Aller au contenu

Hey !!


Swood
 Share

Messages recommandés

Salut tout le monde ! :hello:

 

Je m’appelle François, 19 ans, et j’habite à Villeneuve d’Ascq dans le Nord, où je suis étudiant en recherche pharmacologique.

 

Comme traits de caractère, je suis plutôt curieux, calme, et un peu tête en l’air.

 

J’ai découvert OA en cherchant des épisodes de Sket Dance durant mes révisions d’exam. Ces derniers étant finis, me voilà !

Pour mon pseudo, cela vient de mon premier mmorpg (Dragonica) où je voulais nommer mon perso ‘Sword’ ; évidemment déjà pris, j’ai remplacé le ‘r’ par un ‘o’, et voilà ‘Swood’ ;)

 

Mon avatar vient du manga Psyren, il s’agit du personnage principal, Ageha Yoshina.

 

Je suis tombé dans le monde des mangas vers l’âge de 10 ans, où des monos de colonie de vacances ont eu la superbe idée de ramener les premiers tomes de One Piece. Je les ai dévorés, et depuis One Piece reste un de mes mangas phares. Je me suis mis bien plus tard aux animés, il y a 2 ans, quand je suis arrivé en internat, pour pouvoir m’occuper le soir :P

 

Je lis principalement des mangas, dont One Piece, Bleach, Blue Exorcist, ,assassination Classroom, Air Gear, Beelzebub, Deadmen Wonderland, Fullmetal Alchemist, Dragon Ball, Kingdom, World Trigger, Silver Spoon, et plein d’autres encore.

Les derniers animes que j’ai regardé sont Sket Dance, Zetsuen No Tempest, Psycho Pass, Blassreiter, Arakawa Under The Bridge, Gintama et Euraka Seven AO.

 

Dans le domaine des jeux videos j’apprécie beaucoup les mmorpg comme Aion, D&D Neverwinter. Je joue aussi à Magicka et Dragon Age 1 et 2, et j’ai aussi découvert récemment Starbound, qui est vraiment super.

 

Pour ce qui est de la musique, j’écoute un peu de tout mais avec une préférence pour tout ce qui tourne autour du rock (de la pop-rock au hard-rock en passant par le j-rock).

 

Je n’ai encore jamais mis les pieds dans une convention manga, mais je ne désespère pas de pouvoir bientôt y aller ;)