Aller au contenu

Bonjour à tous !


Kaboum
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je m'appel Andréas, je suis de la Seyne sur Mer dans le Var. J'ai 25ans mais je suis un tout jeune passionné dans l'univers de l'anime. En faite cela m'as pris un jour il y a 1an et demi alors que l'on m'as fait essayé le jeu Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2, avant cela j'avais juste entendu comme sa des animes mais sans plus, et ce jour-là ce fut le déclic, depuis je dévore tous ce que je trouve à mon goût :bien: .

Je préfère vous dire que j'ai pas d'animes favoris mais j'ai quand même 4-5 titres que je suis plus que les autres comme Shippuden, Shingeki no Kyojin, Aldnoah Zero, SAO, Trinity Seven, entre autres...

Sinon j'aime tous les genres mais je garde quand même une préférence pour le fantastique et la science-fiction. Pour ce qui est de la lecture de mangas, le 1er que j'ai lu était Beck que j'ai adoré, ensuite j'ai visionné plus d'animes que de lecture de mangas, mais je compte bientôt m'y remettre avec quelques titres en vus !

Cet univers de la culture japonnaise prend une grande place dans ma vie, mais il me reste quand même de la place pour mes autres passion qui sont le cinéma, la musiques électronique et les jeux vidéos.

 

En tout cas j'ai connus ce site en recherchant des infos sur les animes, il m'a plu tout de suite au vu du nombres incroyable d'infos qui s'y trouve ! Donc j'ai décidé de passer le cap et de m'y inscrire aussi :happywalk:

 

Merci d'avance pour ceux qui liront ce post.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

West maggle bienvenue, amuse toi bien (enfin un voisin T__T ) t'as déjà fait la mang'azur?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue ! :coucou

Un sudiste cette espèce en voie de disparition. *0*

Bonne découverte d'OA et n'hésite pas à demander si tu veux des noms d'animes sympas à regarder. :hai

Tu peux passer nous dire bonjour sur la shoutbox quand tu veux, il y a souvent du monde dessus.^^

 

Et si tu n'as pas vu Steins;Gate, il faut réparer cette injustice de ce pas ! :mhu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

West maggle bienvenue, amuse toi bien (enfin un voisin T__T ) t'as déjà fait la mang'azur?

 

Merci beaucoup ! ! Je suis un arrivé à la Seyne en Septembre dernier, je suis un exilé nordiste donc pas encore fait le manga azur, mais je compte découvrir la prochaine édition en Avril 2015, j'ai hâte :super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité

bienvenu sur le forum

 

moi aussi j'ai adoré beck. tu sais qu'il y a u anime?

bon hélas il reprend pas tous le manga mais si ça te dis, lance toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue ! :coucou

Un sudiste cette espèce en voie de disparition. *0*

Bonne découverte d'OA et n'hésite pas à demander si tu veux des noms d'animes sympas à regarder. :hai

Tu peux passer nous dire bonjour sur la shoutbox quand tu veux, il y a souvent du monde dessus.^^

 

Et si tu n'as pas vu Steins;Gate, il faut réparer cette injustice de ce pas ! :mhu

 

Merci Shaft ! Eh oui je suis venu grossir les rangs des sudistes passionné par les animes et mangas :__yes__:

Pour ce qui est de Steins;Gate, je connais juste de nom donc j'irais voir ce qu'il vaut, merci du conseil :roll:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue.

 

En animés,as-tu vu Yozakura Quartet, To Aru Hikuushi e no Koiuta, To Aru Kagaku no Railgun, Tokyo ESP, Strike the Blood, Devil Survivor 2, Shakugan no Shana, Akame ga Kill, Dakara boku wa H ga Dekinai, Clannad ?

 

En jeux vidéos,as-tu joué aux Tales of, Star Ocean, GTA ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenu sur le forum

 

moi aussi j'ai adoré beck. tu sais qu'il y a u anime?

bon hélas il reprend pas tous le manga mais si ça te dis, lance toi

 

Ouais je suis au courant pour l'anime, je l'ai vu aussi et comme tu dis, dommage qu'il reprend pas totalement l'anime, au début sava mais pour la tournée aux states, c'est trop raccourcis :grrr:

 

Après je sais pas si tu savais qu'il y a eu un film aussi, tu l'as vus ?

 

Bienvenue.

 

En animés,as-tu vu Yozakura Quartet, To Aru Hikuushi e no Koiuta, To Aru Kagaku no Railgun, Tokyo ESP, Strike the Blood, Devil Survivor 2, Shakugan no Shana, Akame ga Kill, Dakara boku wa H ga Dekinai, Clannad ?

