Aller au contenu

Ma présentation ->


Mikato
 Share

Messages recommandés

Yo' je suis nouveau sur OA.

 

Donc je me présente je m'appelle Flo', j'ai 17 ans. Je suis d'Alsace ! plus particulièrement dans le Bas-Rhin.

 

Mes loisirs comme vous pouvez vous en douter ce sont les mangas, lus précisément les animés, je faisais de foot avant mais laisse tombé c'mieux de rester dans sont lit avec un ordi :d

Enfin bref, actuellement mon manga favori ce penchent sur Sword Art Online (SAO), je suis plutôt intéresser par la catégorie Shojo on me dit que ces étrange pour un garçon mais bon, je m'en tape aha.. En ce moment a mon actif j'ai visionner 53 animés étant sur mon 54°

 

J'ai pris le pseudo de Mikato rendant hommage a un personnage de K-Project, j'ai tout simplement adoré sont caractère flemmard d'un point de vue ( ceux qui me caractérise principalement), et aussi l'aspect cool, c'est-à-dire, BORDEL y maitrise le feu, mais c'est fou !! M'enfin voilà..

 

Je ressemble (de mon point de vue) a un lycéen ordinaire, Otaku, qui fou rien de ces journées, un peu comme certain personnage de "Kimi to Boku" un très bon animé je vous le conseil :3

 

Puis si y a des personnes vivant vers Strasbourg je me ferais une joie de taper la discute avec eux

 

Sur ce, je n'ai plus trop d'idée pour ma présentation, je vous remercie d'avoir lu ce petit bout d'écran et je remercie d'avance ceux qui me souhaiterons la bienvenue sur OA !! :o :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité

bienvenu sur le forum

 

on pourrait avoir un petit top 5 ou top 10 animé sur ceux que tu as vu, histoire de connaître tes goûts plus en détail

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci ! :)

 

 

D'accord nos soucis, donc mon top 10:

 

 

- Ce Place en première position: Sword Art Online (SAO) un coup de coeur :o

- Seconde place: K-Project .. Car j'adore tout simplement l'histoire du manga !

- Troisième place: Fairy Tail ! et oui choquant mais c'est vraiment ce manga qui ma donner envie de regarder plus.

- Quatrième position: Angel Beats! l'animé ma donner envie pour regarder plus dans la catégorie Shojo.

- Cinquième position: No Game no Life, rien à dire sur cette animé, j'ris, J'ADOORE :o

Bon les 5 autres je les donne comme ça car sinon ça prendrais 1 heure pour une réponse rapide :P

- Sixième place: Kiss x Kiss

- Septième place: Uta no prince-sama

- Huitième position: Hyouka

- Neuvième position: Ichiban Ushiro no Dai Maou

- Puis le dixième: Tonari no Kaibutsu-kun

 

Voilà voilà !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité

hum, je pense que ton top 10 sera amené a évolué fortement dans l'avenir si tu continue à mater des animés.

 

en tot ca si un jour tu cherches un truc à mater, n'hésite pas à demander

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'accord je te remercie, et oui il va certainement beaucoup évolué !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue parmi nous, dit moi à part regarder des animes et lire des mangas tu fait quoi de ta vie ? Tu cuisine ? Tu joue au jeux vidéo ? Tu regarde des films ?

Enfin bref si tu joue c'est quoi tes jeux préférés, et aussi t'aime quoi comme style de jeux et de livre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue parmi nous, dit moi à part regarder des animes et lire des mangas tu fait quoi de ta vie ? Tu cuisine ? Tu joue au jeux vidéo ? Tu regarde des films ?

Enfin bref si tu joue c'est quoi tes jeux préférés, et aussi t'aime quoi comme style de jeux et de livre ?

 

 

 

Merci ! Je cuisine la base c'est-à-dire: pâtes; steak; frites; omelette; brownies; pizza (c'est c'qui me viens à l'esprit :pp) Sinon heuuu jeux vidéo je suis principalement sur des jeux de guerres comme COD mais je joue rarement. Mes films c'est du genre Fantaisie ou science fiction tels que : Harry Potter, Avengers ou bien Twilight (oui tu as bien vue twilight xd.) a part les mangas je ne lis pas, voilà voilà. Sinon je ne suis pas aussi NoSociability quand même :pp je sors beaucoup avec mes meilleurs potes dans des bars ou bien cher eux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue.

 

En animés,as-tu vu True Tears, Ghost Hunt, Shugo Chara, 07-Ghost, D-Frag, Clannad, Tasogare Otome x Amnesia, Mahou Sensou, Hidan no Aria, Hagure Yuusha no Estetica ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haha ça c'est de la cuisine ! :d Bienvenue Mikato. :coucou

 

Fairy Tail en 3 en effet cela devrait dégringoler. Essaie déjà Magi dans le même genre c'est beaucoup mieux. :bien: Et avec Code Geass tu attendras le summum.

 

Et sinon oui, il y a quelques strasbourgeois déjà sur le forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue.

 

En animés,as-tu vu True Tears, Ghost Hunt, Shugo Chara, 07-Ghost, D-Frag, Clannad, Tasogare Otome x Amnesia, Mahou Sensou, Hidan no Aria, Hagure Yuusha no Estetica ?

 

 

Yo', merci !

