Aller au contenu

Hey! \o/


Fred22e
 Share

Messages recommandés

Bon eh ben salut les gens! :niark:

 

J'vais commencer par vous dire que je m'appelle Frédérique. J'suis une vieille peau qui vient tout juste d'avoir 20 ans (Bordel non mais 20 ans!!! 20!! Je m'y fais toujours pas :sick: ) J'étudie présentement à temps partiel à l'Université en littérature tout en travaillant dans une boutique de tatouage & perçage corporel et j'ai un DEP en Photographie qui me sert à rien. Ah j'habite au Canada, dans une jolie ville au Québec :chuchotte:

 

Bon sinon logiquement j'adore les mangas et animes, et tout ce qui se relie au Japon. J'ai découvert cet univers Ô combien magnifique grâce à un de mes ex-copains il y a un bon moment déjà et depuis j'y suis complètement accro (aux animes pas à mon ex hein T__T ) Le tout premier manga que j'ai lu à été Dragon Ball, et le premier anime fûûûûût... Death note. Parlant d'anime, voici une petite liste de mes favoris:

- Bleach (j'me suis tapée la série genre 5 fois... oui j'ai une vie)

- Ao Haru Ride

- Attack on Titans

- Death Note

- Ao no Exorcist

- Hunter X Hunter

- Another

- One piece

 

Sinon côté caractère on me dit souvent que je suis folle :knifeevil:

Côté musique j'écoute absolument de tout sauf du rap (sorrynotsosorry). J'adore la lecture, et je suis in love avec les poèmes de Nelligan :rougit: Côté cinéma je suis une adepte des bons films d'horreur bien gores et j'adore tous les films de Tarantino (Particulièrement Pulp Fiction et Django Unchained). Si on parle de Jeux vidéos, j'adore les Zelda (TWILIGHT PRINCESS FOR THE WIN), Dark souls, Skyrim et Dragon's dogma.

 

 

Bon voilà je crois avoir fait le tour, si vous avez des questions ça me fera plaisir d'y répondre :troudunez:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur OA Fred :hello:

 

- Bleach

- Ao Haru Ride

- Attack on Titans

- Death Note

- Ao no Exorcist

:bien: