Aller au contenu

Nouveauté/Actualité DVD/BD


Invité
 Share

Messages recommandés

Invité

Nouveauté/Actualité

 

Plutôt que de faire un sujet par grosse nouvelle concernant des coffrets, je pense qu’il est préférable de ne faire qu’un seul et unique sujet qui recensera les diverses news.

 

Cependant, je continuerais toutefois à faire des sujets mensuels pour la sortie de coffret histoire de dissocié les news qui sont parfois loin d’être des choses immédiate.

 

Par exemple on sait depuis début 2014 que steins ;gates a été licencié par un éditeur car quand Black Box a voulu acquérir les droits on leur a dit que c’était trop tard. Ça fait presque un an quand même et toujours aucune nouvelle si ce n’est que je suppose que c’est Dybex (All The Anime a dit que ce n’était pas eux et Kaze ne sort plus de coffret ou presque)

 

Alors que là, la sortie coffret c’est ce qui est dispo ce mois-ci. Bref le but est de donner plus de visibilité/exposition aux sorties coffrets

Donc c'est dans ce thread qu'il faut poster si vous avez une news intéressante qui ont rapport avec la sortie d’anime en support physique. Ça peut être par exemple l’annonce de nouvelle licence, des visuels de coffret, des promotions intéressantes.

 

Je commence donc par une promotion sur anime store (attention le site a changé d’adresse même si l’ancienne adresse vous redirige vers le nouveau site).

La nouvelle adresse est donc : https://www.anime-store.fr Il y a deux offres en cours (elles ont été mise en place hier)

 

L’offre classique : 3 Coffrets DVD de collection pour 39.99 euros

JHtn22H.jpgQui est valable sur tous les coffrets gold + quelques autres coffrets du genre anime legends

 

L’offre tout aussi classique : 3 coffrets Blu-Ray Saphir pour 59.85 €

c1ZeuHp.jpgValable sur toute la collection saphir

 

Sinon, les 5% offert pour ceux qui était déjà client a sauté. A la place chaque coffret vous donne droit à un certain nombre de point.

Le nombre de point dépend du prix du coffret mais aussi de l’éditeur, des coffrets gold et saphir rapporte ainsi plus de point ce qui est logique vu que anime store et l’entreprise qui fabrique les coffrets pour dybex et black box. Ils ont donc plus de marge.

Les points sont échangeables contre des goodies ou des bons d’achat. Normalement, l’offre est plus avantageuse que l’ancienne surtout si vous acheter essentiellement du gold et saphir de toute façon sur les coffrets des autres éditeurs ils sont en général un peu + cher que amazon et fnac.

 

Pour continuer sur anime store, on a aussi le visuel provisoire des nouveau coffrets annoncé pour l’année prochaine. Je vais uniquement mettre le visuel des coffrets Blu-ray. J’estime que le DVD a fait son temps et qu’il est venu l’heure de passer la HD et donc du Blu-ray surtout quand 85% des ménage ont une TV HD

1676946439.jpg4637736440.jpg9273896441.jpg

814278716mSyBFSoLSL1100.jpg2775216447.jpg4613606442.jpg

pour basilik, il s’agit bien d’une réédition)

il devrait y avoir aussi la S2/spin off de last exil mais pas de visuel pour le moment

 

Il y a aussi deux collector qui ont été annoncé à savoir Last exil (S1 + S2) et basilik

On devrait en savoir plus d’ici un mois je pense. Anime store doit aussi faire des annonces en janvier

76539271XAYqbbnSLSL1100.jpg24007171X8HHZsyeLSL1113.jpg

 

En dehors d’anime store, il y a aussi deux ghibli prévu pour le 7 janvier

953498levoyagedechihirovisuel.jpg47383591JJErSk7LSL1500.jpg

Les contes de la princesse kaguya a lui été repoussé à mars

 

Hunter x Hunter 2011 qui semblait être abandonné par kana va reprendre avec le volume 5 (fin de l’arc vengeance de kurapika) par contre, il y aurait un changement de format par rapport aux 4 volumes existant. le volume 6 correspond à greed island

Bref déjà que kana se plaint que ça se vend pas (ou pas assez). Si c’est avéré, ils viennent de se tirer une balle dans le pied.

