Aller au contenu

Hey !!


Swood
 Share

Messages recommandés

Salut tout le monde ! :hello:

 

Je m’appelle François, 19 ans, et j’habite à Villeneuve d’Ascq dans le Nord, où je suis étudiant en recherche pharmacologique.

 

Comme traits de caractère, je suis plutôt curieux, calme, et un peu tête en l’air.

 

J’ai découvert OA en cherchant des épisodes de Sket Dance durant mes révisions d’exam. Ces derniers étant finis, me voilà !

Pour mon pseudo, cela vient de mon premier mmorpg (Dragonica) où je voulais nommer mon perso ‘Sword’ ; évidemment déjà pris, j’ai remplacé le ‘r’ par un ‘o’, et voilà ‘Swood’ ;)

 

Mon avatar vient du manga Psyren, il s’agit du personnage principal, Ageha Yoshina.

 

Je suis tombé dans le monde des mangas vers l’âge de 10 ans, où des monos de colonie de vacances ont eu la superbe idée de ramener les premiers tomes de One Piece. Je les ai dévorés, et depuis One Piece reste un de mes mangas phares. Je me suis mis bien plus tard aux animés, il y a 2 ans, quand je suis arrivé en internat, pour pouvoir m’occuper le soir :P

 

Je lis principalement des mangas, dont One Piece, Bleach, Blue Exorcist, ,assassination Classroom, Air Gear, Beelzebub, Deadmen Wonderland, Fullmetal Alchemist, Dragon Ball, Kingdom, World Trigger, Silver Spoon, et plein d’autres encore.

Les derniers animes que j’ai regardé sont Sket Dance, Zetsuen No Tempest, Psycho Pass, Blassreiter, Arakawa Under The Bridge, Gintama et Euraka Seven AO.

 

Dans le domaine des jeux videos j’apprécie beaucoup les mmorpg comme Aion, D&D Neverwinter. Je joue aussi à Magicka et Dragon Age 1 et 2, et j’ai aussi découvert récemment Starbound, qui est vraiment super.

 

Pour ce qui est de la musique, j’écoute un peu de tout mais avec une préférence pour tout ce qui tourne autour du rock (de la pop-rock au hard-rock en passant par le j-rock).

 

Je n’ai encore jamais mis les pieds dans une convention manga, mais je ne désespère pas de pouvoir bientôt y aller ;)

 

Pour finir, je m’intéresse également à tout ce qui touche à la science, aux romans de fantasy et science-fiction et je dessine un peu à mes heures perdues.

 

Voilà, j’espère passer de bons moments avec vous, et n’hésitez pas si vous avez des questions :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité

bienvenu sur le forum

 

le nord envahi petit à petit le forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur OA. :hello:

 

Psyren manga sympathique, j'aimerais bien une adaptation anime d'ailleurs.^^

 

N'hésite pas à passer sur la shoutbox te taper la discut'. :hai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue a toi =D

 

Si tu recherches des trucs à voir hésite pas à nous demander on te conseillera avec plaisir =p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci :)

 

Shaft : C'est dommage que Psyren n'est pas eu d'anime, mais il n'a pas eu un aussi bon succès au Japon qu'en France malheureusement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue.

 

En animés,as-tu vu Maoyuu Mahou Yuusha, Gokukoku no Brynhildr, Ghost Hunt, Kanon 2006, Zankyo no Terror, Kono naka ni Hitori Imouto ga Iru, To Aru Kagaku no Railgun, Ga-Rei Zero, Yosuga no Sora, H20 Footprints in the Sand ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:coucou Bienvenue !

 

Dragon Age 1 excellent, par contre le 2 j'ai vraiment pas adhéré. Trop bâclé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kirito : j'avais commencer Gai Rei Zero il y a quelques temps, tu viens de me donner envie de m'y remettre. Par contre je connais aucun des autres animes, mais je pense que ce ne sera bientôt plus le cas ;)

 

Kent : J'ai aussi une préférence pour le 1, mais j'avais envie de voir ce que donnait le 2. En tout cas, le nouveau dragon age à l'air super :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ola ! Bienvenue Swood, un peu de renfort dans les rangs du Nord ne fera pas de mal face à nous les Sudistes qui dominont encore O-A pour le moment :banana:

 

Passes de très bon moments en notre compagnie ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ga Rei Zero ça reste un classique , t'as tout intérêt a le rusher

J'suis déçu que sa suite ne soit pas adapté en anime , parce que ça vaut le coup

 

Bienvenue a toi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Welcome. bienvennue sur OA, En ésperant que tu te plaira sur ce site et que tu y découvrira des choses intéressantes. :bien:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous :bien:

 

Gai Rei Zero est vraiment super, après l'avoir fini je regrette de pas l'avoir fait plus tôt .

 

Merci Light676, grâce à toi je viens de découvrir qu'il y avait une nouvelle saison de Psycho Pass, ça fait super plaisir :fete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh on est juste à côté je suis de Ronchin x)

 

En tout cas bienvenue à toi. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...