Aller au contenu

Petite présentation =p


Tiranian
 Share

Messages recommandés

Bonjour tout le monde le "petit" nouveau est là xD.

 

Je me présente je m'appelle Tiranian alias Nicolas (Nico c'est la même) Irl. J'ai créé mon pseudo pour jouer à un jeu navigateur appelé Ogame donc j'ai voulu créé un pseudo sur mon côté tyrannique même si je savais pas écrire tYran à l'époque... Shame on me xD . J'ai 25 ans et je suis en train de trouver du travail (oui oui c'est pas encore officiel xD).

 

Mon premier contact avec la Japanimation remonte à environ 2 ans sans compter DBZ qui passait à la télé xD. Sur les conseils d'une amie j'ai commencé par regarder Mirai Nikki puis Vampire Knight (qui m'a moins intéressé je dois l'avouer même s'il reste plutôt bon). Par la suite, sur ses conseils et par mes propres recherches je me suis mis à regarder plein d'animé dont je ne ferais pas la liste car le forum lâcherait je pense. Bon pour finir sur les animés je vais faire mon petit top 10 même si ça reste plutôt dur d'en faire un.

Première place : Kamisama no Memo-Chou

Seconde place : Yahari Ore no Seishun Love Comedy wa Machigatteiru

Troisième place : Kyoukai Senjou no Horizon / Les Monogatari (jvais pas tous les cités xD)

Quatrième place : Kill la Kill

Cinquième place : Higurashi no Naku Koro ni

Sixième place : Puella Magi Madoka Magica

Septième place : Angel Beats

Huitième place : SAO

Neuvième place : Mahouka Koukou no Rettousei

Dixième place : Zetsuen no Tempest

 

Bref inutile de dire que je regarde tout les genres =p. Si vous avez quelques conseils d'animés ou si vous en recherchez hésitez pas à ma contacter =p.

 

Pouah je parle je parle mais c'est pas fini xD. Gamer depuis ma plus tendre enfance (ralala combien d'heures perdues avec Mario), la aussi je m’intéresse à tout les styles. Je préfère principalement jouer sur consoles portables et pc. Dans mes licences préférés, on retrouvera les Zelda et Ace Attorney dont je suis un inconditionnel, Les Final Fantasy (le 8 étant mon préféré), Fire Emblem. Mon jeu préféré étant Megaman X sur Snes =p, suivi de peu par Fire Emblem Awakening sur 3DS. Sinon je suis également un joueur de GW2 et surtout de LoL évidemment xD.

 

Niveau Musical, pour changer, j'écoute de tout xD. Même si en ce moment j'écoute principalement ma playlist OST d'animé. J'adore également le son du violon (quelle joie pour moi de voir paraître un anime mettant en scène une violoniste : Shigatsu wa Kimi no Uso) donc inutile de préciser que j'adore Lindsey Stirling et les Somethingalamode.

 

Niveau lecture étonnement je ne suis pas trop manga (même si je lis tout de même Fairy Tail, Bleach et One Piece), j'ai surtout lu (oui je ne lis plus trop j'ai plus le temps vous voyez xD) du Stephen King et du Jean Christophe Grangé.

 

Bon j'ai dis un peu tout ce qui me passait par la tête donc voila si vous avez d'autres questions, vous savez où me trouver maintenant. Et merci d'avance pour votre accueil =p.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité

bienvenu sur le forum

 

amuse toi bien ici. si un jour tu cherches quoi regarder n'hésite pas à demander

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi sur le forum, amuses toi bien ici comme l'a dit le voisin du dessus :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:welcom:

J'espère que tu passera sur la shout l'ancêtre ... ouais nan attends un perso de LoL qui me fais peur Gragas nah ça me rappelle trop Gragas no pen*s sinon heu je vais t'appeller blitzcranck parce que sa démarche est trop marrante quoi que Gnar t'irai bien x3 car il est trop chou x'3 perso j'arriverai pas a jouer contre un gnar x3 trop mimi *sbf* désolée je m'emporte heu :sage: j'espère que tu es sage :knifeevil: que je puise enfin remonter mon niveau de :x oouups pas avant 22h roh heu sinon bah j'aime bien t'es goûts en jeu vidéo ! :happywalk: bon t'as pas l'air d'un pedobear déjà ça après t'es peut être un lolicon qui sait T__T

bref bienvenue ici l'ancêtre même si t'es pas un ancêtre ( je précise c'est une marque de respect )

:byebye:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Liiu, quitte à m'appeler l'ancêtre le perso de LoL qui irait le mieux serait Zilean tu crois pas x).