5528811415279688hunterxhuntercoffret5kana.jpg115202hunterxhuntergreeisland2011dvdanime.jpg

 

Sinon que dire de plus, pour fin novembre début décembre, il y a dbz kai chez KZ mais 10 épisode prévu par blu-ray, pour janvier ils ressortent l’intégrale de toriko (enfin uniquement la s1 kaze semble avoir abandonné l’idée de continuer la série),

 

Chez ATA, en décembre Puella Magi Madoka Magica film 3, space dandy s1,

Normalement on a la réédition en Blu-ray de cobra (la série édité par déclic image et toujours dispo en DVD) prévu pour janvier

 

Berserk la série en Blu-ray devrait voir le jour en décembre. Ça fait facile 1an qu’il devait sortir ce coffret

 

Il y a aussi les trois épisodes spéciaux de wakfu qui sont prévu en décembre.

Wakfu c’est pour moi la meilleure série d’animation française depuis oban star racer

 

Voilà un peu le tour d’horizon des prochains coffrets à venir ainsi que les dernières news.

 

J’espère d’ici noël avoir des nouvelle concernant steins ;gates et je souhaite aussi qu’on est une meilleur animé 2015 comparé à 2014 qui restera pour moi l’année de la réédition chez beaucoup d’éditeur ainsi que l’année de l’arrivé d’un nouvelle éditeur : All The Anime qui aura énormément déçu de par la qualité des coffrets qui sont vraiment médiocre et de par ses prix qui sont en gros ceux de kaze x2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité

news du jour,kaze à prévu de faire un intégrale black lagoon

 

bon il s'agit simplement d'un repackaging donc s1+s2+oav soit en Dvd soit en BR.

 

pour les BR, d'après ce que j'ai lu, kaze a pas été top dans sa qualité d'encodage y aurait de aliasing (me demandait pas ce que c'est) en gros pour ceux qui sont pointilleux sur la qualité d'image le BR n'a pas une qualité d'image optimum

VoQ8big.png

 

99.95€ pour le BD et 79.95€ pour les dvd.

il s'agit du prix éditeur, je pense qu'on sera plus à 75€ pour le BD sur amazon

 

 

sinon nouvelle un peu HS, la saison 1 de Kuroko no basket sera diffusé sur l'équipe 21 à partir du 22 décembre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouiii encore des ghibli bluray encore encore j'en veux encore \o/ *kof kof*

 

Sinon ouais l’intégrale black lagoon pique une peu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité

heureusement que je vous parle pas des prix des coffrets japonnais

 

mushishi on là à environ 20€ en france en blu-ray 118€ au japon et encore c'est parce que le yen s'est écroulé face à l'euro dernièrement si on part sur le 1 euro = 100 yen le taux plus normal ça fait 170€ environ

après le coffret est plus classe et doit y avoir plus de bonnus

81pDYpr-VCL._SL1500_.jpg

 

 

du coup, il reste assez peu de ghibli non ré-édité en blu-ray.

par contre en angleterre ils ont eu un coffret intégrale des film de Hayao Myazaki

dommage qu'on est pas eu un truc du genre en france

81Fj0cWLAoL._SL1500_.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

ça fait 170€ environ

 

 

 

 

 

 

J'pense que la demande francaise doit être moins elevée du coup ils prennent pas trop de risque sur les editions

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité

y a plusieurs facteur qui font que les animés sont chers au japon:

 

- il me semble qu'en moyenne les japonais ont un meilleur rémunération/niveau de vie (20% je crois), par conséquent la vie est plus cher ça se voit quand tu regarde le marché du CD audio, c'est des prix assez délirant

 

- les coffrets s'adressent avant tout aux otakus et ils savent que les otaku, des prix élevé leur font pas peur

 

ces deux raisons expliquent pourquoi les coffrets japonais sont cher

 

 

- en france, le marché est ridicule nombre d'animés n'atteignent pas les 2000 exemlaire vendu.

 

- l'animation japonaise est beaucoup moins exposé à la tv française qu'elle ne l'est au japon.

en france, c'est surtout les série américaine qui sont ultra diffusé, résultat dans les rayon DVD/BD, y a une très forte concurrence de ces séries qui sont en plus assez bon marché

 

donc les deux dernière raison explique pourquoi les animé sont beaucoup plus bon marché en france.

si tu veux vendre, tu dois être au niveau de prix des séries américaines.