Ce sont tous des noms qui me sont familier pour la plupart mais il n'y en a que un qui ces détaché du lot. Clannad. Puis les autre tel que: 07-Gosht; D-Frag, Amnésia, j'en n'est lu leurs résumé, vue les thèmes, mais ça ne m'a pas emballé. Les autres me sont inconnu en nom mais je pense les connaître via quelque image surement. Je vais pas te mentir en disant que les noms qui tu viens de donné intéresserons certainement mon esprit c: J'te remerci

 

Haha ça c'est de la cuisine ! :d Bienvenue Mikato. :coucou

 

Fairy Tail en 3 en effet cela devrait dégringoler. Essaie déjà Magi dans le même genre c'est beaucoup mieux. :bien: Et avec Code Geass tu attendras le summum.

 

Et sinon oui, il y a quelques strasbourgeois déjà sur le forum.

 

 

Ta vue ma cuisine c'est tous des plats fais rapide, pour manger et regarder des mangas en même temps xd et merci.

Fairy Tail comme j'les dis je le tiens dans mon éstime, sais mon premier manga que j'ai lu et regarder aussi. Tous le monde je pense s'attache trop souvent a leur premier manga c: sinon merci du conseil mais Magi j'ai commencé et ça ne m'a pas pousser puis Code Geass ce n'est pas le style que je recherche personnellement :o

Et merci de l'info' !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur le forum ! connais tu clamp ?plutot cooldere ou tsundere ?!

amuse toi bien sur le fofo !

tu est plutot shojo action ( a la vampire knight) ou du shojo romantique (a la clannad) ?

ps il y a beaucoup de mec qui regarde des shojo hein '^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Raven

 

Merci :)

 

 

Antinomi

 

Je sais qui a beaucoup de mec qui regarde ça, mais as dans mon entourage :P

Huuum les critères Shojo évolue selon l'envie que j'ai quad je choisis le manga. Donc les deux me semble correcte pour moi :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur OA Mikato :d

 

Kimi to Boku très bon anime en effet ^^ Petite préférence pour les jumeaux.

Tonari no Kaibutsu-kun un de mes coups de cœur 2012.

K-Project j’ai adoré aussi et Mikoto est trop classe ^^ :wub: Jusqu’à la fin.

Uta no prince-sama o_O je crois que t’es le premier mec que je croise qui ose dire qu’il l’a regardé, un peu comme Twilight xd

 

Si t’as aimé K tu devrais essayer: Noragami, Durarara!! et Zetsuen no Tempest

 

Sinon les drama tu connais ? Tu regarde ?

Et le Boy’s Love c’est plutôt « pourquoi pas… » ou « c’est quoi ce truc ? :shock: » xd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur OA Mikato :d

 

Kimi to Boku très bon anime en effet ^^ Petite préférence pour les jumeaux.

Tonari no Kaibutsu-kun un de mes coups de cœur 2012.

K-Project j’ai adoré aussi et Mikoto est trop classe ^^ :wub: Jusqu’à la fin.

Uta no prince-sama o_O je crois que t’es le premier mec que je croise qui ose dire qu’il l’a regardé, un peu comme Twilight xd

 

Si t’as aimé K tu devrais essayer: Noragami, Durarara!! et Zetsuen no Tempest

 

Sinon les drama tu connais ? Tu regarde ?

Et le Boy’s Love c’est plutôt « pourquoi pas… » ou « c’est quoi ce truc ? :shock: » xd

 

 

Je me décrit comme le jumeau le plus flemmard de Kimi to Boku :P

K sans Mikoto ça serais comme du pain sans nutela xd.

Uta no prince-sama la chanson 1000% *-* et Twilight c'bien aha :)

Et merci des suggestions ! xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De rien :)

Yûki c'est mon perso préféré dans KTB :d

C'est sûr, sans lui, K perdrait de l’intérêt.

 

J'avais loupé le fait que tu t’intéresse au shojo :o Mais tu parles des animes ou des mangas ? ou des deux ?

En tout cas n'hésite pas à aller faire un tour dans la partie manga ou anime du forum. Tu peux discuter de tes animes/mangas favoris et faire part de tes coups de cœur en créant une fiche dessus si elle n'existe pas déjà. :d

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu as aimé Clannad,je pense que tu aimeras aussi Kanon 2006 (si tu ne l'as pas déjà vu).Il est d'une qualité similaire :hai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue o/

 

Connais tu les manga : Good Ending, Love So Life, Usotsuky lily, Perfect girl Evolution, Niskoi ?

 

En anime je fais la liste de d'habitude : Cowboy Bebop, Full Metal Alchimist, Vision of Escaflown, Ghost in the shell, Wolf Rain, Tigun, GTO, Card Captor Sakura, Death Note et fruit basket ? (le dernier et pour remplir le quotat shojo)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Saekun

 

merci pour l'info :)

 

Kiroto

 

merci pour le renseignement ! je ne l'ai pas encore vue :P

 

tarask le rouge

 

J'ai que vue GTO, Death Note & Fruit basket :P et merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Fairy Tail en 3 en effet cela devrait dégringoler. Essaie déjà Magi dans le même genre c'est beaucoup mieux. :bien: Et avec Code Geass tu attendras le summum.

 

 

Etant un grand fan de Fairy Tail ... je .. te permet d'affirmer cela x). Je trouve que des animés super long comme Fairy Tail, One Piece, Bleach, Naruto etc sont un peu tache dans un top car certains arcs laissent à désirer x).

 

Sinon je valide les choix de Magi et Code Geass, mais également Hidan no Aria (à quand la putin de suite), Nisekoi et Zetsuen no Tempest.

 

Et pour finir Bienvenue =p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...