Et Dagoba 11 je suis toujours à la recherche d'anime à regarder xD. En ce moment je fini Ano Natsu de Matteru et je vais me mettre à Durarara après xD mais je suis toujours à la recherche de conseil x).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité

ça marche, tu aimerais quoi un peu comme style/genre?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai absolument pas de style de préférence. Juste une histoire cohérente et interessante x).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvennue à toi. Passe de bon moment ici. tu verra, y'a souvent moyen de déconner. :d

Sinon, si tu demande conseil, même si tu aprécie tout les genres, pense à préciser ce que tu cherche, et ce qui est suceptible de te déplaire dans un anime, où les gens vont simplement te citer leur anime préférés respectifs.

 

à part ça, Durarara, bon choix. :bien:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité

ça marche, par contre tu risques d'en avoir vu certain:

 

- cowboy bebop,

- initial d,

- Beck,

- GTO,

- Samuraï champloo,

- Seirei no moribito,

- Tengen Toppa Gurren Lagann,

- Baccano!,

- Kaiji,

- Akagi,

- One outs,

- chihayafuru,

- Sengoku basara,

- Hunter x Hunter,

- Hikaru no go,

- Peace maker kurogane,

- slam dunk,

- dan doh,

- Jojo's bizarre adventure,

- capeta,

- mushishi,

- bartender,

- Natsume yuujinchou,

- Hanbun no Tsuki ga Noboru Sora,

- ergo proxy,

- NHK ni Youkoso!,

- Black Lagoon,

- Afro Samurai,

- Darker than Black,

- Over drive

 

 

je peux continuer si tu le souhaite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Dagoba ca mfait une bonne liste la (ca me fait penser que je dois vraiment voir Darker Than Black xD).

Et Smoker130 ca me dérange pas =p. Après je regarde si le synopsis va m’intéresser. Et si les personne sont capable de rester un minimum objectif cela peut être très intéressant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue.

 

En animés,as-tu vu Strike the Blood, Tokyo ESP, Shinrei Tantei Yakumo, Aoki Hagane no Arpeggio, Seikoku no Dragonar, Kamisama no Inai Nichiyoubi, Night Wizard, Rozen Maiden (2013), NouCome, Canaan ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur OA Tyra :hello:

 

Kamisama no memo-chou c'est original pour un top 1 mais je l'avais bien aimé c'est vrai. Un peu court peut-être. Je n'ai pas regardé Kyoukay senjo no horizon mais je vois des boobs huhu. :mef:

 

Le reste est plus classique. Essaie Spice & Wolf, Steins;Gate, Code Geass par exemple. Durarara est très bon sinon tu ne le regretteras pas. :bien:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Tiranian même si on s'est croisés sur la SB ^^

 

Je me sens moins seul à dire que FF8 est mon préféré ! C'était mon premier jeu sur PS1, toute une histoire... *0*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Kirito : j'ai l'impression qu'on à des goûts assez similaires x)

@Shaft : Je dois avoir un top 3 assez original je pense x) et je kiff ton image de signature =p

@Kent : Yen à pas mal qui préfère le 8 pourtant =o.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Kirito : j'ai l'impression qu'on à des goûts assez similaires x)

Après avoir lu quelques commentaires sur des animés,je n'en ai pas l'impression,mais ce n'est pas grave ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

XD j'avoue que ceux que j'ai commenté n'étais pas tous glorieux mais bon à voir ça ne m'a pas empêcher de les voirs xD. Et à voir ta liste d'animé en cours et prévu, inutile de dire que je les suis x).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Shaft : Je dois avoir un top 3 assez original je pense x) et je kiff ton image de signature =p

 

Merci, j'ai dû faire mumuse un jour sur photoshop à l'époque où mon ordi ne merdait pas trop. ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...