 

après, en france certain éditeurs décident de vendre cher (enfin cher pour le marché français mais pas le marché japonais).

vendre cher rassure les ayants droit japonais qui craigne que les japonais importe des coffrets français au japon (cherche saphir sur amazon.jp, tu verras une bonne partie des coffret édité par anime store) et donc fasse baisser les ventes de coffret vendu la peau du cul

 

Kaze, qui appartient à un ayant droit japonais, normal qu'ils vendent cher surtout que bon, les licence hors japon c'est un peu de l'argent de poche pour les ayants droit tellement l'essentielle du marché est au japon

 

ATA, je dirais que c'est aussi pour rassuré les japonais. ça doit facilité les négociations et puis Mr Littardi le boss de ATA français est connu au japon de part son époque Kaze.

en ne misant que sur des animés fort populaire ils réduisent le risque de faire un flop commericale et ils font plus de marge avec tout de même de grosse vente (enfin ça c'est la stratégie, je sais pa si ça se vend bien en réalité)

 

 

 

sinon, news du jour, on a eu le visuel de l'intégrale de la S1 de Toriko

vvd1yB8.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité

pour ceux que ça intéresse, le visuel des coffret DBZ kaï qui sont sortis ces derniers jours sont dispo sur FB

 

je vous invite à aller sur la page de Jikan Project pour les voir (cliquer)

 

bon hélas, vous pouvez voir qu'il s'agit de simple amaray et non de digipack.

vu la prix et la popularité de la série, la moindre des chose aurait été de faire un digipack

 

bref, hormis pour les collectionneur (et encore) ça n'apporte pas grand chose de plus que du démat vu qu'hormis la box, tout le reste tu peux le faire toi même.

 

Je me demande quand Kaze comprendra que pour vendre des coffrets physique aujourd'hui, il faut une vrai plus-value, quelque chose d'exclusif donc genre ajouter un artbook et une belle box

 

sinon, trois coffret en tout sont prévu (enfin il me semble) seul les deux premiers sont sortis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité

Bon, j'ai je pense enfin une news qui vous fera poster dans ce sujet.

 

5Vx0ev5.jpg

 

vous avez aimé Chuunibyou Demo Koi ga Shitai et bien sachait que Kaze sort la saison 1 fin janvier!!!

C'est pas mon animé préféré mais c'est une bonne nouvelle tant kaze ne sort plus que rarement de nouvelle licence

 

par contre, le prix va faire mal, je vous laisser le découvrir (cliquer)

bon y a aussi le format DVD qui est moins cher (cliquer)

 

à voir ce que contiendra le coffret, j'espère qu'on aura des digipack et non des amaray

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

mushishi on là à environ 20€ en france en blu-ray 118€ au japon et encore c'est parce que le yen s'est écroulé face à l'euro dernièrement si on part sur le 1 euro = 100 yen le taux plus normal ça fait 170€ environ

 

On peut difficilement parler de taux "plus normal", le 100 yen pour 1€ c'était un des moments où il était le plus fort : https://fr.finance.yahoo.com/q/bc?s=EURJPY=X&t=5y&l=on&z=m&q=l&c= (encore plus flagrant si on regarde le taux sur 10 ans : http://bourse.lesechos.fr/bourse/details/graphique_histo.jsp?code=EURJPY&place=WFORX&codif=ISO )

 

Sinon il y a d'autres raisons que celles que tu as évoqué :

- Le prix du DVD en général au Japon est beaucoup plus élevé. Donc ce n'est pas quelque chose spécifique envers les otaku, un DVD neuf de n'importe quel film c'est dans les 5000 yen.

- Une des raisons de ce prix est le fait que le Japon est un système de location de DVD extrêmement actif (très grands réseaux de magasins de location avec un large choix, ouvert jusqu'à tard le soir et avec des prix attractifs). Pour les animés il faut pas oublié que les japonais peuvent les voir gratuitement à la TV et les enregistrer aussi, le coffret s'adresse donc effectivement aux fan.

Modifié par Kermir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon il y a d'autres raisons que celles que tu as évoqué :

- Le prix du DVD en général au Japon est beaucoup plus élevé. Donc ce n'est pas quelque chose spécifique envers les otaku, un DVD neuf de n'importe quel film c'est dans les 5000 yen.

