Aller au contenu

Ronde de noël 2014


Shisaï
 Share

Messages recommandés

Halloween est passée, les employés de la ville finissent d'installer les illuminations, les boîtes aux lettres se remplissent de catalogues dignes des bronies ... C'est l'heure pour la ronde de Nöel gifsd132.gif

 

 

Si "ronde de Noël" ne vous fait penser qu'à une bande de lutins qui se tiennent par la main en chantant, voici un petit rappel du concept :

  • Le but est de s'offrir des cadeaux les uns aux autres, par tirage au sort.
  • Vous vous inscrivez sur ce topic et vous m'envoyez par MP votre adresse postale, je m'occupe de tenir la liste et du tirage au sort.
  • Suite à un problème avec un membre démissionnaire une année précédente, nous pouvons malheureusement refuser l'inscription aux membres étant présent sur le forum depuis moins d'un mois et/ou ayant moins de 200 messages. Cependant, ça reste une règle globale et ajustable, on se garde le droit mais n'hésitez pas à vous inscrire si vous voulez participer. Par exemple, si un membre plus ancien a déjà vu le membre IRL et si celui-ci a plus de un mois et/ou 50 messages, il pourra être autorisé à participer.
  • On tire au sort les noms les uns après les autres, le premier offre un cadeau au second, le second au troisième, etc, et au final le dernier offre un cadeau au premier. En gros si le tirage donne A, D, B, C, alors A offre un cadeau à D qui offre un cadeau à B qui offre un cadeau à C, qui offre un cadeau à A, d'où le nom de ronde.
  • On envoie son cadeau au 15 décembre maximum, pour ne l'ouvrir, bien sûr, que le 25
  • Coût du cadeau autour de 10-15€
  • Date limite pour s'inscrire : 1 décembre, après ça je fais le tirage au sort et je vous envoie par MP le nom et l'adresse de la personne à qui vous envoyez un cadeau.
  • Petit détail technique : si vous êtes mineur et/ou que vous viviez chez vos parents, assurez-vous bien qu'ils sont OK pour donner votre adresse par la poste, envoyer un colis et en recevoir un, ça serait bête qu'il y ait des embrouilles :/
  • Petit détail technique 2 : Même si ça coûte plus cher, il peut être bien de prendre l'option de suivi de colis, on a déjà eu le cas de colis perdus ...
  • Et enfin, n'hésitez pas à demander conseil aux personnes plus proches de celle que vous avez piochée si vous n'avez pas d'idées de cadeau !

Membres inscrits :

  1. Shisaï
  2. Drei-M
  3. ayork
  4. le rieur
  5. S@dmad
  6. Nerieru
  7. vinland
  8. Alex
  9. Shaft
  10. Matata
  11. tarask le rouge
  12. Artyk
  13. Kogal666
  14. Vixie
  15. Johann
  16. Ice-Q
  17. Taicha
  18. roudoudou
  19. Kirito67115
  20. Takuma
  21. Yamishana

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je participe encore cette année ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Count me in. Cela sera ma première ronde de Noël. \o/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faudrait préciser quand même la date limite d'inscription =o.

Parce que ca me tenterai de participer mais j'ai pas encore mon ptit mois requis (oh un nouveau né #pasdutout).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pas pu participé l'an dernier, cette année j'en suis ! :d

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme chaque année j'en suis o/

 

EDIT : la question que tout le monde se posera cette année : Aurai-je mon colis pour noel cette année ? :XD:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

*arrive à pas de loup*

*marque son nom sur le tableau*

*repart sous sa couette*

 

J'en suis !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiranian : Tout est là dans le premier message 1_kaos-brownusagi05.gif

  • Date limite pour s'inscrire : 1 décembre, après ça je fais le tirage au sort et je vous envoie par MP le nom et l'adresse de la personne à qui vous envoyez un cadeau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme tous les ans depuis que je suis sur OA j'en suis évidemment th_084_.gif

 

 

 

 

 

 

 

Et Mékakiosepasparticiperducoupcetteannéeaprèssonfaildel'anpassé hehehe.gif alors ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La fatigue Shisaï, la fatigue x)))

Bon plus qu'à rentrer dans les conditions avant décembre gogogo *o*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en suis ! Gare à vos anus :sarcasme: ( LOL <-- Au cazou )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:note quelqu'un va recevoir du chèvre... xD

 

 

ahahahahahah une buche pour matata

 

Je me sens pas du tout concerner par tout ça !

 

Vous êtes très drôle les gars cette année dis donc ! (Je vous ai pas du tout traumatisé c'est ça qui est cool >0<)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme chaque année : je suis de la partie ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nyaw o/

 

Je viens participer, j'ai déjà des idées de kdo comme de la lave en fusion du mont fuji (sauf si je trouve comment la conserver), des pierres luisantes de fukushima etc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Roudoudou est aussi de la partie!

Apres mure reflexion, il s'est dit pret a assumer la lourde responsabilite d'essayer de faire plaisir a quelqu'un pour nowel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je voudr ais bien participer mais je ne suis pas sur de mon adresse a ce moment la c'est embêtant wacko.gif.Faut que je trouve une solution05r.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...