Aller au contenu

Hey! \o/


Fred22e
 Share

Messages recommandés

Bon eh ben salut les gens! :niark:

 

J'vais commencer par vous dire que je m'appelle Frédérique. J'suis une vieille peau qui vient tout juste d'avoir 20 ans (Bordel non mais 20 ans!!! 20!! Je m'y fais toujours pas :sick: ) J'étudie présentement à temps partiel à l'Université en littérature tout en travaillant dans une boutique de tatouage & perçage corporel et j'ai un DEP en Photographie qui me sert à rien. Ah j'habite au Canada, dans une jolie ville au Québec :chuchotte:

 

Bon sinon logiquement j'adore les mangas et animes, et tout ce qui se relie au Japon. J'ai découvert cet univers Ô combien magnifique grâce à un de mes ex-copains il y a un bon moment déjà et depuis j'y suis complètement accro (aux animes pas à mon ex hein T__T ) Le tout premier manga que j'ai lu à été Dragon Ball, et le premier anime fûûûûût... Death note. Parlant d'anime, voici une petite liste de mes favoris:

- Bleach (j'me suis tapée la série genre 5 fois... oui j'ai une vie)

- Ao Haru Ride

- Attack on Titans

- Death Note

- Ao no Exorcist

- Hunter X Hunter

- Another

- One piece

 

Sinon côté caractère on me dit souvent que je suis folle :knifeevil:

Côté musique j'écoute absolument de tout sauf du rap (sorrynotsosorry). J'adore la lecture, et je suis in love avec les poèmes de Nelligan :rougit: Côté cinéma je suis une adepte des bons films d'horreur bien gores et j'adore tous les films de Tarantino (Particulièrement Pulp Fiction et Django Unchained). Si on parle de Jeux vidéos, j'adore les Zelda (TWILIGHT PRINCESS FOR THE WIN), Dark souls, Skyrim et Dragon's dogma.

 

 

Bon voilà je crois avoir fait le tour, si vous avez des questions ça me fera plaisir d'y répondre :troudunez:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur OA Fred :hello:

 

- Bleach

- Ao Haru Ride

- Attack on Titans

- Death Note

- Ao no Exorcist

:bien:

 

Sinon côté caractère on me dit souvent que je suis folle

T’es tombé sur le bon forum alors :d

 

Maintenant les questions :P

 

Feu de cheminée ou feu de camp ?

T'as commencé à regarder les animes de la saison ? Si oui lesquels ?

Cookies brocoli-chocolat blanc ou muffin épinard-chocolat noir ? :d

Sinon tu connais les drama ?

Et les Boy’s Love (Yaoi) t’en lis ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue th_084_.gif

 

 

Et j'adore ta préz avec tout plein de __sosweet__.gif, parce que les smileys cay le bien __lovu__.gif et surtout les onion head sohappy.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur OA :coucou

Frédérique, so manly^^. La marginalité ici c'est plutôt quand tu n'es pas fou. :mwhaha:

Amuse-toi bien ici, et n'hésite pas à passer sur la shoutbox. :bien:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue.

 

En animés,as-tu vu Akuma no Riddle, Shingetsutan Tsukihime, Toradora, Hyouka, Ghost Hunt, Tari Tari, Tokyo ESP, Outbreak Company, 07-Ghost, Guilty Crown ?

 

J'ai vu que tu aimais Dragon's Dogma,as-tu joué à son extension Dark Arisen ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympathique cte petite prez' ^^

 

Sois la bienvenue parmi nous, ici le fou est roi :-)

 

Et très bons goûts, je regrette de plus voir d'animes de la qualité de Death Note ces derniers temps ... (On oublis le final qui ne reflète pas la qualité générale).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la majorité des gens ici on entre 18 et 26 ans alors bon niveau vieux :pourquoi: j'en suis un aussi .

 

sinon bienvenue parmi nous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur OA Fred :hello:

 

 

:bien:

 

 

T’es tombé sur le bon forum alors :d

 

Maintenant les questions :P

 

Feu de cheminée ou feu de camp ?

T'as commencé à regarder les animes de la saison ? Si oui lesquels ?

Cookies brocoli-chocolat blanc ou muffin épinard-chocolat noir ? :d

Sinon tu connais les drama ?

Et les Boy’s Love (Yaoi) t’en lis ?