- Une des raisons de ce prix est le fait que le Japon est un système de location de DVD extrêmement actif (très grands réseaux de magasins de location avec un large choix, ouvert jusqu'à tard le soir et avec des prix attractifs). Pour les animés il faut pas oublié que les japonais peuvent les voir gratuitement à la TV et les enregistrer aussi, le coffret s'adresse donc effectivement aux fan.

 

Dans cette situation, les prix "élevé" des coffrets au japon est en effet tout à fait compréhensible (et on ne peut d'ailleues pas forcément parler de prix élevé de l'animation si c'est le même prix pour les dvd en général).

Par contre, foutre des prix élevé à la Ata ou encore kaze en France, c'est juste un coup à décourager les gens de s'intéresser à l'animation japonaise (et à désintéresser de l'achat de coffrets ceux qui s'intéressent aux animes).

 

Enfin bon, de toutes façons j'ai pas le pognon pour me lancer dans de la collection de coffrets à l'heure actuelle(un jour, pour ceux à prix raisonables...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité

Sinon il y a d'autres raisons que celles que tu as évoqué :

- Le prix du DVD en général au Japon est beaucoup plus élevé. Donc ce n'est pas quelque chose spécifique envers les otaku, un DVD neuf de n'importe quel film c'est dans les 5000 yen.

oui, c'est ce que je voulais expliquer un peu avec les cd de musique mais je suis pas rentré assez dans les détails

 

nos major en france réverait de vendre à se prix là et pourtant le japon est le second marché musicale en terme de vente après les USA vous comprendrez pourquoi les artistes japonais ne cherche pas forcement à sortir du japon.

 

en gros au japon, les prix sont facilement x2 et ja parle pas des chose destiné au fan hardcore (genre 4 ou 5 version différente pour un groupe d'idole avec à chaque fois un des artiste du groupe mis en avant)

 

doit y avoir une partie lié au faite qu'il gagne plus et l'autre partie qui est culturel, ce qui est cd/dvd/bd coûte de base plus cher

 

 

bon après, je préferais qu'on parle plus des news animé que des prix.

vous en pensez quoi des dernières news? vous cheterez ou pas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso ça fait longtemps j'achète plus de coffrets pour plusieurs raisons :

- Je me suis tourné en partie tourné vers le simulcast (kzplay, même si je paye plus car je matte pas d'anime ces derniers temps), ça revient moins cher et c'est moins contraignant.

 

- Les animes qui sortent en coffret sont des trucs que je mate en simulcast pour faire passer le temps mais dont je serai jamais fan. Un truc genre Chûnibyô ça en dit longtemps sur l'état de l'animation au Japon, impossible que je mette 40€ dans une série de ce genre...

 

- Les prix mais c'est pas nouveau. Je suis un peu blasé de voir des prix super élevés pour des séries qui ont peu d'intérêt ou des bonnes séries mais qui sont bien datés. Quand je vois dans les news que tu postes qu'un nouvel éditeur ose même proposer des coffrets à genre 150€ je trouve juste ça abusé. Gros décalage entre le prix et le public (majoritairement lycéens et étudiants). Les seuls qui continuent sur des prix corrects c'est dybex mais bon à part les vieilles licences dont on a vite fais le tour (Evangelion, Cowboy Bebop, FMP etc.) y a pas grand chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité

il est vrai qu'avant que le simulcast n'arrive, tu étais obligé d'acheter pour voir légalement une série. c'est donc normal que les ventes de coffret physique est baissé

 

quant aux série qui sortent en coffret, vu comment les ventes se sont cassé la gueule, les éditeurs (enfin la plupart, c'est moins vrai pour dybex et black box) sont obligé de miser sur des licences populaire s'ils veulent faire des bénéfices et donc du Chûnibyô

 

 

concernant les prix, on va dire qu'aujourd'hui il y a deux mentalité qui s'affronte:

 

- la mentalité All the anime qui estime que le marché physique n'existe plus que pour les collectionneur et par conséquent ils partent sur des prix haut (mentalité qui aurait je pense était accepté par la plupart des fans s'ils étaient irréporchable hors c'est pas le cas, on a des parodies de coffret collector vendu à des prix fou mais très faible niveau qualité) un peu comme au japon.