 

En jeux vidéos,as-tu joué aux Tales of, Star Ocean, GTA ?

 

Dans les animes que tu as cités, j'ai vu Strike the blood (j'aimerais bien une suite d'ailleurs !!), Devil survivor 2 (j'ai pas trop accroché), Akame ga Kill (j'ai adoré mais très déçu quand même par cette fin) et Dakara (j'ai bien aimé).

 

Pour les jeux vidéos, j'ai joué à GTA 5 après ceux que je joue en ce moment sont le dernier Naruto, Battlefield 4, Fifa 15, Blur, WWE 14 :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité

un film d'animation ou un film live avec des vrai personne?

 

dans le second cas, ça m'intéresse pas en général

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un film d'animation ou un film live avec des vrai personne?

 

dans le second cas, ça m'intéresse pas en général

 

C'est un film live, franchement il est pas terrible, je trouve que sa donne un côté négatif sur l'anime et le manga. Mais bon j'ai quand même voulu voir ce que sa donnais, même les musiques ne sont pas respecté, ce qui est au départ un point fort ! Donc au final j'aurais du continuer mon chemin au lieu de m'y arrêté

 

bienvenue a toi :)

 

dans les jeux PC tu joue a LoL ? ^^

 

Merci pour le bienvenue :).

Par contre désolé je ne suis pas du tout un joueur PC (je vais surtout te dire que j'ai un PC qui n'est pas vraiment fais pour sa :wacko: ),donc je suis à 100% sur console :roll:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue !

 

Mais pourquoi donc avoir quitté le nord, quelle idée ! Ahah

En tout cas c'est cool de voir un "petit nouveau" :d enjoy !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore un nordiste de moins dans le nord!

 

mais que vais je devenir?§? :fail:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut je m'apelle charlotte je suis née le 21 aout 2000 ...

je lit beaucoup de manga (area d ,l'attack des titan ,little monster,fruit basket,king games,tréfle , chobits ,gto , babylon) ......

je regarde des anime (sailor moon ,death note ,diabolik lovers,shugo chara...)

 

j'ai la ps vita , ps 3 ,je joue a batman,uncharted, tom rider ,little big planet ..

dans ma téte je suis une vrais gamine,j'aime tout se qui est mignon,j'ador les vocaloid ...

j'ador tout se qui concerne la maladie mental ...

je suis lion , dragon d'or ...

 

voila ma petite présentation ...

gros bisou sucrée plein de caramel <3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue parmi nous Kaboum.

 

Yumi tu devrais créer ton propre sujet, mais bienvenue quand même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue à toi!

sois le bienvenue sur OA, amuse toi bien et n'hésite pas à poster sur le forum ou la shoutbox.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore un nordiste de moins dans le nord!

 

mais que vais je devenir?§? :fail:

 

Eh oui qu'est-ce que tu veux, sa faisait 25ans que j'étais dans le nord, j'ai eu envie de changer un peu d'air :super . D'ailleurs je vois que t'es de la picardie, on était pratiquement voisin car je suis de la Marne :)

 

Bienvenue parmi nous Kaboum.

 

Yumi tu devrais créer ton propre sujet, mais bienvenue quand même.

 

Merci à toi ! ! :bien:

 

bienvenue à toi!

sois le bienvenue sur OA, amuse toi bien et n'hésite pas à poster sur le forum ou la shoutbox.

 

Merci beaucoup ! Je sens que je vais me plaire ici au milieu de tous ces connaisseurs et OA est un site extrèmement riche en info sur les animes et les mangas donc c'est tous bon ! ! :yatta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut je m'apelle charlotte je suis née le 21 aout 2000 ...

je lit beaucoup de manga (area d ,l'attack des titan ,little monster,fruit basket,king games,tréfle , chobits ,gto , babylon) ......

je regarde des anime (sailor moon ,death note ,diabolik lovers,shugo chara...)

 

j'ai la ps vita , ps 3 ,je joue a batman,uncharted, tom rider ,little big planet ..

dans ma téte je suis une vrais gamine,j'aime tout se qui est mignon,j'ador les vocaloid ...

j'ador tout se qui concerne la maladie mental ...

je suis lion , dragon d'or ...

 

voila ma petite présentation ...

gros bisou sucrée plein de caramel <3

Bienvenue Yumi :coucou

Tu devrais créer ton propre sujet de présentation quitte à reécrire la même chose. :hai Ici c'est un sujet de présentation par membre, on met les petits plats dans les grands. Je sais que Kaboum est hospitalier mais quand même. :d

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi !

 

Merci beaucoup Monkey D. Domy :bien:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...