 

Kewwwwl un forum de fous =)

Bon personnellement je préfère les feux de camp, c'est plus convivial et t'as plus d'opportunité d'effrayer les gens... :knifeevil:

Non pas encore commencé les animes de la saison, j'ai une petite liste sur mon iphone par contre! Je manque un peu de temps ces dernières semaines... =(

Muffin épinard-chocolat noir (C'est meuuugnon les muffins :sosweet: )

Oui je connais les dramas, mais je me suis pas encore mise! ÇA PRESSE! haha!

Et oui j'en lis un peu des Yaois (des Yuris également) :happywalk:

 

 

Bienvenue th_084_.gif

 

 

Et j'adore ta préz avec tout plein de __sosweet__.gif, parce que les smileys cay le bien __lovu__.gif et surtout les onion head sohappy.gif

 

Vive les onions heads :sarcasme: Et merciii =D

 

 

Bienvenue sur OA :coucou

Frédérique, so manly^^. La marginalité ici c'est plutôt quand tu n'es pas fou. :mwhaha:

Amuse-toi bien ici, et n'hésite pas à passer sur la shoutbox. :bien:

 

Merciiiii =) Et oui, je manquerai pas d'y passer un d'ces quatre!

 

 

Bienvenue.

 

En animés,as-tu vu Akuma no Riddle, Shingetsutan Tsukihime, Toradora, Hyouka, Ghost Hunt, Tari Tari, Tokyo ESP, Outbreak Company, 07-Ghost, Guilty Crown ?

 

J'ai vu que tu aimais Dragon's Dogma,as-tu joué à son extension Dark Arisen ?

 

J'ai vu Toradora, Ghost Hunt, Outbreak company et Shingetsutan Tsukihime =) Les autres j'ai jamais vu par contre! Et oui j'ai joué à l'extension Dark Arisen :hero:

 

 

Sympathique cte petite prez' ^^

 

Sois la bienvenue parmi nous, ici le fou est roi :-)

 

Et très bons goûts, je regrette de plus voir d'animes de la qualité de Death Note ces derniers temps ... (On oublis le final qui ne reflète pas la qualité générale).

 

Si tout l'monde est fous j'devrais m'y plaire héhéhé! :mwhaha:

Et ouais, je regrette aussi... j'attend toujours quelque chose qui arrivera à égalité ou presque à Death Note (quoique j'espère pas trop quand même)

 

Et vinland, Vive les Vieux :hero:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue parmi nous.

J'suis une vieille peau qui vient tout juste d'avoir 20 ans

Tu verras quand tu en auras 30.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité

bienvenu sur le fofo

 

@sadinou: death note je pense qu'il serait même pas dans mon top 100 animé ou alors il faut noter différement la partie de la partie deux

 

 

fin bref, amuse toi bien ici et si tu te trouve vieille que va dire sandyh (je vais encore crever moi) et moi même. je dirais que les membre du fofo vont de 16ans à 32ans environs, enfin ceux que je vois sur la Shoutbox

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

30 j'aime mieux pas y penser :pourquoi:

 

& merciii =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

fin bref, amuse toi bien ici et si tu te trouve vieille que va dire sandyh (je vais encore crever moi) et moi même. je dirais que les membre du fofo vont de 16ans à 32ans environs, enfin ceux que je vois sur la Shoutbox

 

C'est pas vrai, moi j'ai toujours 12 aaaaaaaaans th_084_.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et oui j'ai joué à l'extension Dark Arisen :hero:

Tu as mis les voix en japonais j'espère ? :brille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon personnellement je préfère les feux de camp, c'est plus convivial et t'as plus d'opportunité

Je préfère le feu de cheminée…car feu de camp=insecte xd

 

Oui je connais les dramas, mais je me suis pas encore mise! ÇA PRESSE! haha!

Et oui j'en lis un peu des Yaois (des Yuris également) :happywalk:

Alors je te conseil d’aller faire un tour dans la partie drama ^^ Il y a un topic «Quels Dramas me conseilleriez-vous ? » si tu ne sais pas trop par quoi commencer.

Pareil pour les yaoi/yuri tu trouveras différentes fiches ici, n’hésite pas à faire part de ton avis si tu as lu les oeuvres proposées ou nous faire part de tes coups de cœur :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...