Aller au contenu

Final Fantasy XIV Online A Realm Reborn


Akadomari
 Share

Messages recommandés

Final_Fantasy_XIV_Logo.png

 

Bonjour et bonsoir a tous, alors j'ai le plaisir de vous présenté le nouveau MMO de Square Enix

 

Final Fantasy XIV.

 

Actuellement beaucoup de vétéran de MMO le considère comme un excellant MMO pour plusieurs raison, mais avant tout présentons le jeu.

 

Le jeu se trouve sur différente plate-forme comme Steam ou encore en matérialisé sur PC/PS3/PS4 pour le prix de 30 euro (diverse prix sont trouvable sur le net.). Le jeu à besoin d'un abonnement de 12 euro par mois.

 

Maintenant je vais justifié le pourquoi que se jeu mérite que l'on paye sont abonnement.

 

Avant tout FFXIV est simplement magnifique ce jeu peut paraître gourmand et pourtant il réussi a tournée sur des machines moyen se qui est assez agréable, qui plus est, les détails du jeu sont incroyable et rend le jeu encore plus immersifs. Même encore si le jeux ne marche pas sur votre PC il est possible de le faire tournée sur ps3 et les serveur sont les mêmes donc un joueur ps3 peut jouer avec un PCiste.

 

L'histoire est ultra intéressante et je vous laisse découvrir le magnifique monde de Eorzean ;).

 

Et les deux raison de jouer a ce jeu, est le RolePlay, et les Mise à jour (oui, je suis sérieux vous allez attendre les mise a jour presque que comme des jeu.) Effectivement pour les gens qui aime le RP il existe plusieurs Guilde Française qui accepte n'importe qu'elle niveau simplement pour RP et la communauté est magique.

 

ensuite les Mise à jour, en réalité c'est la première fois que je vois un MMO payant qui me donne l'impression que mon abonement sert à quelque chose pour le jeu et non juste pour du rééquilibrage ou des bugs (Merci Wow). Les mise à jours sont régulière et apporte avec elle énormément de contenu comme le Housing, les nouveaux donjon, le Jcj, les lieux et le développement de l'histoire. Actuellement la nouvelle Mise à jour 2.4 sort demain et nous sort de nouvelle classe. Oui ce jeux ne nécessite pas de Smurf vous pouvez jouer tout les Classes et tout les Job sur un seul perso rien ne vous l'empêche ;3.

 

Si vous avez des questions je peux y répondre cela me fera très plaisir et j'espère vous avoir intéressé sur ce jeu.

Au revoir :3

 

PS:désolé des fautes je l'ai corrigerais demain il est 1:07 du matin je suis fatiguer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Des petites images de prez ça aurait été pas mal ~

 

Et en effet un très bon MMO mais ça m'étonne pas, on parle d'une des plus grosse franchise en terme de mmo !

 

All Hail FF ~

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • rrominet changed the title to Final Fantasy XIV Online A Realm Reborn

Je l'avais télécharger en 2014 et avait geeké dessus tout le mois d'Aout avant de me faire une raison pour le désinstaller car je n'arrivais plus a décrocher.

 

Le voici réinstaller et je repars à 0 parce-que apparemment je n'ai pas lié mon ancien compte avec ma nouvelle clés XD. Pack avec les deux extensions acheté dont celle sortie en Juin dernier !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Du coup, on ne te vois plus sur le forum jusqu'à Noël alors ? :p

J'ai presque envie de m'y remettre moi aussi, j'avais super bien kiffé il y a quelques années. Mais là c'est un peu mort, je suis en plein The Witcher III…

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh moi je suis chaud ! Serveur phoenix par contre. Je suis là si ça dit à quelqu'un =)

Doc' en plus tu jouais sur PS4 toi ! Maintenant tu pourra passer au pc avec une connexion un peu plus stable =D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme on était sur le serveur Shiva, je me suis recréé un compte dans le même monde =/

Si tu es chauds pour ce Jeux, on a @ayork qui y joue toujours dessus !  Il faudrait voir avec @AgentX aussi ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dernière extension sur PS4, le reste sur PC.

Par contre... suis sur Odin :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis sur le serveur Phoenix, ça va faire un an que je joue, ce MMO est de loin celui qui m'a le plus fait accrocher ! :) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, à vous lire, il semblerait qu'on ai trois serveurs :

  • Odin
  • Phoenix
  • Shiva

Se serait interéssant d'en désigner un comme monde d'accueil avec éventuellement une FC pour se retrouver ?

A première vu je dirais Phoenix dans la mesure où les membres OA ont l'air majoritaire :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On peu faire une demande de migration si jamais ? Moi je suis pour si vous êtes motivé ! Une FC OA ça serait tellement cool et motivant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bon ben hier j'ai relevé le plus gros défit du jeu : monter au sommet de la tour de Kugane. Un truc de fou. Ça m'a pris 2h en tout pour atteindre le sommet avec un pote. Rage, rage, rage, puis joie intense. Un peu comme si j'avais fais tomber un boss harcore de Dark Souls =) preuve à l’appuie bien sûr, j'ai pris une bonne trentaine de screen tellement j'étais en joie xD

Ce jeu est juste parfait... de la plateforme hardcore caché dans une ville, que demander de plus ?

22050149_857869441048012_304349601416103

Modifié par Professeur Sensei

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...