Aller au contenu

Ameiro Paradox


Coatlicue
 Share

Messages recommandés

Je me suis dit qu''il était temps de vous parler d'un de mes yaoi préférés : Ameiro Paradox ! :d

 

4.jpg

 

Éditeur VF : Taifu

 

Ameiro Paradox nous raconte l'histoire de Onoe, un journaliste dans un magazine hebdomadaire, qui se voit contraint de travailler avec le photographe Kaburagi. Outre le fait que Kaburagi ait "volé" l'ex petite-amie de Onoe, les deux hommes ont des personnalités radicalement opposées ainsi qu'une éthique et une vision de leur travail très différentes...

 

Mais voilà, ils sont contraints de coopérer ensemble pour dénicher LE scandale de l'année !

 

Je ne vous en dit pas plus : le manga se résume à 2 petits tomes seulement. Je ne veux pas risquer de vous spoiler en vous racontant ce qui se passe ensuite ! :P

 

 

 

22.jpg

 

 

Natsume Isaku est un auteur que j'apprécie beaucoup (c'est elle qui est également l'auteur de Doushiyoumo Nai Keredo). Les graphismes sont comme d'habitude très soignés. Bien que l'oeuvre soit courte (2 tomes seulement), elle est bourrée d'humour et c'est, dans l'ensemble très rafraîchissant à lire. (Pour être franche, je n'aurais pas craché sur quelques tomes de plus ! :d) On retrouve des classiques du yaoi : un seme très affirmé et sûr de lui et un uke un peu tsundere (J'avoue, j'aime bien les garçons tsundere dans les mangas __timide__.gif)

 

Si vous voulez un petit yaoi sans prise de tête et léger comme tout, je vous le conseille vivement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour cette fiche :) Je me suis juste permis de rajouter l’éditeur fr.

 

Il fait parti de ma PAL (comprendre pile à lire ^^). Les œuvres de Natsume Isaku restent assez classiques dans le monde du BL, mais sont agréables à lire. Personnellement j’ai bcp aimé No Color, Sugar Code et Tight Rope bien sûr ^^

 

un seme très affirmé et sûr de lui et un uke un peu tsundere

ça devrait me plaire alors :d

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Testé et approuvé ! :happywalk:

Petit story bien sympatouche, le jeu entre les 2 perso est marrant je trouve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • whoviewed_ipswidget_h3_translatable

    whoviewed_spartantext_translatable
×
×
  • Créer...