibyou demo koi ga shitai ?

 

En jeux vidéos,as-tu joué aux Tales of, FF, Star Ocean, Golden Sun ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mince j'oublis toujours de répondre aux prez :roll:

Du coup ça feras moins de flood vue les 48h passé. :)

 

Merci à tout le monde.

 

 

 

Bienvenue sur OA :coucou

 

Ben regarde Code Geass pour t'aider à choisir si ce n'est pas déjà fait.^^ Steins;Gate étant un excellent début ceci dit.   N'hésite pas à demander si tu veux des animes sympas à regarder, on a des membres qui en ont vu un sacré nombre.

 

As-tu déjà participé à des conventions ?

Déjà dans ma liste, sinon en gros j'ai récemment lu Mirai Nikki, regardé Psycho-Pass, Shingeki no Kyojin, Fate/Stay Night, Corpse Party, Gurren Lagann, Black Rock Shooter, Highschool of the Dead, Steins;Gate... J'ai vue et lu d'autre manga/anime mais les énuméré c'est vraiment ...... ennuyant :happywalk: Donc je m’arrête avec ça.

 

Les convention, pas vraiment, en dehors de la Japan Expo 2013.

Bienvenue.

 

En animés,as-tu vu Shakugan no Shana, Ghost Hound, Golden Time, Clannad, D-Frag, Ghost Hunt, NouCome, School Days, Elfen Lied, Chuunibyou demo koi ga shitai ?

 

En jeux vidéos,as-tu joué aux Tales of, FF, Star Ocean, Golden Sun ?

J'ajoute les anime a la liste, pour les jeux j'ai pas encore fait les FF même si je devrais... Et j'avais deux Tales-Of, je venais de commencer Tales Of Xilia quand on m'a cambriolé. :pourquoi: Du coup j'ai pas énormément joué, et pour le reste non.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même si on s'est déjà croisé sur la box encore une fois sois le bienvenue parmi nous ;-)

 

En espérant que tu trouves ton bonheur malgré que l'interface ne te plaise pas :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...