 

je suis pas contre des coffret collector vendu un bras mais à ce moment là il faut qu'il y ait un minimum de chose dans le coffret. on est ultra loin des collector dans le jeux vidéo.

là tu as une vrai valeur ajouté par rapport à la vod

 

- le mentalité anime store avec leur collection gold (coffret dvd) et saphir (coffret blu-ray).

eux, leur mentalité c'est de pouvoir rendre accessible à tout le monde même les bourses les plus modeste, les coffret d'animation. 20€ le coffret blu-ray c'est des prix plus que correct

 

il propose aussi des collector quand la série est forte: nadia, hokuto... qui sont actuellement de meilleur qualité que ceux de ATA mais à des prix moindre

 

kaze était le cul entre deux chaises. ils étaient resté sur les prix qu'on avait en 2007 quand la vente de coffret physique était au top. avant l'arrivé de ATA, les prix des coffrets kaze baissaient mais quand je vois le prix des nouveau coffret, ils semble avoir adopté la mentalité ata.

 

 

bon après, tu as encore black box et dybex qui ne se base pas forcement sur la popularité de la série. les dirigeant de black box le disent, évidement ils vont avoir une série populaire mais dérière ils vont aussi proposer un mushishi ou un golgo 13 parce que la série leur à plus.

ils ont encore une mentalité de passioné qui pense encore avec leur coeur alors qu'un ata ou kaze, aujourd'hui c'est le retour sur investissement qui fait que oui ou non ils vont sortir en coffret.

 

bref, j'attend avec impatience steins;gates.

sinon bien que collectioneur actuellement, je boycotte ATA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon après, je préferais qu'on parle plus des news animé que des prix.

vous en pensez quoi des dernières news? vous cheterez ou pas?

 

Bah, j'aimerais bien , mais même en mettant de coté le fait que j'achète pas de coffrets, et en mettant de coté les prix,

je peut pas te dire si ce sont des actu intéressantes vu que ce sont des animes que je n'ai pas vu, ou pas encore vu. :lol: (à part les ghibli)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité

et voici le visuel de Chuunibyou Demo Koi ga Shitai:

 

DoZWL7u.jpg

 

énorme regret, le titre est en anglais :pourquoi:

du coup, je me dis que j'acheterais peut être pas, bref ça m'a bien refroidit

qu'elle bande de boulet chez kaze. aujourd'hui le marché physique est surtout destiné au fan et le fan et pas fan :ptdr: de ça genre de renomage à la con

en tout cas, sur facebook en peut de temps j'ai lu 4 ou 5 commentaire mentionnant le titre anglais

 

donc dans le coffret bluray, il y aurait en bonus un cache oeil...sérieux :ptdr:

et la prochaine fois une pantsu? :sarcasme:

bon au moins y a les oav mais bon, c'est pas ce genre de chose que j'attend d'un collector

 

le coffret dvd et simple. que les épiosde + oav

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce que c'est moche... Déjà oui le titre en anglais, la police est laide puis avoir le gros "LE NOUVEAU HIT DE KYOANI" en mode visuel publicitaire c'est vraiment pas cool.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La photo n'est pas super bien choisie. C'est dommage que l'édition française massacre un si bel anime de Kyoto Ani.

 

Le titre en anglais aide à comprendre certes mais cela fait tellement bizarre. Je ne pense pas que la mère de famille lambda achètera ça à son bambin pour Noël ceci dit. :mwhaha:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité

je pense pareille, ce genre de coffret cible desormais normalement uniquement les fans d'animation donc entre le nom anglais et le nom qu'attende les fans, y a un décalage.

 

que sur la vod tu es un nom anglais pourquoi pas (m'en fou, je consomme pas de vod) vu qu'il doit y avoir des kikoo :sarcasme:

 

mais en coffret ça fait bizarre

 

 

sinon, la S2 est prévu pour mars d'après des rumeurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ahah, effectivement , là y'a pas besoin d'être un habitué de l'achat de coffrets pour voir qu'il merdent, à mettre de l'anglais là où y'a pas besoin. En plus, le titre sonne moins percutant traduit en anglais. :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité

l'offre 3 coffrets gold pour 39.99€ et les 3 coffrets saphir pour 60€ et fini depuis hier :pourquoi:

