Aller au contenu

Mallory Knox


Saekun
 Share

Messages recommandés

Mallory Knox

 

141031105328648244.jpg

 

Du coup vu que j’ai parlé de ce groupe sur le topic des One Ok Rock, je me suis dit autant leur faire un sujet, on sait jamais ça pourrait intéresser quelqu’un… :d

 

Formé en 2009 à Cambridge, Mallory Knox est composé de Mikey Chapman (chant), Joe Savins (guitare), Sam Douglas (guitare), Dave Rawling (batterie) et James Gillett (basse). Ils sont considérés comme faisant parties de la nouvelle vague de rock anglais aux côtés de groupes comme DON BROCO, Blitz Kids, Lower The Atlantis ou We Are the Ocean.

 

Deux albums à leur actif :

Signals sortie en janvier 2013

Asymmetry sorti en Octobre 2014

 

14103111094552998.jpg141031110945117263.jpg

 

Site officiel

FB

 

J'ai découvert Mallory Knox par hasard il y a quelques mois. J’ai de suite accroché au style et à la voix mélodique du chanteur. Je n’ai pas encore eu la chance de les voir en concert donc j’attends avec impatience le 2 décembre au zénith.

 

Quelques titres pour vous faire une idée :

 

:wub:

 

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Je ne connaissais pas ce groupe mais il a vraiment l'air sympa ^^. Et puis, rien que dans le premières secondes du premier clip (beggars) il y a une référence à orange mécanique (je suis trop fière de l'avoir vu d'ailleurs :happywalk: ). Rien que pour ça, ils méritent que je m'y attarde :) .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

* n’aura pas fait ce sujet pour rien* xd :happywalk:

 

N’hésite pas à écouter leurs autres titres ^^

Tu me diras si tu as aimé ou pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve ça pas mal dans l'ensemble :) . Mais après ça dépend beaucoup des chansons ^^. Par exemple j'ai bien aimé wake up ou encore shout at the moon alors que d'autres comme When Are We Waking Up? ^^ moins.

 

Mais j'ai trouvé la plupart des chansons que j'ai écouté bien :).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...