Aller au contenu

Anime Yaoi/Yuri...


 Share

Messages recommandés

th_084_.gifOhayo-minna

Votre reine est enfin de retourhero.gif

Bon, mis a part mes délires ^^.

Si je viens de nouveau dans cette section Yaoi/Yuri que j'aime tant c'est pour vous faire partager ma liste anime Yaoi/Yuri que j'ai spécialement aimer mais aussi pour que j’espère vous aussi participez en parlant de vos animes préférer de ce genre.Ainsi sa nous permettra de partager,de découvrir ou redécouvrir bon anime.

En bref, ne vous gêner pas poster vos anime!!!

Bref, voici ma liste car c'est du donnant donnant apres tout hahahahah^^

 

Commençons par les yuri; Sakura trick,kitsukiboshi,Sono hanabira (le dernier est pour public avertis)

 

En Yaoi: Junjou Romantica,Sekai Ichi Hatsukoi,Tight Rope,Koisuru no bokun.

 

Ouais bon j'admet ma liste n'est pas enorme^^.Mais justement je compte sur vous pour nous en faire découvrir pleins.sohappy.gif

A bientot minna-san!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou ! Juste pour dire, ce sujet est déjà dispatché en deux parties ! Ici pour les yuris et Ici pour les yaois :3 Donc je sais pas si il est vraiment très utile.

 

Mais si ton but est de tout regrouper, ma foi, je dirais...

Yuri je sais pas trop, du mal à m'y mettre 8D

Yaois ? Love Stage, trop choupi, Super Lovers, CUT et tous les mangas de Touko Kawaii, le Syndrome du Tournesol et tous les bouquins de Shoowa sont incontestablement les meilleurs. Pour moi. Surtout Cut. A LIRE B****** :knifeevil:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

__desp__.gif ah cétait deja cree.

Bon ben tant pis!!image15.gif

Sinon je prend en compte ta liste j'y jetterais un oeil si sa ce trouve j'en verrais quelques un arigato voila en récompensefiesta.gif plein de confettis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est un sujet qui ressemble un peu à celui du "top 05 des animes yaoi", mais je pense qu'on peut le garder et parler ici de tous les animes et non pas juste donner son top 05. :)

 

Ce qu'il faudrait plutôt savoir si c'est les sujets de ce genre là (relatif aux animes) on bien leur place ici dans la partie manga bl/yuri ou s'ils ne devraient pas plutôt être déplacés dans la section autre de la partie anime :hum:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est un sujet qui ressemble un peu à celui du "top 05 des animes yaoi", mais je pense qu'on peut le garder et parler ici de tous les animes et non pas juste donner son top 05. :)

 

Ce qu'il faudrait plutôt savoir si c'est les sujets de ce genre là (relatif aux animes) on bien leur place ici dans la partie manga bl/yuri ou s'ils ne devraient pas plutôt être déplacés dans la section autre de la partie anime :hum:

 

Bonne question je me demande aussi maintenant s'il est a sa place1_kaos-brownusagi05.gif

Bon on n'a qu'a supposer que oui vu qu'il ne vise que les Yaoi/Yuri.1_kaos-pinkusagi36.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Je ne sais pas si vous le savez mais l'oav Hybrid Child est enfin dispo en vostfr :) grâce à la Circus Fansub.

 

Avis : trop court, bcp trop court pour réellement apprécier. J'ai bien aimé l'oav dans l'ensemble, c’était beau et plutôt émouvant, mais je trouve qu’il manque un petit quelque chose :(

 

Une petite preview ^^

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OAV2 d’ Hybrid Child dispo en vostfr toujours chez la Circus Fansub.

 

Avis : même avis que le premier, plutôt déçu :( j’ai ressenti bcp plus d’émotion en regardant le dernier épisode sorti de shigatsu wa kimi no uso. Là j’ai eu dû mal à entrer dans l’histoire, tout reste en surface, c’est beau, mais vide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • whoviewed_ipswidget_h3_translatable

    whoviewed_spartantext_translatable
    Elo 
×
×
  • Créer...