Aller au contenu

Il était une fois... Osloh.


Osloh
 Share

Messages recommandés

B'jour tout le monde !

 

J'm'appelle Allan, j'ai 16 ans, 17 fin février.

Je suis étudiant, en 1ère S, mais je suis plutôt incertain de ce que je veux faire plus tard malheureusement :/

 

Je suis plutôt altruiste, trop même. L'un de mes plus gros défaut, c'est d'être trop gentil avec les gens qui ne le mérite pas, et au final c'est moi qui trinque... Mais bon, passons :)

 

J'ai découvert OA il y a déjà quelque mois en cherchant des cours de japonais, mais l'envie de m'inscrire ne m'est pas venu tout de suite. C'est en sachant que ma copine est inscrite ici que j'ai passé le pas en quelque sorte :)

 

Mon pseudo n'a pas vraiment de sens, ni de provenance, si je me souvient bien c'est un mix de différent pseudo que j'ai eu ces dernières années ^^

L'ange que j'ai en avatar, c'est m'a copine qui m'a donné cette idée il y a quelques semaines, du fait de mon altruisme et du fait que pense et que je dis ( pratiquement ) la même chose qu'elle :)

 

Mon premier contact avec un anime ou un manga ( je sais plus tellement en faite ^^ ) remonte à mes 12-13 ans je crois, j'ai commencé par regarder Death Note sur les bons conseils de ma cousine, fan d'anime :) J'ai ensuite acheter la version papier parce que je pense qu'il y a toujours des détails en plus. Voilà voilà :)

 

Je n'ai pas d'anime en ce moment, j'en cherche un qui est susceptible de me plaire :) Le dernier que j'ai regardé c'est Chaos;Head, sur les conseils de ma copine :)

 

Je n'ai pas d'animes/mangas dans la mesure où je n'en ai pas regardé/lu beaucoup, je préfère faire un grand tour d'horizon avant de me prononcer :) Sinon niveau jeux vidéos, même si je joue beaucoup ( pour ne pas dire énormément ), j'en ai pas vraiment, peut-être The Stanley Parable pour le message qu'il transmet à travers le gameplay.

 

Hélas, n'ayant pas assez vu d'anime, je ne peux pas m'identifier à un personnage :( Idem pour l'idéal masculin/féminin :/

 

J'ai déjà été à la Japan Expo, le 10ème impact pour être précis, en cosplay de Link :) ( complètement dégueulasse au passe mais bon, il faut bien commencer par quelque chose ^^ )

 

J'écoute plusieurs style de musique: ska, punk le plus souvent, mais aussi toutes les formes de métal et de rock. Je suis moi-même batteur depuis mes 9 ans, j'ai débuté dans un groupe de Deathcore/Hardcore, pour ensuite me diriger vers un style plus "à moi", le hard-rock :)

 

Et encore une fois, n'ayant pas suffisamment fait le tour des mangas, je ne suis pas en mesure d'en conseiller un à qui que se soit :/

 

Je n'ai pas de yaoi dans la mesure où je ne suis pas fan de ce genre de mangas, mais toutes mes affaires perso genre journal "intime" ou objet, je garde tout dans un tiroir fermé à clé ou constamment sur moi :)

 

Niveau site je trouve qu'il est pas mal foutu, on verra avec le temps si j'ai des suggestions :)

 

Voilà voilà, si vous avez des questions n'hésitez pas, je suis toujours au taquet pour répondre ! ;)

 

Osloh.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah dis donc, tu parle beaucoup de ta copine.....

................

...........

*fuit*

 

Sinon, enfin t'es là. J'espère que tu t'amuseras. Bienvenue bienvenue, j'espère que t'en auras pas marre au bout de 3 mois (Comme moi j'ai eu le tour..............)

 

HAVE FUN CUTIE.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien le bonsoir et bienvenue :hero:

 

Je te conseille gintama et code geass!! :niark:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité

bienvenu à toi pépé? (j'appelle MyandMe: mémé)

 

amuse toi bien sur le forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Eldoreas !

 

Merci Darkead, je n'oublierai pas de les regarder !

 

Appelle moi comme tu veux dagoba, et merci :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Welcome dude. :hello:

 

12 smileys ":)" pas mal du tout. :mef:

 

Bon Steins;Gate à regarder en prems, mais je ne suis pas ta copine. :P

 

Have fun here. =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j'aime pas trop vos gif sur OA ^^ Merci pour la suggestion !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue a toi ^^

 

tu serai pas du genre soumis ? a faire tout se que dit ta copine ? :XD:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j'aime pas trop vos gif sur OA ^^ Merci pour la suggestion !

 

Fais comme moi, n'en mets pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Laura > Oulà xD Non pas du tout ^^ Elle m'a même pas demander de m'inscrire, je l'ai fait de moi-même ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue à toi !! *encore un mec...* oui je suis pour le pouvoir chez les nana ::P

bref passe de bons moments parmi nous j'espère que tu y trouvera de quoi de divertir ! ^^

à bientôt !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue.

 

En animés,as-tu vu Clannad, Shinsekai Yori, To Aru Majutsu no Index, Hyouka, Date a Live, School Days, Kokoro Connect, Akame ga Kill, Mirai Nikki, Sora no Otoshimono ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aucun de ceux que tu as cité, j'ai du boulot visiblement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors elle se termine comment cette histoire ?..

 

:troudunez:

 

Sinon bienvenue à toi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aucun de ceux que tu as cité, j'ai du boulot visiblement !

Il va falloir t'inscrire à l'OA Académie : 6 heures de visionnage d'animés par jour avec les sensei d'OA pour vérifier que tu ne t'endormes pas devant :devil:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...