Aller au contenu

Sortie d'animé (novembre)


Invité
 Share

Messages recommandés

Invité

Sorties du mois de novembre

 

AB Video

24/11/2014 -- Goldorak – Intégrale - prix: 149.99€

All The Anime

05/11/2014 -- Gurren Lagann Intégrale Blu-Ray - prix: 149.99€

05/11/2014 -- Ile au Trésor (l') – Intégrale DVD - prix: 39.99€

05/11/2014 -- Ile au Trésor (l') - Intégrale Blu-Ray - prix: 59.99€

05/11/2014 -- Puella Magi Madoka Magica - Film 3 – Rebellion - prix: 24.99€

05/11/2014 -- Tom Sawyer – Intégrale DVD - prix: 39.99€

05/11/2014 -- Tom Sawyer - Intégrale Blu-ray - prix: 79.99€

12/11/2014 -- Merveilleux voyage de Nils Holgersson aux pays des oies sauvages - prix: 39.99€

12/11/2014 -- Patema - Le monde inversé DVD - prix: 19.95€

12/11/2014 -- Patema - Le monde inversé - Blu-Ray - prix: 24.95€

12/11/2014 -- Patema - Le monde inversé - Ultimate Limitée - prix: 59.99€

 

Walt Disney Studios Entertainment

05/11/2014 -- Vent se lève (le) - Blu-Ray - prix: 24.99€

05/11/2014 -- Vent se lève (le) – DVD - prix: 19.99€

 

Kaze

05/11/2014 -- Sailor Moon - Intégrale Saison 3 - prix: 89.99€

19/11/2014 -- Eyeshield 21 – Intégrale - prix: 99.99€

19/11/2014 -- Sengoku Basara – Intégrale - prix: 59.99€

26/11/2014 -- Dragon Ball Z Kai - Collector Blu-Ray Vol.2 - prix: 79.99€

26/11/2014 -- Dragon Ball Z Kai - Collector Blu-Ray Vol.1 - prix: 79.99€

 

Bon, ce sont les prix éditeur. Sur les grandes plateformes d’achat internet on trouve souvent ses coffrets moins chers (surtout KAZE)

 

Des achats de prévus parmi nos membres ?

 

Personnellement, je pense acheter Eyeshield21 (me reste la S3 à acheter la saison 3 soit 60€ environ et l’intégrale est à 75€ sur Amazon)

Peut-être Sengoku Basara mais ça attendra un retour sur le coffret. Me reste le film à acheter

Pour DBZ Kai, je vais là aussi attendre le retour. A priori il s’agit de boitier slim et non d’un digipack, dommage et surtout 10 épisodes par Blu-ray là où la concurrence en mets 7/8 si c’est par avoir une qualité DVD sur Bluray autant acheter l’intégrale AB

Pour Goldorak intégrale, je vais attendre. De plus, AB avait annoncé faire un coffret Blu-ray

Je suis aussi intéressé par : Le vent se lève

 

totament HS, j'ai appri ajourd'hui que le voyage de chihiro aurait le droit à une édition Bluray en 2015 :sosweet:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bah le viyage de Chihuro en blu-ray ! Hein, de quoi ? C'est pas dans les sorties ? Ah bah nan mais moi y a que ça qui m'intéresse :d

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le prix, le prix, le prix ...

 

Non mais le prix quoi.. J'ai pas les prix.. euh les mots la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité

Ils fument quoi quand ils déterminent les prix ?

comme je l'ai dis, il s'agit du prix éditeur.

dans le commerce les coffrets sont en général moins cher (genre Gurren lagann est à 115€ (ce qui fait que ceux qui ont préco sur le shop wakanim l'ont mauvaise vu qu'ils ont payé 150€))

 

après oui, ça reste cher, y a bien que anime store avec ses coffret gold et saphir qui est abordable.

ça risque cependant pas de s'améliorer.

Kaze décline et ATA le nouvelle éditeur est arrivé avec des prix de fou pour une qualié médiocre (contrairement à ce qu'à bien voulu dire leur patron partout avant la sortie de son label)

 

Bah le viyage de Chihuro en blu-ray ! Hein, de quoi ? C'est pas dans les sorties ? Ah bah nan mais moi y a que ça qui m'intéresse :d

patience sadinou, c'est prévu actuellement pour le 7 janvier et le visuel a déjà fuité.

20141112_01.jpg

je crois que c'est prévu en même temps que "Si tu tends l'oreille"

 

 

 

par contre, vous préférez un topic mensuelle, c'est à dire que chaque mois je crée un nouveau sujet. ou un topic généraliste que je mettrais à jour tous les mois.

 

dans le premier cas, on risque d'avoir l'impression que ça fait doublon, un mois ça passe vite

dans le second cas, on perd en visibilité niveau sortie coffret car passé le premier mois, les nouvelle sortie seront à la suite et donc au milieu de commentaire

 

je pense aussi faire un topic news mais là du coup, ça serait plus pour annoncer de futur sortie, des visuel, de nouvelle licence, des rumeurs, des bon plans...

vous en pensez quoi? je détail trop? vous préférez un topic général coffret anime ou ce nouveau sujet et le bienvenu?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...