Aller au contenu

Tremplin ki-oon


asiacosmos
 Share

Messages recommandés

Hello,

 

Je sais pas si il n'y a pas déjà un post (ou que je sois dans le bon forum), mais j'ai rien vu et je trouvais dommage^^Alors

 

Certains ont en peut-être entendu parler, mais Ki-oon Éditions lancent un grand concours destiné aux mangaka français appelé « le tremplin Ki-oon ». 10 one shot sur le thème de la vengeance seront mis en ligne jusqu’au 14 novembre. Pour l’instant, il y en a déjà 6 de publiés. Les cinq meilleurs manga seront finalement départagés par un trio d’auteur japonais : Kaoru Mori (Bride Stories), Etorouji Shiono (Übel Blatt) et Tetsuya Tsutsui (Prophecy). Le gagnant se fera offrir un contrat aux éditions Ki-oon et 5000€.

 

===> Je trouve super cool le projet, ça montre que les éditeurs s'intéressent vraiment au manga français (ou Global manga /manfra). Sans compter que la méthode ,d'un point de vue commerciale, augmente grandement les chances de réussite du manga qui sera publié par le futur gagnant. En effet, le fait que le public puisse déjà choisir parmi les 5 finalistes permet de faire déjà connaître l'auteur avant la publication du manga.

 

En plus, il y a de très beaux projets, faut allez les lire, ça vaut le coup ;)

 

Plus d’info et lecture ici: http://www.tremplinmangaki-oon.com/presentation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 7 years later...

merci pour les infos , je vais allez voir sur leur plateforme .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Je trouve ça intéressent merci pour l'info.

 

Modifié par Edji

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...