 

mais réjouissez-vous, une nouvelle offre la remplace (cliquez sur l'image)

y72Cva3.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La nouvelle offre est moins intéressante ou c'est mon imagination ? ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité

tout dépend de ce que tu achètes et comment tu te débrouilles

 

la livraison est gratuite à partir de 30 ou 50€ d'achat donc faut se débrouiller pour découper ses achats par tranche de 70€. tu achète pour 230€ bas tu découpé en 3 commandes du moment que tu es au dessus de 70€ c'est bon

 

 

mais si tu prends l'exemple de coffret saphir:

 

21.95€ x 4 coffret = 87.8€ tu retires 10€ ça donne 77.8€ tu divises par 4 pour ramener au prix d'un coffret, ça donne 19.45€ donc dans ce cas, c'est plus avantageux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité

76539271XAYqbbnSLSL1100.jpg

 

des infos sur le collector blu-ray de Last Exil (S1+S2)

 

L'intégrale Blu-ray, à tirage limité, contiendra l'ensemble des deux saisons (49 épisodes) en 6 Blu-ray, 1 artbook collector, 2 livrets de 28 pages sur l'univers de la série, des cartes postales, et des bonus vidéo qui seront dévoilés prochainement

info issu de la page facebook de black box. coffret actuellement prévu pour février mais bon y a des chances que ça soit repousser. les ayant droit japonais ne sont pas super efficace pour valider les visuel et contenu des coffrets. bref rien de nouveau donc si vous pré-commendez attendez vous à ça afin de pas être trop déçu lors du report.

 

 

sinon, les coffret collector blu-ray et saphir de Basilik ont été repoussé à janvier (actuellement d'après amazon et fnac, c'est pour début décembre). vous voyez quand je parle de report fréquent :mwhaha:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité

petite news concernant des animes nostalgiques.

 

cette fois, il s'agit de black box avec deux licence annoncé depuis cet été: Sandy Jonquille et Vas-y julie. par contre, hélas pas de vostfr donc ça sera sans moi.

 

voici donc le visuel des deux coffrets qui devrait sortir avant noël (enfin y a des infos contradictoire, black box dit que ça arrive pour Noël et anime store qui fabrique les coffret annonce janvier)

 

FA2IbT5.jpgVkPzWBz.jpg

 

si vous trouvez mes captures trop grande merci de me le signaler, je réduirais en taille

 

 

sinon, on a aussi Kaze qui a mis son planning à jour.

 

pour février: ils ont annoncé: Dragon Ball Z - Battle of gods, Tenkai Knights - BOX 2/2

 

pour mars: Kuroko's Basket - Saison 2, BOX 1/2, Dragon Ball Z Kai - Saison 1 Box 1/2 (réédition dvd), Halo : Nightfall

 

pour avril: Sailor Moon - Saison 4, Intégrale collector, Sailor Moon - Sailor Moon S, le film, Nisekoi Box 1/2

 

pour mai: Hamatora - Saison 1 Intégrale, Dragon Ball Z Kai - Saison 2 Box 1/2

 

pour juin: Code Geass Akito 1, Docteur Slump - Intégrale saison 2, Kuroko's Basket - Saison 2, BOX 2/2

 

pour juillet: Sailor Moon - Sailor Moon Super S, le film, Nisekoi Box 2/2

 

pour août: Hamatora - Saison 2 Intégrale

 

pour septembre: Sailor Moon - Saison 5, Intégrale collector

 

pour ocotbre: Code Geass Akito 2, Sailor Moon - Sailor Moon Super S Specials, le film

 

pour novembre: Dragon Ball Z Kai - Saison 2 Box 2/2

 

planning qui est sans doute amené a évolué mais y a tout de même de bonne nouvelle avec hamatora, nisekoi, code geass oav. pour contre toujours pas de bluray pour kuroko

 

bref, moi qui disais il y a quelque mois que kaze allez ne plus faire que de la vod, je change un peu d'avis même si c'est pas encore non plus la joie. par contre, dans le même temps, kaze va perdre pas mal de vod (log horizon s1 (adieu mon coffret) et j'ai pas retenu les autres) en fin d'année, début d'année

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • whoviewed_ipswidget_h3_translatable

    whoviewed_spartantext_translatable
    Use  Invité 
×
×
  • Créer...